Voilà la fin, z´etes contents ? !
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 10:
Nous avançions vers la ville, le premier batiment devait être à 800 mettres de moi.
Au bout de quelques minutes, nous atteignions une premiere structure, une habitation.
Je jetais un coup d´œil à l´interieur de la salle, de la fenêtre, tout était sacagé, sur un lit, il y avait un cadavre d´une femme tuée par des morsures au cou, ce devait être assez récent.
Nous étions dans une ruelle, à dix mettres, c´était la rue principale.
Mais le chemin de la longueur entre la maison passée et la rue, de nombreux cadavres étaient appuyés contre les murs, c´était principalement des Velociraptors et deux ou trois humains, sans vie.
On atteigni enfin la grande rue, ce n´était pas très beau à voir:
Des cadavres, c´est ce qu´on apercevait à perte de vue sur la route principale, des deux côtés, nous, étions vers le milieu.
Une odeur de cadavre et de poudre se sentait, la plupart des véhicules présents ici étaient renversés ou en flamme, à l´autre bout de la rue à l´Est de nous, il y avait des barricades faites de voitures, meubles, bref, tout ce qui était suspectible de ralentir les dinosaures.
Nous marchions au milieu de la route vers le plus grand immeuble, quand une voix nous appela:
"- Eh ! Vous là-bas !
Ca venait de l´immeuble, au troisieme étage, plusieures têtes étaient penchées aux fenêtres, nous observant.
- Vite, venez là haut, les Raptors risquent de venir à tout moment. Dit un autre.
- Venez Tom, montons.
- J´vous suis.
Nous franchîment la grande porte d´entrée du haut batiment, c´était un immeuble pour les forces de l´ATF, je ne pensais pas que le gouvernement avait des bureaux de cette organisation dans une petite ville, mais après tout, c´était mieux comme ça...
Dans le hall principal, deux gardes étaient présents, armés de pistolets mitrailleurs, les murs avaient de nombreuses impactes de balles et de nombreuses taches de sang salissaient le sol.
Des combats avaient dû se dérouler ici, mais aucune dépouille n´était présente.
Il y avait des escaliers, bancs, bureau de réception, et un ascenseur, l´un des soldats présents ici nous dit que l´ascenseur ne fonctionnait plus, nous devions prendre les marches pour atteindre les rares survivants du troisième étage.
Lors de la progression vers le haut, nous rencontrions deux cadavres de dinos, similaires à ceux qui m´avaient agressé au camp du TRAT, des Oviraptors.
Finalement, un homme habillé d´une blouse blanche, tachée de sang vint nous chercher, il se présenta comme étant le seul chercheur survivant du complexe de recherche Trie-Energie.
Il nous conduisit jusqu´aux autres dans une salle de bureaux, il n´y avait que des lits d´hôpital ici, de nombreux bléssés étaient couchés, et certains étaient caremment sur le sol.
Le chercheur nous présenta à une femme d´une trentaine d´années, c´était une chirurgière, Robert, lui, était resté en arriere pour parler au chercheur, je m´adressa à la femme.
- Bonjour, je suis Tom Redf...
- Laissez tomber, je ne retiendrais pas le nom... mais je ne vous ai jamais vu ici, vous étiez au complexe militaire ?
Elle m´observa de la tête aux pieds, mais stoppa sur mon insigne du TRAT.
- TRAT ? Qu´est-ce que c´est ? !
- Je fais partie de l´équipe de secour, envoyée par le gouvernement pour vous venir en aide.
- Ah oui, je me souviens, vous devez être avec l´autre gars… euh, je ne me souviens plus de lui, enfin bref, il m´a dit que votre équipe a été éliminée, c´est bien ça ?
D´autres membres du TRAT que moi avaient pus atteindre la ville ? !
- Quoi ? ! D´autres hommes sont venus ici ?
- Oui...enfin un homme, je le définirais comme indien.
Je compris immédiatement de qui elle parlait, un seul gars du TRAT correspondait à sa déscription: David Ford.
- Il est toujours en ville ?
- Non, il nous avait emprunté un hélicoptère pour retrouver des hommes de son escouade, mais ces foutus Raptors nous ont attaqué, nos effectifs ont largement baissé depuis cette attaque, nous devons être une centaine grand maximum…en comptant les bléssés qui sont quarante à vue d´œil.
- Et les enfants dans tout ça ?
Elle baissa la tête.
-... Cinq ou six, vous savez, depuis l´incident, beaucoup ont grandis, mais plus personne n´ose faire de gosses à présent, leur ésperance de vie est extremement faible.
Je m´appretais à lui poser un derniere question, mais des cris d´alerte venants de dehors nous allerta d´une nouvelle attaque, tout le monde s´affola......
Notes: et voilà, encore une victoire de cana… euh non, voilà juste un nouveau chapitre, bon, ici, je voulais surtout montrer à quel point les humains sont faibles face aus dinosaures, bon, j´ai promis une bataille à quelqu´un(il se reconnaitra) mais c´est pour le prochain.
J´espere que vous n´avez pas trouvé ce chapitre trop chiant...
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 11
Les bléssés commençairent à bouger dans tous les sens, des coups de feu et hurlements résonnaient dans le grand batiment, les ennemis semblaient avoir pénétré l´interieur de l´immeuble.
Je chargea mon M-16A4, et sortis dans le couloir, une dizaine de soldats sortirent de l´armurrie et se dirigerent vers les escaliers, équipés de fusils, AK-47 et autres armes du genre.
Je suivais le petit groupe d´hommes, et atteignis le hall d´accueil, quelqu´un tirait devant moi, mais je ne pouvais rien aperevoir de derriere les bidasses.
Rapidement, les militaires sortirent dans les rues, mais dans la grande salle, des Raptors criblés de balles étaient présents, ainsi que les deux gardes qui surveillaient, égorgés.
Alors que j´étais encore dans ce hall, dehors, les hommes se déployerent et furent rejoints par quelques civils armés de fusils, venus du batiment d´en face.
Je courais dans la rue, et pris position contre le mur Nord en sortant.A l´Est, des troupes de Raptors approchaient, ils devaient être une cinquantaine facilement, face à un groupe d´hommes mal-entrainés, les civils n´hésiteraient pas à s´enfuir, me dis-je, mais pour le moment, je me préparais à ouvrir le feu au signal, ce que tout le monde attendait impatiemment.
L´ordre mis du temps à étre donné, les dinos étaient à 100 metres, finalement, un homme sortit des locaux de l´ATF et nous hurla:
- FEU,FEU,FEU ! !!
En même temps, toutes nos armes ouvrirent le feu et firent parler la poudre.
BAM BAM BAM TATATATATATATA PAN PAN BLAM BLAM ! !!!!!!!!
Les fusils n´étaient que peu utiles vu la dispersion des projectiles, les Raptors étaient encore loin, mais dès les premiers tires, la vague d´assaut la plus proche fût anéantie, mais il en restait suffisament pour tous nous décimer.
Tous les chargeurs furent vides lors de la premiere vague, et nous métions beaucoup de temps à recharger...
BAM BAM TATATATATATATA ! !!!
Lorsque nous nous mirent à décharger nos armes sur les Raptors une deuxième fois, je m´aperçus à quel point les sauriens étaient acharnés contre nous, ils n´étaient qu´à une vingtaine de mettres à présent.
- Nooon ! Ne courez pas ! !!
Je regardais qui avait crié, c´était un soldat, je regardais vers ou il tournait la tête, les tirs reprenaient de plus belle, cinq ou six civils armés prirent leurs gambes à leur cou pour s´enfuir à l´opposé des Raptors.
Je mis tellement de temps à observer la scène, que lorsque je me tournais à nouveau pour reprendre le combat, un Raptor s´écroula face au tir d´un fusil, à un mettre de moi, les monstres étaient à notre niveau, et certains s´occupaient de dévorer leurs ennemis, fraîchements tués au combat. Les premières vagues étaient neutralisées...
Mais notre joie fut de courte durée, il y en avait encore.
La bataille était perdue d´avance, d´autres dinos approchaient par trentaine, mais je repris mon fusil d´assaut en main et vida un nouveau... et dernier chargeur.
Je n´avais plus rien, les tirs diminuaient, nos munitions étaient épuisées, et nous n´étions qu´une dizaine.
- On s´repli à l´interieur, suivez moi ! Cria un homme.
Nous ne nous fiment pas prier et rentrions à l´interieur, je jetais sans doute mon dernier coup d´œil à l´exterieur et au ciel encore bleu, avant de me replier dans notre rfuge de fortune.
Juste après que je sois entré, quelques gars clouèrent des planches au porte, les fenêtres, elles avaient déjà été barricadées, c´était la deuxieme fois que je vivais un tel cauchemard, et j´avais peu de chances de survivre ici…
Cinq hommes resterent en bas, équipé de simples Glocks et autres armes de poing, c´était très faible comme armement face à des ennemis si puissants.
Moi et quelques militaires montèrent vers le troisième étage, nous allions à l´armurrie.
La salle était remplie d´étagères, dont la plupart était vides, presque plus de munitions, nous avions juste de quoi tuer 20 Raptors.
La sirène retentit à nouveau et un rugissement monstrueux nous fit tous sursauter, des bruits de pas identiques à ceux d´un Tyranosaure se rapprochaient de nous, ce devait être dans la ville, peu être même dans la rue voisine, des civils s´approchèrent des fenêtres, une femme se pencha et un bruit assourdissant retentit, une partie de l´étage fut détruit et les personnes qui étaient penchées avaient disparues, comme tout le mur fenétré d´ou elles se tenaient, quelque chose de gros, de TRES GROS nous menaçait......
Notes, voilà, personnellement, je trouve ce chapitre NUL à chier, il y a de l´action mais j´ai mal géré, bref, je trouve que c´est tres Bof.
Je f´rais mieux la prochaine fois...
La suite plus tard dans une semaine, suis en vacs demain