CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Seaman
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seaman, c'est....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Playiku Playiku
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:02:07

Bon ben je vois qu´il n´y a pas grand monde qui sait ce qu´est ce jeu, alors je vais vous le dire xD

Seaman est un jeu de simulation d´homme poisson, mais qui se joue avec un micro :)

Vwala, vous savez tout xD , dailleur, Seaman 2 devrait etre en developpement sur notre petite bobox 360 ^^

Bon apres je sais pas si ce jeu a dépassé les frontieres japonaises.. ( j´en doute.. )

xluc xluc
MP
Niveau 8
27 octobre 2006 à 01:50:28

Salut ! Si seaman à dépassé les frontières japonaises car je possède depuis 2 jours la version us dreamcast ! J´aimerais capter comment jouer ! Je me suis procuré un microphone mais je ne capte pas grand chose ! J´ai augmenté la quantité d´air et niveau de temperature mais à par ça rien ne se passe ! Quelqu´un connait un site français ou je pourais trouver un aide ou une soluce pour ce jeu ! Merci .

spycool spycool
MP
Niveau 8
14 septembre 2007 à 00:47:27

Seaman ou la simulation de vie intelligente !
En fait, c´est une jeu où il faut être très patient et s´occuper de son aniam domestique extraordinaire...maintenir la température de l´eau de l´aquarium à 20°C, ou par exemple nourrir son animal.

Au commencement, une fois l´oeuf dans l´aquarium, notre compagnon va lentement se développer en plusieurs étapes (au début il est dans la coquille et ressemble à un poulpe), et au bout de quelques temps, il gagnera sa forme finale : un poison à tête humaine !!
Avec le micro, on pourra lui parler et il nous répondra comme il le peut...en grandissant il apprendra de nouveaux mots. Il peut se vexer, rire, imiter des émotions humaines...un jeu original dans lequel Léonard Nimoy (l´acteur qui incarne Spock dans Star Trek) a prêté sa voix.
Un soft insolite et bizarre : un jeu expérimental qui a connu de bonnes ciritiques (voir IGN) mais destinés à une minorité de joueurs avertis.

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 15:46:03

:up: ça m'intéresse aussi

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:49:31

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:52:53

passage éclair

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:34:26

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment