LA SUITE 
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 7
Je tournais la page et continua ma lecture:
"Nous avons enfin installé le camp, ce qui me laisse le temps d´écrire, il faut dire que ça détend, mais... je sais que nos chances d´en sortir vivants ou d´atteindre le patouilleur sont nules, mais je garde l´éspoir d´en sortir.
Swelt, le barbu ne fait que flipper, il pourrait nous faire tuer, lorsque l´un de ces dinos à trois cornes s´est approché de nous, ce taré a failli tirer, ce qui nous aurait tous côuté la vie, enfin… à nous trois.
Je me demande ce que Patterson va trouver pour nous sortir de là, d´ailleur, si il revient car ça va bientôt faire une demi-heure qui est parti en reconnaissance, et il n´a toujours pas donné de signe de vie, je crains le pire à son sujet.
Nous avons décidé de partir à sa recherche..."
Le texte s´arrete là.
Apres avoir lu ça, je supposais qu´ils avaient été tués, mais pour Calhoun, le noir qui était avec nous, qu´était-il devenu lui ?
Apres tout, j´ai bien survécu seul moi, de toutes façons, rien ne me coûte d´attendre qu´ils reviennent, je n´ai même pas la moindre idée de ce qu´il est devenu.
Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire, les humains n´ont pas leur place dans ce monde, si ça se trouve, il y a une infinité de monde paralleles au notre, mais ici, c´est quand même un saut de 65 millions d´années dans le passé. Je suppose que, vu leurs armes, les hommes casqués viennent d´une autre époque, du futur par exemple...
Je me souvins de l´objectif de notre mission, c´était venir au secour des 1300 survivants et collecter les données de la Trie-Energie, si je retrouve le centre de recherche, je pourrais repartir chez moi.
J´oubliais complètement les membres du TRAT, ils étaient surement morts, ma survie compte avant tout.
Avant de quitter le camp, je me permis de fouiller l´autre tente, il y avait des vivres, je pris l´un des sacs, une arme de poing, une carte de Edward City et la mitrailleuse lourde.
Je retournais dans la clairière, à côté de la montagne, presque au bord du petit lac, j´apercevais un batiment de pierre, je me dirigeais vers là bas.
Le troupeau de Tricératops commençais à ce déplacer vers le lac lui aussi, j´activais le pas.
J´étais en face du batiment, c´était un poste de garde, à côté, il y avait des bateau pneumatiques ainsi que des "scooters des mers", il étaient abimés, certains completements inutilisables, j´entrais finalement à l´interieur du poste, tout était détruit, la végétation du crétacé avait pris le dessus, il y avait un squelette d´être humain, mort depuis des années certainement.
Comme il n´y avait rien, je ressortis, mais la situation s´aggravait, une trentaine de raptors, de l´autre côté de la clairiere dévalait la colinne et se dirigeait vers le lac, donc en direction de moi et les Tricératops.
Rapidement et instinctivement, les dinos à cornes formèrent un cercle de protection, avec les plus jeunes à l´interieur, pour se protéger des carnivores.
Mais moi, je n´étais toujours pas en sécurité, et les raptors approchaient de plus en plus, si je ne faisait rien, les raptors me remarqueraient et s´attaqueraient à moi...
Je decidais donc de fuir vers les bois, mais des raptors venaient par là aussi, il ne restait qu´une option, fuir par le lac, je sautais dans le pneumatique le plus proche et le moins abimé, le moteur eu du mal à fonctionner mais juste à temps, je me dirigeais vers le centre du lac.
Derriere moi, les Velociraptors semblaient dégoutés, je venais de leur échapper de justèce.
Je comprends maintenant pourquoi les membres du TRAT ont été tués si vite au camp principal, les raptors sont incroyablement mais malheureusement rapides.
Mon bateau était stoppé au milieu du lac, celui ci semblait mener vers une rivière bordée par les arbres du crétacé. Je commencais à avancer lentement.
Les dinos au long cou de tout à l´heure étaient dans l´eau, ils étaient incroyablement grand, mais bien heureusement innofensifs.
Au milieu de mon avancée dans la riviere trouble, devant moi, j´aperçus un long cou dans l´eau, c´était étrange, la riviere n´était pas assez profonde pour qu´ils nagent…qu´ils NAGENT, les Brachiosaures de tout à l´heure ne nageaient pas eux, mais lui oui, ce n´était pas la même race......
Notes:
Voilà le new chapitre, bon, j´ai integré des brachiosaures(les dinos terrestres au long cou), voir Jurassic park pour les reconnaître, par contre, le dino au long cou qui nage a la fin du chapitre est un pleisiosaure pour ceux qui n´auraient pas compris... ;o)