CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 14:49:07

Je me suis procurer la première saison, que je n'ai pas encore regarder, après plusieur check sur le web, je n'ai pas réussit à déterminer si la série aura sa suite, y aurait apparemment une saison 2 pas traduite, et la saison 3 on ne sait.

C'est tout de même étrange. Bref je voulais savoir si vous aviez des infons la dessus.

Sinon je compte bien me prendre ce jeu il a l'aire sympas, en espérant que l'histoire soit complète.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 07:16:42

La saison 2 et 3 sont en VOSTFR et la saison 4 sortira début octobre

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 09:21:13

Est ce que il y aura une localisation de language pour ces saisons?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:35:10

Je crois pas que c'est prévu pour l'instant mais je peux me tromper. Nickelodeon n'aime pas vraiment Korra, et les fans sont surtout sur le Web. La fin de la saison 3 n'a été diffusé que sur le Web d'ailleurs.
Je te conseille de t'entraîner aux VO sous-titres fr, tu ne le regretteras pas.

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:53:26

Ouais mais j'aime bien les format dvd, d'abord parce que je peux regarder depuis une chaise sans table, que en général c'est en bonne définition. Et je suis amteurs de la VF

Pourquoi nicholodéon n'aime pas Korra? C'est au fan de décidé non? Et il semble que cela reçoit de très bonne critique, alors qu'elle est le problème?

La saison 2 est elle en VF?

Pain Pain
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 06:58:20

je vois pas le rapport avec la qualité vidéo...en DVD tu as du 480p, moi j'ai du 720p...et la vf est moyenne. :ok:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/La_Légende_de_Korra#DVD :hap:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:11:22

Sur streaming les vidéo sont toujours flouter, ou alors on a le droit à des putain de pub, et parfois dialogue qui suit mal les scènes.

Puis escuse moi si je préfère maté un dessin animé sur un ecran plus grand que sur celui de mon pc en prenant mon déj.

Pain Pain
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:14:19

Le rapport?

Tu peux télécharger les épisodes, donc tu le mets sur ta clef usb et voila! :pf:

Et du 720p flouté...tu lis ce que j'écris ou tu ne sais pas lire? :noel:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 20:37:45

Ah oui ok, j'avais pas capté que les gens les avait posté en free Hd téléchargement, je me demande si c'est autorisé du coup

Enfin qu'importe cela m"évitera de payer 40 balle le coffret, bien que je le ferais de bon coeur vu que c'est une superbe série.

Puis pas besoin d'être aussi désagréable je connaissais pas ce site c'est tout. Et tout ce que je connais du film sur le web c'est du streaming ou de la vod, même vod parfois c'est pas top.

Pain Pain
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:43:38

J'avais juste l'impression que tu me prenais pour un abruti. :ok:

http://www.avatar-realms.net/

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:19:36

En fait, c'est moi qui ai rédigé l'intégralité de la partie "Produits dérivés" de la page Wikipédia de La Légende de Korra. :)

En tant que grand fan de la série, je dois dire que la VF est juste ignoble, infâme. Elle gâche la totalité des scènes émotives et n'a absolument aucune crédibilité face à la VO. Après on va me dire que je suis pas objectif parce que je suis fan et je n'aime pas les VF de manière générale. Pourtant, je tiens à préciser que les VF ne me posent généralement pas de soucis dans tout ce qui touche à l'animation. La VF d'Avatar Le Dernier Maître de l'Air est très bonne je trouve. Pour Korra, c'est juste inregardable en VF à moins d'êtee complètement anglophobe, et encore...

Enfin bref, je possède les Blu-Ray en import US et sache que les Blu-Ray du Livre 1 (les saisons sont appelées Livre dans la série) contiennent la piste audio VF et sont region free. Ceux du Livre 2 n'en ont pas, parce que la VF n'a pas été enregistrée pour les trois Livres suivants et c'est tant mieux. Sache également que les Blu-Ray n'ont aucun sous-titres français donc si tu prends la (bonne) décision de regarder la série en VO (de toute façon ça deviendra obligatoire dès le Livre 2) mais que t'es pas à l'aise avec l'anglais, oublie les Blu-Ray. L'anglais de Korra reste tout de même très abordables. Je ne suis pas bilingue et je comprends pourtant la quasi-intégralité des épisodes en VO sans sous-titres.

Bref, je ne peux que te conseiller la VO. En outre c'est illégal mais les épisodes sont dispos en BD-Rip en ligne, et tu trouveras les sous-titres adaptés chez Bufgelfly. Avatar-Realms reste une alternative mais plus mauvaise : les sous-titres sont incrustés ce qui résulte d'une qualité vidéo fortement inférieure (d'autant plus que les Rip utlisés sont de base de plus mauvaise qualité que certains Rip), fautes d'ortho ou/et de trad dans les sous-titres, et la team a peu d'expérience dans le sous-titrage (des fois il y a 4 lignes de sous-titres d'un coup enfin tu vois le genre...).

Enfin voilà et pour prolonger l'expérience, il y a également des artbooks (que je possède et qui sont magnifiques) et l'excellente OST du Livre 1 dispo sur CD ! :) Voilà !

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:57:38

Moi j'ai bien apprécier la VF, et je suis anglophobe car je desteste les anglais depuis toujours.

Après les gouts et les couleurs.

Oui effectiment 4 ligne de soustitre c'est un peu trop mais c'est pas tout le temps, et de toute manière vu les impossibilité de diffusion en france je vais devoir me contenter de cela. D'autant qu'il n'y a rien de plus frustrant que d'être dans l'impossibilité de suivre une série qui vous marque autant. Je viens de finir la saison 1 que j'ai en dvd, en une soirée parce que je suis un gros malade et que j'ai du temps à tuer, j'ai vraiment bien apprécier ce scenario inédit, secouant des thème politique qui ne nous sont pas étranger.

Je me lance dans la saison 2 malheureusement en VO et sur le web, puis je ferais le jeu, et je matterais la saison 3 et 4 en espérant que d'ici là elle soit dispo.

Dommage qu'une telle série ne dispose pas d'une adaptation finalisé en france, c'est tellement rare de nos jours.

Pain et moi le sentiment que tu me prenais pour un con.
Merci pour le lien.

kevin19100 kevin19100
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 21:32:44

Bonjour du coup sûr le coffret bluray intégrant avatar et korra, sur Korra il n'y a que le livre 1 en francais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment