CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au demarrage

alex200196
alex200196
Niveau 2
07 mai 2011 à 11:00:30

bonjour a tous...j'ai reussi a installer le jeu correctement mais quand j'arrive sur la page d'accueil du jeu ( nouvelle partie , charger partie et option)sa me met directement la cinématique du début sans arret a chaque fois que j'essaye j'ai pas le temps a cause de la cinématique, pourtant sa fonctionnerai encore hier....quelqu un peu m'aider svp......merci

alex200196
alex200196
Niveau 2
08 mai 2011 à 10:44:08

j'ai aussi un probleme de sauvegarde ya t-il quelqu un pour m'aider pliz

vahine1
vahine1
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:07:16

Bonjour, tu as le jeu sur quelle machine d'abord?

Tu as peut-être une saleté sur le disque, essaie de le nettoyer et recommence si t'es sur ps1 ou sur pc, regarde aussi si il n'y a pas de rayure auquel cas selon l'importance il y a des magasins de jeux d'occasions qui peuvent te le remettre à neuf, où bien si c'est trop grave achète en un autre c'est le mieux. Si c'est sur pc change aussi le cd si c'est trop important.

Ta sauvegarde si c'est sur ps1 ou pc est peut-être aussi corrompue, si tu a fais plusieurs sauvegardes avant qui sont bonnes essaie de faire la copie de celle qui fonctionne le mieux si c'est possible sur une autre cartouche. Si tu en as une et si c'est sur Ps1 et pareil pour le pc fait une copie de ta meilleure sauvegarde.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

alex200196
alex200196
Niveau 2
08 mai 2011 à 16:42:26

je joue sur pc j'ai effectivement nettoyer le CD est sa bug plus....mais je n'arrive toujours pas a sauvegardé...

vahine1
vahine1
Niveau 6
09 mai 2011 à 19:57:18

Bonsoir, alors si tu as toujours un problème avec ta sauvegarde soit tu recommances et tu effaces ta sauvegarde corrompue, c'est certain c'est pas marrant surtout si tu avais bien avancé soit cela ne fonctionne toujours pas et tu n'as plus qu'à racheté le jeu car il ya un problème avec le cd du jeu.
Ton ordinateur est à jour au niveau carte graphique?

Voilà, j'espère que j'aurai pu encore t'aider cette fois-ci.

gamoul
gamoul
Niveau 4
27 octobre 2011 à 21:46:46

Salut, j'espere que j'aurais une réponse ... moi j'ai le jeu version PC, je l'installe, jusque là pas de probleme mais dés que je le lance, il fige en gros écran noir juste aprés le logo de Capcom, et c'est trés chiant, impossible de faire quoi que ce soit, à part redémarrer ...

Je pense que c'est une compatibilité matérielle avec la carte graphique, mais je ne sais absolument pas comment régler ça ...

Je vous en supplie, de l'aide, ce jeu m'angoisse trop de ne pas pouvoir y rejouer !! (vous savez ce que c'est quand on a une crise de vieux jeux, qu'il vous appelle irrésistiblement ... )

sonaldo_neymar
sonaldo_neymar
Niveau 8
18 novembre 2011 à 01:38:41

bonsoir je sais que c'est moins grave que vos problèmes de lancement du jeu mais je viens de l'acheter sur le net sous format PC est la surprise .......

jeu totalement en anglais ça gâche tout :snif:

quelqu'un a une solution pour au moins le sous titrage ??

laifa_fares
laifa_fares
Niveau 2
16 décembre 2012 à 18:18:22

totalement en anglais sur pc. vostfr sur psx.

La vidéo du moment