UP
Eh ! C´est marrant de tout relire, je vais mettre toute ma fic , je l´ai finie depuis longtemps, ou plutot les chaps que j´avais pas mis.
Mais c´es tres baclé je vouus préviens.
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 6
Je franchis la porte et me retrouva devant un pont, mais j´aperçus à un demi-mettre de moi de petits dinosaures charognards se rassasiants d´un cadavre de militaire, certainement originaire de Edward City.
A ma vue, les bestioles prirent la fuite et se réfugirent dans la jungle, passants à travers le grillage, d´ou ils devaient venir.
A ma droite, il y avait une espece de cuve d´eau, completement rouillée, et devant moi :
Un pont, derriere celui-ci, une porte grillagée. Je franchit ce pont en bois pourri, qui se montrait très instable, l´une des planches me soutenant tomba…moi avec.
Je venais de tomber dans une allée, apparement fréquentée par de gros dinosaures, je n´avais aucun moyen de remonter sur le pont, c´était trop raide.
J´éxaminais alors le secteur ou je me trouvais.A ma droite, le chemin s´enfonçait profondément dans la jungle, mais l´autre semblait mener à une clairiere.
Je pris le sentier menant à gauche, vers la clairiere, au bout de 100 metres, passés sans embuche, je m´arretais pour admirer la zone.
C´était vraiment admirable ici, il y avait une grande vallée, au bout, je pouvait aperçevoir une montagne avec des cascades, il y avait un grand lac dans lequel des dinosaures au long coup se trouvaient
Il y avait aussi un troupeaux de dinosaures à cornes: Des Tricératops.
Certains se reposaient dans les herbes tandis que d´autres se repassaient de quelques arbustes.
Les cornés devaient être une vingtaine, ils m´avaient repéré depuis longtemps, mais ne semblaient pas se préocuper de la minuscule et faible créature qu´est l´homme.
Je rechargeais mon arme en gage de sécurité et m´avança dans la vallée.
Je passais entre les superbes dinosaures à cornes, non pas sans les craindre, certains ne me quittaient pas des yeux, il y avait aussi quelques petits, mais pour ne pas affoler le groupe, je préferais ne pas m´en approcher.
Une fois que j´avais franchit le troupeau, je respira un bon coup, j´observais les dinos au long cou, avant de poser le regard sur un group d´arbres plus loin…
Il y avait quelques chose de métallique.
Curieux, je m´avançais vers cet endroit, c´était une jeep, elle semblait être en état de marche, et des branches coupées à la machette recouvraient le véhicule pour le cacher.
Il n´y avait pas les clés de contact malheureusement, mais ce qui m´interessa plus que tout, c´était l´arme posée sur le siège arriere :
Une mitrailleuse lourde, comme celles du TRAT, je reconnus l´insigne sur l´arme, il devait y avoir les survivants de mon équipe non loin, je m´avançais encore, et je me retrouvas face à un petit campement… désert.
Il y avait deux tentes, un feu de camp éteint mais qui fumait encore faiblement, une table avec une carte de Edward City apposée plus une caisse contenant quelques armes.
J´entra dans la plus grande tente, qui était habituellement utilisée pour entreposer du materiel.
Dans celle ci, il y avait quelques sacs, des torches, armes, et un cahier.
J´ouvris ce dernier, il y avait écrit en première page: "Rapport de situation"
Je me mis à lire:
"Je m´appelle Adrian Gestoff, je suis sergent dans l´équipe d´intervention terrain Bêta du TRAT, il y a quelques jours, des hommes du gouvernement nous ont informé que l´un des plus importants centres de recherches, situé au Midlle West à disparu : le complexe Trie-Energie, ainsi qu´une petite ville non loin de là.
Ils ont été téléporté dans "une autre dimension", d´apres eux, infestée de dinosaures, et nous allons y être envoyés, bref, je flippe à mort, mais j´ai accepté la mission… je n´aurais jamais du.
Nous avons été envoyé sur les lieux voici 1 heure 30 et le reste de l´équipe a été décimé par une bande de raptors, ils n´ont montrés aucune pitié envers nous.
Mais moi, au lieu de combattre comme tous les autres… j´ai fui, et personne ne l´avait remarqué, ensuite,alors que je croyais être perdu, j´ai rencontré d´autres membres, qui avaient été envoyés en éclaireurs au moment ou l´attaque est survenue.
Ils étaient à la recherche d´un certain Redford et Calhoun, je que je savais moi c´est que nous n´étions que 3 maintenant.
Ensuite, nous sommes partis au camp, c´était vraiment horrible le nombre de cadavres présents. Patterson, Swelt et moi prirent le maximum d´équipement, et voilà on nous sommes arrivés: Dans une vallée pommée, avec de grands dinos innofensifs comme compagnie"
La premiere page s´arretait là, je me mis alors à lire la deuxieme……
Notes: Voilà, je pensais que ce serait le dernier chapitre mais finalement… je la continuerait, ca me fera 2 fics en meme temps…
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 7
Je tournais la page et continua ma lecture:
"Nous avons enfin installé le camp, ce qui me laisse le temps d´écrire, il faut dire que ça détend, mais… je sais que nos chances d´en sortir vivants ou d´atteindre le patouilleur sont nules, mais je garde l´éspoir d´en sortir.
Swelt, le barbu ne fait que flipper, il pourrait nous faire tuer, lorsque l´un de ces dinos à trois cornes s´est approché de nous, ce taré a failli tirer, ce qui nous aurait tous côuté la vie, enfin… à nous trois.
Je me demande ce que Patterson va trouver pour nous sortir de là, d´ailleur, si il revient car ça va bientôt faire une demi-heure qui est parti en reconnaissance, et il n´a toujours pas donné de signe de vie, je crains le pire à son sujet.
Nous avons décidé de partir à sa recherche…"
Le texte s´arrete là.
Apres avoir lu ça, je supposais qu´ils avaient été tués, mais pour Calhoun, le noir qui était avec nous, qu´était-il devenu lui ?
Apres tout, j´ai bien survécu seul moi, de toutes façons, rien ne me coûte d´attendre qu´ils reviennent, je n´ai même pas la moindre idée de ce qu´il est devenu.
Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire, les humains n´ont pas leur place dans ce monde, si ça se trouve, il y a une infinité de monde paralleles au notre, mais ici, c´est quand même un saut de 65 millions d´années dans le passé. Je suppose que, vu leurs armes, les hommes casqués viennent d´une autre époque, du futur par exemple…
Je me souvins de l´objectif de notre mission, c´était venir au secour des 1300 survivants et collecter les données de la Trie-Energie, si je retrouve le centre de recherche, je pourrais repartir chez moi.
J´oubliais complètement les membres du TRAT, ils étaient surement morts, ma survie compte avant tout.
Avant de quitter le camp, je me permis de fouiller l´autre tente, il y avait des vivres, je pris l´un des sacs, une arme de poing, une carte de Edward City et la mitrailleuse lourde.
Je retournais dans la clairière, à côté de la montagne, presque au bord du petit lac, j´apercevais un batiment de pierre, je me dirigeais vers là bas.
Le troupeau de Tricératops commençais à ce déplacer vers le lac lui aussi, j´activais le pas.
J´étais en face du batiment, c´était un poste de garde, à côté, il y avait des bateau pneumatiques ainsi que des "scooters des mers", il étaient abimés, certains completements inutilisables, j´entrais finalement à l´interieur du poste, tout était détruit, la végétation du crétacé avait pris le dessus, il y avait un squelette d´être humain, mort depuis des années certainement.
Comme il n´y avait rien, je ressortis, mais la situation s´aggravait, une trentaine de raptors, de l´autre côté de la clairiere dévalait la colinne et se dirigeait vers le lac, donc en direction de moi et les Tricératops.
Rapidement et instinctivement, les dinos à cornes formèrent un cercle de protection, avec les plus jeunes à l´interieur, pour se protéger des carnivores.
Mais moi, je n´étais toujours pas en sécurité, et les raptors approchaient de plus en plus, si je ne faisait rien, les raptors me remarqueraient et s´attaqueraient à moi…
Je decidais donc de fuir vers les bois, mais des raptors venaient par là aussi, il ne restait qu´une option, fuir par le lac, je sautais dans le pneumatique le plus proche et le moins abimé, le moteur eu du mal à fonctionner mais juste à temps, je me dirigeais vers le centre du lac.
Derriere moi, les Velociraptors semblaient dégoutés, je venais de leur échapper de justèce.
Je comprends maintenant pourquoi les membres du TRAT ont été tués si vite au camp principal, les raptors sont incroyablement mais malheureusement rapides.
Mon bateau était stoppé au milieu du lac, celui ci semblait mener vers une rivière bordée par les arbres du crétacé. Je commencais à avancer lentement.
Les dinos au long cou de tout à l´heure étaient dans l´eau, ils étaient incroyablement grand, mais bien heureusement innofensifs.
Au milieu de mon avancée dans la riviere trouble, devant moi, j´aperçus un long cou dans l´eau, c´était étrange, la riviere n´était pas assez profonde pour qu´ils nagent…qu´ils NAGENT, les Brachiosaures de tout à l´heure ne nageaient pas eux, mais lui oui, ce n´était pas la même race……
Notes:
Voilà le new chapitre, bon, j´ai integré des brachiosaures(les dinos terrestres au long cou), voir Jurassic park pour les reconnaître, par contre, le dino au long cou qui nage a la fin du chapitre est un pleisiosaure pour ceux qui n´auraient pas compris… ; o)
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 8
Le long cou nageait vers mon embarquation, je n´eus pas le temps de viser que quelque chose qui était sous l´eau éssaya de me renverser, ma mitrailleuse lourde, à peine retrouvée se retrouva au fond de l´eau.
Mais l´autre créature approchais encore, j´étais certain qu´ils m´étaient hostiles.
Je saisi mon M-16A2 dont mes tirs transpersserent le crâne du premier dino, celui qui m´avait attaqué d´en dessous ne se montrait toujours pas, je me penchais un peu, essayant de distinguer une ombre ou le dinosaure lui même, mais l´eau était trop boueuse, j´entendis alors un bruit derriere moi, je fis volte-face, un nouveau Pléisiosaure se montra et périt aussitôt face à une rafale de quelques balles, la riviere était à nouveau calme, avec du sang à sa surface.
Durant l´attaque, le moteur avait calé… définitivement. Mais mon embarquation s´accrocha à une branche à la dérive, j´étais devant un nouveau batiment près de l´eau, du lière poussait contre le mur, mais n´était pas présent sur la porte. Il y avait peu être quelqu´un là dedant.
J´abandonna le bateau, je remarquais que mon sac de vivres avait disparu avec tout mon équipement lors de l´attaque des dinos, je me retrouvais à nouveau sans rien, juste un M-16 à demi-vide sans autre chargeur.
Je m´avançait vers la porte, lorsque celle ci s´ouvrit devant moi…
Un canon de fusil de chasse m´accueilli, et j´entendis une voix…
…Une voix humaine, cela faisait quelques heures seulement que je n´en avait pas entendu mais cela semblait être des siecles pour moi.
"- Qui êtes vous ? Que faites vous là ?
J´observais l´homme, il était grand, brun et barbu, avec une chemise tachée de sang coagulé, et équipé d´un vieux fusil, qui me turait si je ne disait rien…
- Ne tirez pas ! !! Je ne suis pas un ennemi !
Le type fronça les sourcils, et finalement baissa son arme.
- Ouf… Désolé mon vieux, j´ai cru que tu étais l´un de ces hommes…
- Je…
Je ne savais même pas quoi dire, l´homme rentra à l´interieur de l´habitation, je le suivais, c´était plutôt bien rangé ici pour un tel endroit, deux lanternes éclairaient la salle, il y avait un lit défait, une télévision à l´écran brisé, des armoires, une table… rien d´anormal.
Je me décidais enfin à parler:
- Mais qu´est-ce qu´il se passe ici ? ! Et qui êtes vous d´abord ?
L´homme marcha vers moi et s´assit sur l´un des fautteuils, il me fit signe de faire de même sur l´autre en face.
- Je m´appelle Robert Jones, militaire, sergent de l´équipe de transport sous le commandement du Leutenant Wolf. Et il se passe que… vous vous introduisez chez moi.
Et vous, qui êtes vous ?
- Je suis Tom Redford, membre de l´équipe d´intervention spéciale TRAT.
- TRAT ? Je ne connais pas, mais qui êtes vous bon sang ?
- Je fais partie de l´équipe de secour.
Jones paru étonné.
- Quoi ? ?? Vous vous foutez de moi ? !
Le soldat semblait très mal le prendre, je ne voyais pas ce que j´avais dit de mal.
- Mais… nous sommes venus à notre secour, qu´est ce qui ne va pas ?
- Vous auriez pu venir nous chercher plus tôt, ça va faire… Pfff, je ne sais même plus combien de temps nous sommes ici.
- Eh bien nous avons été envoyés quelques jours après l´accident.
Robert me jeta un regard froid.
- Qu´est ce que… ça va peu être faire dix ans que nous sommes dans cet enfer, chaque année, le montant des victimes face à ces monstres s´éleve à plus de 800 hommes, comment pouvez vous dire ça, nous ne sommes peu être plus que 100 maintenant ! !!
Je ne comprenais plus rien.
- Je peux vous dire que…
- Non ! Vous ne comprenez rien à ce qu´il se passe ici, comment êtes vous parvenus jusqu´ici ?
- On a utilisé la Trie-Energie, mais le problème, c´est que…
Devais-je lui dire que je n´étais que le seul survivant ? !
- C´est que quoi ?
- Eh bien… je suis égaré, loin de mon groupe, mais il y a des choses que je ne comprend pas, qui sont ces hommes habillés en motards ?
- Oh, vous les avez rencontré ? ! Et puis, ce serait étonnant que quelqu´un ne les ai pas encore vu, mais on ne sait pratiquement rien sur eux, mais en farfouillant dans des dossiers au complexe militaire, j´ai trouvé ceci.
Il se leva, et revint avec des documents marqués "TOP SECRET"……
Notes: Voilà j´ai encore avancé, je suis vraiment content de savoir qu´il y a toujours aussi peu de gens qui lisent mes fics… surement depuis que l´on m´accuse de copiage, ça me frustre vraiment…
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 9:
Robert me passa les documents, se rassit et feuilleta un magazine poussiereux.
Pendant ce temps, je lisais ce document:
" TOP SECRET -RAPPORT D´AUTOPSIE-"
"Il y a quelques mois, après l´incident de la Trie-Energie, alors que les combats contre les dinosaures faisaient râge, un groupe d´une vingtaine d´hommes casqués est apparu, ils se sont averés hostiles à notre encontre, et aucun contact n´a pu être établi avec eux.
Nous avons subit de lourdes pertes face à ces hommes et ils arrivent toujours à s´enfuir avant les renfors étant donné qu´ils s´attaquent principalement aux civils isolés.
Apres le combat entre les sauriens et les humains du complexe militaire, les ressources se sont épuisées très rapidement, et le complexe est maintenant désert, mais lors de ces combats, l´un des hommes casqués a été tué par une explosion d´un camion citerne, le corps à été calciné mais une autopsie a tout de même eu lieu :
Nous avons la certitude que ces gens ne sont pas originaires d´Edward City, le mystère demeure pourtant au sujet de leur provenance.
Leur équipement n´est pas de notre époque, c´est certain ! !!
Aujourd´hui, alors que tout le reste des survivants est transferé en ville, moi et quelques chercheurs ayants voulu rester pour continuer les analyses avont découvert un batiment inconnu… situé à quelques kilometres du silo à missiles, en aval, près du fleuve, malheureusement, le contact avec Edward city est coupé. Nous avons découvert la verité… et nous sommes dans l´impossibilité de les prévenir. Nous autres chercheurs avont décidé de partir là bas, nous nous devons d´y arriver, nous y arriveront…"
- Je… j´ai des questions, il faut que vous m´éclairiez, ou avez vous récuperé ce dossier, il est taché de sang.
Il leva la tête de son magazine
- Le document n´est pas clair ?
Ces scientifiques ont voulu traverser des kilometres entiers pour parvenir ici, alors je…
- Quoi ? ! On est à Edward City ? Je n´ai rien vu…
- Les arbres entourent ce batiment, la ville est à 500 metres, j´ai décidé de m´installer ici, car là bas, on subit des attaques de Raptors chaque semaine, et en plus, il y a quelques heures, ce fut un vrai massacre, ce devait être l´offensive décisive et nous avons pardu les trois/quarts de la population survivante, ils sont tous regroupés dans le plus grand immeuble de la ville, mais les dinos sont partout dehors, je ne vous conseille pas d´y aller.
- Ah bon… alors nous sommes arrivés trop tard, mais je ne comprend pas, nous sommes partis quelques jours apres et vous dites que cela fait…
- Dix ans à tout casser.
- C´est incroyable, comment est-ce possible ?
- Ce doit être à cause des effets secondaires de la Trie-Energie, de toutes façons nous sommes tous condamnés, nous n´aurions jamais du jouer avec le feu.
Je voulais à tout pris aller à Edward City.
- Pourriez vous me guider jusqu´en ville ? Apres je vous laisse tranquille.
- Hum… c´est risqué mais je veux bien. Il pris son fusil, et s´équipa d´une veste militaire.
- Au fait, qui est Wolf ?
- C´était le commandant en chef de ma section, nous étions tombé dans une embuscade par des hommes casqués, et je fus l´un de seuls rescapés, mais ça remonte à longtemps.
Allons-y !
Nous sortions enfin, mon estomac commençait à crier famine, cela faisait plusieures heures que je n´avait pas mangé, et n´avais aucune notion du temps.
- Dites Robert, auriez-vous l´heure ?
- Oui bien sur, il est 18 heures 20.
- Merci
Nous avions passé quelques arbres, et étions sur un colinne surplombant la ville d´Edward City, de la fumée s´échappait de certains immeubles, cela me rappella de bien mauvais souvenirs, durant mon enfance… mais ça ne servait à rien de renflouer le passé, on pouvait entendre des tirs de temps en temps venants de cette bougarde, Jones et moi nous mirent en route, en route pour la cité tant convoitée……
Notes: Rien à dire sur ce chapitre, je voulais juste pousser le scenario plus loin, j´espere que ça vous plait, je suis presque certain que la fin se déroulera là bas, donc, encore 3 chapitres.
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 10:
Nous avançions vers la ville, le premier batiment devait être à 800 mettres de moi.
Au bout de quelques minutes, nous atteignions une premiere structure, une habitation.
Je jetais un coup d´œil à l´interieur de la salle, de la fenêtre, tout était sacagé, sur un lit, il y avait un cadavre d´une femme tuée par des morsures au cou, ce devait être assez récent.
Nous étions dans une ruelle, à dix mettres, c´était la rue principale.
Mais le chemin de la longueur entre la maison passée et la rue, de nombreux cadavres étaient appuyés contre les murs, c´était principalement des Velociraptors et deux ou trois humains, sans vie.
On atteigni enfin la grande rue, ce n´était pas très beau à voir:
Des cadavres, c´est ce qu´on apercevait à perte de vue sur la route principale, des deux côtés, nous, étions vers le milieu.
Une odeur de cadavre et de poudre se sentait, la plupart des véhicules présents ici étaient renversés ou en flamme, à l´autre bout de la rue à l´Est de nous, il y avait des barricades faites de voitures, meubles, bref, tout ce qui était suspectible de ralentir les dinosaures.
Nous marchions au milieu de la route vers le plus grand immeuble, quand une voix nous appela:
"- Eh ! Vous là-bas !
Ca venait de l´immeuble, au troisieme étage, plusieures têtes étaient penchées aux fenêtres, nous observant.
- Vite, venez là haut, les Raptors risquent de venir à tout moment. Dit un autre.
- Venez Tom, montons.
- J´vous suis.
Nous franchîment la grande porte d´entrée du haut batiment, c´était un immeuble pour les forces de l´ATF, je ne pensais pas que le gouvernement avait des bureaux de cette organisation dans une petite ville, mais après tout, c´était mieux comme ça…
Dans le hall principal, deux gardes étaient présents, armés de pistolets mitrailleurs, les murs avaient de nombreuses impactes de balles et de nombreuses taches de sang salissaient le sol.
Des combats avaient dû se dérouler ici, mais aucune dépouille n´était présente.
Il y avait des escaliers, bancs, bureau de réception, et un ascenseur, l´un des soldats présents ici nous dit que l´ascenseur ne fonctionnait plus, nous devions prendre les marches pour atteindre les rares survivants du troisième étage.
Lors de la progression vers le haut, nous rencontrions deux cadavres de dinos, similaires à ceux qui m´avaient agressé au camp du TRAT, des Oviraptors.
Finalement, un homme habillé d´une blouse blanche, tachée de sang vint nous chercher, il se présenta comme étant le seul chercheur survivant du complexe de recherche Trie-Energie.
Il nous conduisit jusqu´aux autres dans une salle de bureaux, il n´y avait que des lits d´hôpital ici, de nombreux bléssés étaient couchés, et certains étaient caremment sur le sol.
Le chercheur nous présenta à une femme d´une trentaine d´années, c´était une chirurgière, Robert, lui, était resté en arriere pour parler au chercheur, je m´adressa à la femme.
- Bonjour, je suis Tom Redf…
- Laissez tomber, je ne retiendrais pas le nom… mais je ne vous ai jamais vu ici, vous étiez au complexe militaire ?
Elle m´observa de la tête aux pieds, mais stoppa sur mon insigne du TRAT.
- TRAT ? Qu´est-ce que c´est ? !
- Je fais partie de l´équipe de secour, envoyée par le gouvernement pour vous venir en aide.
- Ah oui, je me souviens, vous devez être avec l´autre gars… euh, je ne me souviens plus de lui, enfin bref, il m´a dit que votre équipe a été éliminée, c´est bien ça ?
D´autres membres du TRAT que moi avaient pus atteindre la ville ? !
- Quoi ? ! D´autres hommes sont venus ici ?
- Oui… enfin un homme, je le définirais comme indien.
Je compris immédiatement de qui elle parlait, un seul gars du TRAT correspondait à sa déscription: David Ford.
- Il est toujours en ville ?
- Non, il nous avait emprunté un hélicoptère pour retrouver des hommes de son escouade, mais ces foutus Raptors nous ont attaqué, nos effectifs ont largement baissé depuis cette attaque, nous devons être une centaine grand maximum…en comptant les bléssés qui sont quarante à vue d´œil.
- Et les enfants dans tout ça ?
Elle baissa la tête.
-… Cinq ou six, vous savez, depuis l´incident, beaucoup ont grandis, mais plus personne n´ose faire de gosses à présent, leur ésperance de vie est extremement faible.
Je m´appretais à lui poser un derniere question, mais des cris d´alerte venants de dehors nous allerta d´une nouvelle attaque, tout le monde s´affola……
Notes: et voilà, encore une victoire de cana… euh non, voilà juste un nouveau chapitre, bon, ici, je voulais surtout montrer à quel point les humains sont faibles face aus dinosaures, bon, j´ai promis une bataille à quelqu´un(il se reconnaitra) mais c´est pour le prochain.
J´espere que vous n´avez pas trouvé ce chapitre trop chiant…
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 11
Les bléssés commençairent à bouger dans tous les sens, des coups de feu et hurlements résonnaient dans le grand batiment, les ennemis semblaient avoir pénétré l´interieur de l´immeuble.
Je chargea mon M-16A4, et sortis dans le couloir, une dizaine de soldats sortirent de l´armurrie et se dirigerent vers les escaliers, équipés de fusils, AK-47 et autres armes du genre.
Je suivais le petit groupe d´hommes, et atteignis le hall d´accueil, quelqu´un tirait devant moi, mais je ne pouvais rien aperevoir de derriere les bidasses.
Rapidement, les militaires sortirent dans les rues, mais dans la grande salle, des Raptors criblés de balles étaient présents, ainsi que les deux gardes qui surveillaient, égorgés.
Alors que j´étais encore dans ce hall, dehors, les hommes se déployerent et furent rejoints par quelques civils armés de fusils, venus du batiment d´en face.
Je courais dans la rue, et pris position contre le mur Nord en sortant.A l´Est, des troupes de Raptors approchaient, ils devaient être une cinquantaine facilement, face à un groupe d´hommes mal-entrainés, les civils n´hésiteraient pas à s´enfuir, me dis-je, mais pour le moment, je me préparais à ouvrir le feu au signal, ce que tout le monde attendait impatiemment.
L´ordre mis du temps à étre donné, les dinos étaient à 100 metres, finalement, un homme sortit des locaux de l´ATF et nous hurla:
- FEU,FEU,FEU ! !!
En même temps, toutes nos armes ouvrirent le feu et firent parler la poudre.
BAM BAM BAM TATATATATATATA PAN PAN BLAM BLAM ! !!!!!!!!
Les fusils n´étaient que peu utiles vu la dispersion des projectiles, les Raptors étaient encore loin, mais dès les premiers tires, la vague d´assaut la plus proche fût anéantie, mais il en restait suffisament pour tous nous décimer.
Tous les chargeurs furent vides lors de la premiere vague, et nous métions beaucoup de temps à recharger…
BAM BAM TATATATATATATA ! !!!
Lorsque nous nous mirent à décharger nos armes sur les Raptors une deuxième fois, je m´aperçus à quel point les sauriens étaient acharnés contre nous, ils n´étaient qu´à une vingtaine de mettres à présent.
- Nooon ! Ne courez pas ! !!
Je regardais qui avait crié, c´était un soldat, je regardais vers ou il tournait la tête, les tirs reprenaient de plus belle, cinq ou six civils armés prirent leurs gambes à leur cou pour s´enfuir à l´opposé des Raptors.
Je mis tellement de temps à observer la scène, que lorsque je me tournais à nouveau pour reprendre le combat, un Raptor s´écroula face au tir d´un fusil, à un mettre de moi, les monstres étaient à notre niveau, et certains s´occupaient de dévorer leurs ennemis, fraîchements tués au combat. Les premières vagues étaient neutralisées…
Mais notre joie fut de courte durée, il y en avait encore.
La bataille était perdue d´avance, d´autres dinos approchaient par trentaine, mais je repris mon fusil d´assaut en main et vida un nouveau… et dernier chargeur.
Je n´avais plus rien, les tirs diminuaient, nos munitions étaient épuisées, et nous n´étions qu´une dizaine.
- On s´repli à l´interieur, suivez moi ! Cria un homme.
Nous ne nous fiment pas prier et rentrions à l´interieur, je jetais sans doute mon dernier coup d´œil à l´exterieur et au ciel encore bleu, avant de me replier dans notre rfuge de fortune.
Juste après que je sois entré, quelques gars clouèrent des planches au porte, les fenêtres, elles avaient déjà été barricadées, c´était la deuxieme fois que je vivais un tel cauchemard, et j´avais peu de chances de survivre ici…
Cinq hommes resterent en bas, équipé de simples Glocks et autres armes de poing, c´était très faible comme armement face à des ennemis si puissants.
Moi et quelques militaires montèrent vers le troisième étage, nous allions à l´armurrie.
La salle était remplie d´étagères, dont la plupart était vides, presque plus de munitions, nous avions juste de quoi tuer 20 Raptors.
La sirène retentit à nouveau et un rugissement monstrueux nous fit tous sursauter, des bruits de pas identiques à ceux d´un Tyranosaure se rapprochaient de nous, ce devait être dans la ville, peu être même dans la rue voisine, des civils s´approchèrent des fenêtres, une femme se pencha et un bruit assourdissant retentit, une partie de l´étage fut détruit et les personnes qui étaient penchées avaient disparues, comme tout le mur fenétré d´ou elles se tenaient, quelque chose de gros, de TRES GROS nous menaçait……
Notes, voilà, personnellement, je trouve ce chapitre NUL à chier, il y a de l´action mais j´ai mal géré, bref, je trouve que c´est tres Bof.
Je f´rais mieux la prochaine fois…
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 12:
Le mur Nord était completement détruit et on pouvait apercevoir la rue gonchée de cadavre.
Une énorme gueule se présenta devant nous, j´étais complétement terrorisé, et ne bougeait plus.
Toutes les personnes restantes s´enfuirent de la salle, le monstre me fixait, d´un air interessé, mais avant de me happer, il fit l´ereure de pousser un rugissement qui me refit prendre raison, et fit volte-face pour retourner dans le couloir.
Juste apres, le géant passa la tête dans la salle pour essayer de m´attraper, mais ne réussi pas à m´avoir, je courrais vers la salle des bléssés, et là, les survivants déplacerent les souffrants.
L´un d´eux me fit signe de les aider, et j´obéis.
Je transportais un homme agé, allongé sur une civiere, un militaire m´aidait à le porte.
Le bléssé criait qu´il voulait partir d´ici, je m´aperçus avec horreur qu´il était unijambiste.
BOUM ! !!
Le dinosaure géant s´acharnais sur l´immeuble, qui risquait de s´éffondrer, soudain, dans un vacarme assourdissant, la gueule du monstre traversa le mur fenêtré de la salle médicale, happant la moitié des bléssés et mèdecins restants, beaucoup d´autres tomberent, car la sol s´éffondrait entierement dans la rue.
Nous n´avions malheureusement sauvé qu´ une dizaine d´êtres humains.
Moi, et le soldat transportions le bléssé dans des escaliers menant en bas, un peu plus loin de ceux que j´avais pris pour aller dans le hall.
L´escalier devait mener au sous-sol, nous avions du mal à descendre avec le bléssé, et devions être les derniers. En descendant, je vis un panneau affichant :
Sous-sol: Salle de générateur, morgue et parking souterrain.
- Ou allons nous ? Demandais-je au militaire.
- J´en sais rien, je suis même pas sur qu´ils sont en bas… Nous avions prévu de descendre en bas au cas ou les dinosaures prenaient du terrain.
- D´accord.
Finalement, nous ateingniions le sous-sol, j´entendais encore les bruits de pas lourds du monstre gigantesque, mais nous étions en sécurité…temporairement.
- Ils doivent être à la morgue, non ?
- Ca serait étonnant, elle est remplie de cadavres et l´odeur est monstrueuse.
- Pourquoi les Raptors s´acharnent-ils sur vous ?
- Eh bien on a été téléportés non loin de leurs sites de ponte, c´est la premiere année que les pertes humaines ont été les plus importantes… mais on ne vous l´a pas informé ?
- Eh bien… je ne suis pas vraiment d´ici.
- Ah…
Le bidasse semblait se poser beaucoup de questions sur moi, mais ne dit rien.
- Au fait, j´ai oublié de me présenter, Tom Redford.
- Moi c´est Alexander Foley, mais mes amis m´appellent Alex, enfin, m´appellaient.
Je compris immédiatement ce qu´il voulu dire, ses amis, devaient être décédés.
Nous ateingniment enfin le parking, les survivants étaient tous là, une trentaine.
En voyant les rescapés, Alexander m´annonça:
- Oh non, ce doit être les uniques survivants.
- Je pus reconnaître le scientifique qui nous avait accueillit, moi et Robert Jones, mais aucune nouvelle de celui-çi.
Un autre militaire, vint vers nous:
- Vous êtes… les derniers ?
- Je crois, oui, on dirait bien.
- Déposez l´homme sur ces caisses.
Il nous désigna deux petites caisses pres d´un pilier fendu.
Tandis que Alex se dirigeais vers le groupe, j´examinais le parking souterrain:
L´endroit était assez vaste, de nombreux véhicules étaient stationnés, la plupart étant des 4X4 noirs avec l´insigne jaune ATF, les murs avaient de grosses fissures, du lierre poussait même à certains endroits, et la grande porte en acier, qui était fermée devait mener jusqu´à la rue.
En regardant les survivants, je remarquais que moins de la moitié était debout, donc, en état de combattre.
Au moment où je m´avançais vers eux, quelqu´un m´appella par mon nom.
Je me retournais et aperçus deux silouhetes avec des uniformes familiers s´avancer vers moi, venants des escaliers……
A SUIVRE
Notes: Et voilà, encore un chapitre, c´est super, c´est genial lol, et qui dit chapitre, dit plein de morts encore.
Bon, a moins que vous n´ayez pas DC2, vous avez reconnu la grosse bestiole qui devastait l´immeuble hein ?
Sinon, bah tant pis, et puis, j´ai prévu d´integrer ( peu etre) une nouvelle ville, je sais pas vraiment, mais une qu´on ne voit pas dans le jeu, peu etre une ville du passé ou du futur.
( vs preferez voire des hommes avec des aches contre des dinos ou des hommes avec des pistolets a proton ? ??)
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 13:
- Qui… qui êtes vous ? !
L´un des hommes s´avança, et je pus reconnaître son visage, c´était Swelt, le barbu, un autre membre du TRAT était derriere lui mais je ne le connaissais que de vue.
- Swelt ? Content d´vous voir… mais comment vous êtes passés ? !
- Si tu parles du T-Rex, il est parti. Tu es le seul ?
- Non, les autres sont là-bas. Je lui montrait les civils. Et puis je ne pense pas que le monstre d´en haut soit un simple REX, il est bien trop imposant…
- Mais non, je m´en fous pas mal des civils, je parle des autres, tu es le seul soldat ici ? !
- Que… Oui, ça fait un bail que je n´ais vu personne, où étiez vous passé bon sang ? !
- Bah moi et Adrian, sommes les seuls rescapés.
- Adrian… Gestoff ? !
Il s´avanca.
- Oui c´est moi, d´où vous tenez mon nom ? !
- Je suis tombé sur votre journal.
- Ah ouais, nous sommes parti du camp pour retrouver Patterson et on est tombé sur cette ville, je…
Je le coupa net dans sa phrase.
- Où est Patterson ? !
- Qui ? ! Ah… on l´a retrouvé, enfin, ce qu´il en reste, il avait du faire une mauvaise rencontre.
- Génial… A présent on est que trois.
- Vous êtes armé ?
- Hum, j´ai plus grand chose, et les autres non plus.
- Pour résumer…
- ON EST DANS LA MERDE ! !!
Swelt cria si fort que tous les survivants sursautèrent.
- Ouais, jusqu´au coup.
Adrian Gestoff se dirigea vers les autres, je m´appretais à le suivre quand Swelt me parla à nouveau.
- Le patrouilleur a disparu au fait.
- Tu veux dire qu´il ne marche plus ? ! J´y suis allé et plus rien ne fonctionnait.
- Non non, il n´était plus là… tu crois que c´est les hommes en noir ?
- Ah ? ! Tu les a vu toi aussi ? !
- Bah ouais, ils sont tarés.
- … C´est peu être d´autres soldats…
- Qui ? ! Je vois pas trop moi.
- Eh ! On avait une femme avec nous aussi, comment elle s´appelait…
- Régina je crois, et alors ? !
- Au moins un nom que tu retiens, ce que je veux dire, c´est qu´elle avait une tenue noire, et je n´en ai pas vu dans le camp après l´attaque.
- Une femme s´en sortirais pas dans un endroit pareil, qu´est ce que tu crois ? !
- Elle a eu affaire aux dinos une fois déjà.
- Ouais et alors ? Donc tu crois que c´est elle qui a fait marcher le bateau ? !
- Y a des chances, toutes façons le portail Trie-Energy ne marche plus.
- Qu´est ce que…
Je vis qu´il fixait le fond du parking, derriere moi, je me retournais, et tout ce que je pu voir, c´était une lumiere blanche, suivie d´une explosion qui me souffla au sol…
- Aoutchh, oh j´ai… mal, qu´est ce que… que s´est-il passé, putain, je n´y vois plus rien, qu´est ce qui… que m´arrive t-il ?
J´essayais d´ouvrir les yeux, ils me brulaient, et tout ce que je pouvais voir, c´était le noir, le noir complet.
Par contre je pouvais entendre. Le bruit des flammes, une alarme… des pleurs.
- Y a quelqu´un ? ! Je n´y vois rien, où êtes vous ? !
- Je… je suis là moi, merci de t´inquieter.
- Swelt ? T´es où ? Je… je crois que j´suis aveugle, je…
J´avais les yeux ouverts, je commençait à percevoir des lueurs rouge/orange devant moi.
J´entendais aussi Swelt tousser.
- Ah putain, on va tous crever comme des rats ici, y a trop de fummée.
- Couche toi au sol, y a de l´air frait.
Ma vue recommançait à venir, progressivement.
J´arrivais à discerner des flammes au fond du grand parking, ainsi qu´une grosse masse noire à ma gauche, à environ cinq metres.
- Bon, restes là, je vais voir si il y a des rescapés.
Je pouvais entendre ses bruits de pas s´éloingner devant moi, ma vue devint trouble, et au bout d´une minute, tout devint clair…
Je me demandais si c´était vraiment souhaitable de vouloir voir un tel endroit…
Des voitures étaient retournées, encore fumantes, certains piliers étaient à terre, et… du sang, il y en avait un peu partout dans le parking souterrain, il y avait de la fummée partout.
La masse noire que je voyais près de moi était en fait un 4X4 de l´ATF, qui avait certainement été soufflé par la possible explosion qui venait d´avoir lieu.
Qu´est ce qui avait pu exploser ?
Y avait-il des survivants ?
Etions nous tous condamnés ?
Je me dirigeais vers la source de l´explosion, pour secourir les éventuels survivants, si il y en avait, ce qui était peu probable……
A SUIVRE…
Notes: Voilà la suite, pas d´action, mais bon, personne ne le remarquera vu que personne ne la lis ! !! M´enfin, y en a plus pour longtemps…
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 15:
BOUM ! BOUM ! BOUM !
Les dinosaures s´acharnaient sur la porte métalique, c´était la seule chose qui me séparait de leurs griffes tranchantes. Il n´y avait aucun autre accès dans cette petite salle.
Il y avait des étagères, des cartons, et aussi le materiel médical qu´on m´avait envoyé chercher.
Si je ne trouvais pas une quelconque solution dans les minutes qui suivaient, j´étais fait comme un rat.
Je me mis à fouiller dans les cartons, je remarquais en même temps que les monstres ne s´acharnaient plus sur la porte.
Avaient-ils abandonné ? !
Toutes les boites en carton étaient vides. Une longue barre de fer était posée au sol, je la saisi et me mis contre le mur, prêt à les recevoir…
Je savais que ce n´était pas un simple tuyau rouillé qui pouvait les retenir, mais c´était mieux que rien.
BOUM !
Les dinosaures se remettaient à foncer sur la porte, ils s´arreterent à nouveau et je pus entendre vaguement une voix masculine derriere la porte, qui disait:
- Poussez vous de la porte ! Mettez vous sur le côté ! !!
Je fis immédiatement ce que la voix m´ordonna et me plaqua sur l´un des côtés.
TATATATATATATATATATATATATATATATATATA ! !!!!!
Ce devait être une mitrailleuse vu la cadence de tirs, les balles passaient à travers la porte grise, faisants des trous de un centimètre environ.
Je rentendis la voix.
- C´est bon, le voie est libre, vous pouvez sortir !
Je tourna la poignée, la porte trouée s´ouvrit et je faisait face à un homme armé d´une Gatling Gun, arme extremement puissante.
Il était assez grand, barbu, et portait l´insigne du TRAT.
- Swelt, tu tombes vraiment bien, quelques secondes trop tard et j´étais en morceau.
- Ouais bah te réjouis pas trop vite mon gars, c´est loin d´être fini, très loin.
- Hum, j´en suis conscient. Mais que fais tu là au fait ?
- Une femme m´a dit qu´elle t´avait envoyé ici, alors suis v´nu.
- Okay. Je fixais son imposante arme. D´où tu tiens ce petit bijou ?
- Bah chercher un peu partout peu rapporter gros.
- Ouais mais tout de même… une sulfateuse ici, c´est étonnant.
- Tu peux pas savoir comme je m´en fous, bon, on redescend ?
- Oui, attends. Je pris tout le materil médical. On y va.
Nous descendâment à nouveau les escaliers gris en béton.
Je voyais que les quelques personnes encore debout déplaçaient les bléssés près du portail en acier, destiné au passage des voitures.
- Mais, ils veulent sortir ? !
- Aucune idée.
A peine Swelt avait-il fini sa phrase que la grande porte s´ouvra à l´air libre, dans la rue.
Ce fut une grossiere erreur d´actionner l´ouverture car dans cette rue, une troupe entière de Vélociraptors s´occupaient à dévorer les cadavres humains étendus dehors.
Certains nous aperçurent, mais ne semblaient pas vraiment se préocuper de nous.
Malheureusement pour nous, un bléssé se reveilla à ce moment précis. A la vus des sauriens, il poussa un cri d´effroi, et tous les Raptors se tournèrent vers nous.
Un homme cria:
- FERME CETTE PORTE ! !!!!! VITE ! !!
L´homme qui l´avait ouvert actionna le bouton de fermeture, mais c´était beaucoup trop lent.
GRROAAAR ! !!
Un Vélociraptor bleu poussa un cri d´alerte, ce devait être le mâle domnant car… la totalité des lézards fonçerent vers le groupe de survivants.
Les quelques hommes et femmes armés ouvrirent le feu sur nos attaquants.
TATATATATA ! !! BAM BAM BAM ! !! PAN PAN ! !! BLAM BLAM ! !! TATATATA ! !!!
Les monstres n´étaient qu´à vingt metres du groupe, Swelt et moi courerent vers eux.
Les dinos les plus proches s´éffondraient face à la pluie de balles, mais il en venait par paquets.
En quelques secondes, les carnivores se mélerent aux survivants qui ne savaient plus où donner la tête.
"Attention ! !! BAM BAM ! !! Derriere ! Non ! !! Casses toi ! !! PAN PAN TATATA Arggghhhhh ! !! Nooon ! !! Tuez les tous ! !! Ouvrez l´feu ! !! Repliez vous ! PAN PAN ! !!"
Le pire dans tout ça, c´est que Roland possedait une arme capable d´envoyer toutes ces créatures en Enfer, mais le risque de blesser les humains etait trop important.
- Ils n´ont plus aucune chance ! Prenez vous ça bande d´enfoirés ! !!
- Nooon ! !!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM ! !!
Tous les êtres vivants: Humains et dinosaures, tombaient sous les balles de la Gatling Gun.
Je n´avais pas pu l´empecher de tirer… j´aurais pu les sauver… mais j´ai échoué.
Je pouvais voir le visage de Swelt, éclairé par les coups de feu en continu.
Il semblait content de massacrer tout ce monde, le sourire sur les lèvres, il jubilait…
J´eus une énorme envie de le tuer, il massacrait des innocents, que nous étions venu secourir, je saisi le revolver qu´il avait sur lui, et le pointa sur sa tempe, le sourire disparu immédiatement pour laisser place à un air interrogatif, et etonné.
- Mais qu´est ce que… poses ce flingue immédiatement, je ne t´avertirais pas deux fois !
- Ah ouais ? ! Sinon quoi ? Tu vas m´addresser le même sort que celui de tous ces hommes ? !
- Ils… ils n´avaient plus aucune chance, ça leur a fait éviter d´atroces souffrances, et maintenant poses ce flin… BAM ! !!
Le coup de feu résonna dans le parking, Swelt s´effondra, et une mare de sang se forma au niveau de sa tête.
Il était mort… Je l´avais tué… je venais de tuer un homme, ce n´étais pas ma première fois, mais là, c´était un collègue.
Voilà à quoi avait mené la folie d´un homme.
Son action venait de mener à l´extinction de l´èspece humaine dans cette dimension, j´étais peut être le seul être humain encore debout ici, sur cette planète.
Mais il restait un objectif, la collecte des données Trie- Energie.
La Trie-Energie, cela ne representait rien pour moi, juste un nom, le nom de la création qui avait causé la perte de plus de 10 000 personnes.
Il me restait pourtant quelque chose à faire, ma seule mission à présent était de rentrer chez moi, retrouver le complexe inconnu mentionné dans le dossier que j´avais lu, il était en aval du fleuve, je me mis en route……
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 16:
Je pris l´arme imposante de Swelt dans mes mains, elle pesait vraiment lourd, je gardais également l´arme de poing qui m´avait permis d´envoyer cet enfoiré en Enfer, ainsi que deux grenades sur son corps. Je marchais maintenant vers le grand portail matalique, qui était descendu à moitié, mais s´était bloqué.
J´arrivais à l´air libre, j´observais les deux côtés de la rue, rien d´hostile n´était présent, ormis les quelques compsognatus se régalant de cavadres d´humains et dinosaures.
Des bruits de pas lourds se rapprochaient lentement, dans un rythme régulier.
Je restais en plein milieu de la rue principale dévastée par les combats, cherchant de tous côtés, la créature qui se rapprochait.
Au bout d´une minute interminable, à l´Est, trois dinos avec des cornes entrèrent en ville, se dirigeants vers moi, ils marchaient lentement, me laissant le temps de prendre par le Nord.
En quelques minutes, je pus atteindre la sortie de la ville, devant, des hautes herbes recouvraient le chemin de terre, Edward City étant placée sur une colinne, je pouvais apercevoir le fleuve, où un petit port était placé… le seul problème apparant, c´était que ces zones étaient le site de ponte des Raptors et que jamais je ne passerais vivant tout seul, un hélico aurait été le bienvenue, mais il n´y en avait pas.
Je regardais mes arrières pour reperer un véhicule en état, la plupart était calcinée, je n´avais plus aucune chance de partir d´ici, moi, le seul membre du TRAT à avoir réchappé au massacre.
Les bruits de pas des Triceratops s´entendaient toujours, en fait, ils se dirigeaient vers moi, j´eus une idée.
Je me mettais sur le côté de la route et m´assis sur le toit d´une vielle voiture, attendant que les imposants animaux passent devant moi.
Finalement, après de nombreuses minutes, ils me dépasserent et s´arreterent dans les hautes herbes, pour se reposer et manger.
Je préferais ne pas attendre qu´ils dorment, et me mis derriere le groupe, ils me dévisageaient mais avaient du voir tant d´humains ici qu´ils ne s´en préocupaient pas, je dégoupillais une grenade à fragmentation et la balança à quelques metres derriere moi et me protégea.
BOUUUM!!!
La grenade explosa, faisant un bruit sourd, les trois géants, ne comprenant rien à ce qu´il se passait, prirent peur et foncerent droit devant eux dans les herbes.
Je les suivais de prêt, heureusement pour moi, ils étaient lents.
Avec de la chance, ils iraient jusqu´au port, me permettant de passer les Raptors en toute sécurité.
Mais au bout de nombreuses minutes, alors nous n´étions qu´à environ 200 metres du fleuve, les dinos s´arreterent. Bizarrement, aucun Velociraptor ne s´était montré durant le trajet.
Immédiatement, je pensais que la derniere attaque des monstre était vraiment la derniere, qu´ils avaient tous été tués dans la zone…mais rapidement, cette idée s´effaça lorsque des bruissements dans l´herbes et des grognements s´entendaient, mais ils n´oseraient jamais s´attaquer aux Triceratops adultes, surtout qu´eux étaientt sur leurs gardes.
Ma derniere chance était le port, je pris ma dernière grenade, la lança.
Celle ci explosa aussi et mes trois protecteurs foncerent vers le port, mais étaient bien plus rapides que tout à l´heure, rapidement, ils me distançaient, je continuais à courir, je jetais un bref coup d´œil derriere, les chasseurs m´avaient pris en chasse, ils prenaient rapidement du terrain.
Je couraient à perdre haleine, je ne savais même plus vert où je courais, ce que je savais, c´est qu´une armée entiere de dinos voulaient m´avoir, je n´étais que de la bouffe mobile à leurs yeux, je détalais, j´entendais les grognements de tueurs…
- AAAAHHH ! !!
Quelque chose me fit trébucher, je tombais à terre sur… du goudron.
Je regardais devant moi, c´était le port, j´y étais arrivé.
Je me relevais et me remis à courir, j´entendis un grognement, et une masse sombre sauta au dessus de moi, c´était un Raptor bleu.
Je braqua mon arme de poing sur lui et tira dans sa gueule remplie de dents tranchantes.
Il poussa un hurlement de douleur, et s´écroula, bien que toujours vivant, derriere moi, rien ne bougeait.
Je me remis au pas de course vers le port, les trois Tricés étaient en train de se rafraîchir dans l´eau, ils m´observaient.
Les poursuivants avaient du arreter la course, aucun animal hostile n´était présent. J´observais les lieux. Le port était assez petit, la route de goudron était usée, elle partait d´ici vers la gauche, dans la forêt un peu plus loin.
Dans ce port, quelques bateaux étaient dans l´eau, beaucoup d´inutilisables, ainsi que des pneumatiques et Hors-bords. Un batiment recouvert de lianes était à moitié détruit, il était impossible d´entrer.En m´approchant de cette habitation, je pouvais apercevoir, affichée sur le mur, une carte de la zone, je pris ma machette et coupa les lianes la recouvrant.
Heureusement, une vitre de verre fendue la protégeait du temps, je pris la carte et la posa sur le comptoir.
Elle indiquait l´endroit où je me trouvais, au Sud, Edward City, à l´amont du fleuve, le silo à missiles, donc, le batiment inconnu se trouvait en l´aval.
Je reperais une moto des mers encore intacte, mais si je prenais ça, je serais forcé d´abandonner ma Gatling, ce que je ne pouvais me permettre.
L´un des bateaux pneumatiques était utilisable, identique à celui que j´avais pris pour aller à Edward City.
Je me mis dessus et fit demarer le moteur, qui ne broncha pas, il marcha du premier coup.
Je me placais en milieu du fleuve et me mis en route vers le mysterieux batiment.
L´eau était incroyablement claire ici, de gros poissons se déplaçaient au fond du fleuve, je pouvais voir dans le ciel d´imposants Pteranodons, certains volaient au dessus de l´eau et y plongeaient la tête pour attraper des poissons.
Enfin, après un quart d´heure, sur la droite du fleuve, un chemin était visible, je m´approchais du bord et descendis.
Je n´eus pas le temps de l´attaquer, que mon bateau fut emporté au loin par le courant.
Je regardais devant moi, il y avait quelques cadavres d´Oviraptors, tués au fusil de combat, je ramassais l´une des douilles rouges, il y avait un logo "TRAT" inscrit, des hommes de ma section étaient forcément passés par là, en touchant le cadavre de l´un des Oviraptors, je m´aperçus que celui ci était froid, la mort remontait à quelques heures.
Je me mis en marche, esperant retrouver le moindre rescapé.
Dans le ciel, je pouvais voir un fumée noire, quelquechose brulait, je pressais le pas.
Après avoir croisé d´autres cadavres, j´arrivais devant un petit mur fait de métal et de béton, je passais par dessus pour me retrouver devant un escèce de cercle, ou des textes étaient écrits.
Ils parlaient de choses étranges comme le créateur de la Trie-Energie, un certain Kirk, de la fin du règne des dinosaures, du succés de l´opération "Arche de Noé"…
Je ne comprenais pas ce qu´il se passait, mais la façon dont était construis ces murs et batiments étaient étranges, et à part les corps de dinos, rien n´était à signaler, je m´avançais vers une porte étrange pour me retrouver dans un couloir, toujours en plein air, cependant, un grand batiment était tout devant……
Notes: Desolé, c´etait pas la fin, sans doute le prochain sera un chap final a moins que je ne décide de continuer…
DINO CRISIS
TRAT INTERVENTION
Chapitre 17:
Le batiment était imposant et l´architecture m´était étrangère, ce devait certainement être le repaire des types en noir.
Des bruissements de feuilles attirèrent mon attention de la droite, mais le mur de pierre empéchait de voir, et il faisait aisément 2 mettres de haut.
Le bruit s´arreta subitement, je préferais avancer.
Après quelques dizaines de mettres, j´arrivais face au batiment, et il y avait fort à parier qu´il était du futur.
L´entrée était visiblement bloquée par un éboulement de pierres, vu la fumée du haut du batiment, une forte explosion devait avoir eu lieu.
J´aurais éspéré en savoir plus sur l´origine des hommes en noir, de quelle époque étaient-ils, mais surtout, quel était leur objectif ici, à l´aire du Crétacé.
Je n´eus pas le temps d´y réfléchir qu´une forte lumière bleue éclaira le ciel durant de nombreuses secondes, je me mis à la contempler.
Elle devait être à un kilomettre d´altitude, sa taille variait, elle changeait souvent de forme, mais une chose inatendue se produisit.
Une masse sombre sortit de la chose lumineuse, et celle ci disparu. Je pus reconnaître au bruit un avion, en regardant attentivement, je reconnaissais un avion de chasse…datant de la guerre de 39-45. J´avais vu des photos de tels appareils dans les livres d´histoire, le chasseur fumait et semblait sur le point de s´écraser, il baissa d´altitude rapidement et arriva à la hauteur des plus grands arbres de la jungle pour m´être hors de portée de vue.
Un bruit de crash retentit mais aucune explosion n´eue lieu, peut être le pilote avait-il survécu, mais il était beaucoup trop loin, et il aurait vite fait d´être tué par un quelconque carnivore.
"Pauvre gars, il n´aura pas le temps de comprendre où il est qu´il se fera déchiqueter et dévorer par ces sales bêtes"
C´est du moins ce que je me disais, peut être survivra il, peut être pas, moi même, j´ai pu faire face à beaucoup de ces sacs à main ambulants, et m´en sortir sans égratignure, alors que des soldats de la TRAT, des civils et autres soldats ont péri…
Mais je devais à présent vers mon objectif principal, Survivre.
Bien que je sois venu chercher les données de la Trie Energie et les survivants d´Edward City, il est facile de comprendre que c´est iréalisable, les civils étant morts, la Trie Energie, elle, devait rester ici, pour éviter une nouvelle catastrophe dans les temps à venir.
Quand je pense qu´il n´y a qu´une journée que je suis ici, mais ça a largement suffi pour causer la mort à tous ces gens, des milliers de personnes tués par ces effroyables lézards nous massacrant avec leurs griffes et dents tranchantes, ignorant les cris de douleur et de souffrance de leurs victimes dévorées vivantes… nous en l´occurrence.
Une balle en pleine tête serait évidemment la meilleure solution, mais bien la dernière. Lorsque les monstres m´auront encerclé et mis à terre, commençant à me déchiqueter le torax, là ce sera le moment, et là seulement, mais si ils ont le temps de me désarmer ?
Le batiment de devant étant innaccessible, je devais faire marche arrière pour retourner à Edward City.
Mais ça voulait dire traverser la forêt…
Et quand j´aurais atteint cette ville, que ferais-je ?
Je devrais me réfugier à l´abrit au moindre bruit étranger ?
Attendre les secours qui mettront autant de temps à venir ici que nous l´avions fait ?
Ce qui signifiait dix ans d´attente interminable, dix ans de combats, de souffrance…
Seul.
Mais j´ai de la patience après tout, peut être les secours viendront ils me sauver, où bien leur sort sera identique à mon équipe: La mort.
Pourtant, je me refuse de mourir, pas ici, pas maintenant, une fois que j´aurais atteint la ville, je me réfugierais dans un supermarché et attendrais.
Finalement, après mon départ du "batiment du futur", j´ai atteint Edward City, mais toutes mes balles ont été consommées.
Bref, j´ai atteint cette foutue "City", et me suis réfugié dans un grand immeuble voisin de l´ATF. J´ai trouvé une reserve de boites de conserve, de quoi tenir durant un siècle.
Non, tout de même pas un siècle, mais les secours peuvent prendre leur temps pour venir, si l´envie de venir les démange bien sur.
J´ai lu pratiquement tous les livres de la TRES grande bibliotheque de ce batiment, la plupart de ces bouquins est ennuyeuse, et c´est peu dire.
Mais ça passe bien le temps, et tourner les pages de la main gauche est chiant, normal, j´étais droitier… avant de faire une mauvaise rencontre.
Le plus "drôle", c´est que je ne sais même plus quel jour nous sommes, dimanche, mardi, jeudi…
Aucune idée, ah oui, au fait, il y a huit ans, Calhoun, l´homme qui était parti en éclaireur avec moi, Patterson et Zwelt, est venu à Edward City. A l´époque, ça remontait à trois jours depuis notre arrivée.
Donc, il m´avait rejoint, et est resté avec moi durant un mois.
Jusqu´au jour où il s´est aventuré dans le batiment ATF.
Depuis, je ne l´ai jamais revu.
Son cadavre ne doit plus être qu´un squelette parmis tant d´autres, mais il me reste toujours mon arme de poing, cette arme, je ne pensais pas m´en servir contre moi même, mais il faut se rendre à l´évidence, la bande de Raptors frappant à la porte métallique sont affamés, et ne s´arreteront pas avant que cette porte ne cède.
Et quand la porte sera enfoncée sous leur incroyable force, la seule chose qu´ils verront, sera le cadavre d´un homme, suicidé d´une balle dans la tempe, et ensuite, ils se jeteront dessus.
Mais le cadavre de cet homme sera celui de Tom Redford, soldat de l´organisation TRAT, agé de 31 ans, dernier membre de l´espece humaine, à cette époque.
J´attend, l´un des verrous vient de céder, l´autre ne tiendra pas 10 minutes de plus.
J´ose éspérer qu´un miracle intervienne, même infime, bien qu´il n´y en ait pas eu le moindre depuis mon arrivée, il y a 8 ans.
Mais pour l´instant, ils frappent, ils frappent……
Je me remémore la question que j´ai posée à mon père, étant jeune.
"Papa, si les dinos existaient en même temps que nous, on serait morts ? "
Il me répondit: "Avec notre technologie et nos armes, nous les aurions vaincu sans mal."
Je l´ai cru à cette époque.
J´aimerais le croire encore…
EXTRA !
Bon, ce n´est pas une fic, au départ oui mais j´ai rapidement abandonné le projet, c´était juste pour vous le montrer, voilà.
Nous n´avons jamais imaginé qu´un jour, l´être humain ferait face à l´une des races les plus anciennes et la plus puissante que la terre n´ait jamais portée.
Mais voilà, c´est fait à présent, et ceux qui auraient pensé que la cohabitation avec ces géants serait possible, que nous n´ayons aucun problème avec eux, se sont vraiment plantés.
Ils pensaient qu´un simple grillage électrique pourrait les stopper, quelle connerie !
Mais ce qui est fait est fait, impossible de changer notre situation à présent. Je vis encore et toujours dans l´espoir qu´un jour les secours viendront nous chercher, mais ils ne se sont pas montrés.
D´après certains, le gouvernement ne connaît pas notre situation, que nous avons bien été téléportés dans le passé, mais que tout soit résté là-bas, des "doubles" nous remplaceraient… quelles conneries !
Quoi que, après ce qui arrive, je veux bien croire n´importe quoi, de toutes façons, ça n´a plus grande importance à présent.
Nos problèmes n´arrêteront que lorsqu´il n´y aura plus personne ici, quand il n´y aura plus le moindre humain, il faut dire que les sacs à main ne nous portent pas dans leur cœur…à propos de cœur, ils en ont ?
En tout cas, ils se jettent sur nous dès qu´ils nous aperçoivent. Il fallait vraiment qu´on apparaisse ici ? En plein dans leur site de pontes ?
Notre population est passée de 25 000 à 20 000 en une semaine, ensuite, ça n´a cessé de baisser à une vitesse prodigieuse.
Il m´arrive de penser que si nous nous étions méfiés plus sérieusement de la menace qu´ils représentaient, le monde ne serait pas aussi pourri.
L´alerte est donnée deux à trois fois par jour, ils s´acharnent, mais souvent, tout le monde n´a pas le temps de rejoindre les abris, leur laissant le temps de croquer quelques personnes aux passages.
Ils ne tuent pas pour la bouffe, mais en tant qu´ennemis, nous sommes des jouets à leur égard, et ce n´est pas nos armes qui les stopperaient.
Ma famille en pris un sacré coup. Ma femme Sophia fut tuée la première année, lors d´une mission d´exploration, je l´avais suppliée de ne pas y aller, mais les scientifiques sont de vrais têtes de mules.
Mon fils Arthur, le plus jeune, est vivant… mais dans le comas depuis trois mois. Il aura treize ans dans trois semaines, mais il est peu probable qu´il fête cet anniversaire, les suivants aussi d´ailleur.
Mon fils le plus vieux, Call, a disparu la deuxième année de notre arrivée ici, je n´ai jamais su ce qui lui était arrivé, et je l´ignore toujours.
Et ma fille Amanda a été assassinée il y a seulement quelques jours.
On ne dit pas "assassinée" lorsqu´on parle des dinosaures, mais si c´est des humains qui ont tué quelqu´un, alors on dit assassin.
Ces hommes sont apparus il y a trois mois: Casqués, combinaison noire, bottes, gants, et armes à projectiles explosifs.
Nous avons surnommé ces hommes les motards, car ils font étrangement penser à ça, mais il est évident qu´ils n´en sont pas.
Personne n´a pu établir de contact avec eux, et ceux qui ont tenté de leur parler ont été abattus de sang froid par ces tarés.
Comme si les lézards ne suffisaient pas !
Les hommes casqués intervenaient souvent contre nous , leur première apparition fut signalée par les quelques scientifiques et soldats restants du complexe militaire.
Il y eut trois morts parmis les notres, mais aucun de ces ennemis ne fut touché.
Les attaques se succèdaient, et à chaque fois avec de nouvelles victimes, jusqu´au jour où ce fut ma fille.
Elle était innocente ! Toute ma famille a été massacrée, il me reste mon plus jeune fils, mais se réveillera t-il un jour ?
J´ai deja pensé au suicide, mais si mon fils se réveillait ? Je ne peux me résoudre à l´abandonner dans cet enfer.
Une opération de grande envergure fut réalisée vers le Sud d´Edward City l´année dernière, ce fut une vraie catastrophe, près d´un millier de personnes périrent, ils avaient tenté de parcourir la jungle et les plaines, et ils découvrirent une nouvelle espèce de dinosaures: Les Allosaures.
C´était un vrai nid, les survivants de l´attaque des monstres retournèrent en arrière, et certains atteignirent notre ville, mais autre chose était arrivé aussi.
Depuis ce jour là, sortir est dangereux, nous avons pu repousser les Allosaures d´Edward City, mais ils sont toujours dans la zone, et parfois, ils décident d´entrer en force.
En clair, c´est invivable ici.
De plus, nous devons subir les attaques répétées des Raptors, à compter d´une à deux fois par semaine.
Voilà un résumé de ce qui arrive ici, bien sur, il s´est passé beaucoup d´autres choses plus où moins importantes, mais ce serait long à expliquer.
Pour le moment, je dois descendre, le maire de la ville nous attend pour une réunion, en fait, le vrai maire est mort depuis longtemps, mais nous en avons élu un nouveau.
Il est quatorze heures, je jette un œil à la fenêtre pour voir ce que j´ai toujours vu.
D´ici, je peux voir la rue, il y a des cadavres de Raptors et d´hommes, cela doit faire des semaines qu´ils sont ici.
ZE SUITE ! !!!
J´ai pas lu ta fanfic mais elle doit être sûrement pas mal. Je suis difficile pour les fanfics, on me considère comme un expert dans le domaine des histoires et des critques,donc, sans me vanter, si je trouve ton histoire bien, c´est qu´elle est digne de faire parti de l´élite des histoires. A oui, au fait, pourrais-tu mettre ton hisoitre TRAT INTERVENTION sur le site des fanfics hunters stp?? C´est le meilleur site francophone de fanfic et il manque la rubrique Dino Crisis, ce serait bien que tu la mettes pour que cette rubrique existe.
Salutation
§=================================================
======§
Ashura, l´assassin de l´ombre
Cette fic est tres TRES loin d´etre bonne, ça c´est sur, donc je conseille pas trop, surtout la fin que j´ai baclé bien comme il faut.
J´en ai fait une seconde parallele a "TI", sur le site RE code vero X.
Sinon, j´ai un paquet de fics sur RE plus ou moins bonnes et plus ou moins terminées.
Et Dark Chris, euh...je l´ai finie la fic là hein, si tu parles du mémo, j´ai pas le temps.
Au fait, je peux pas l´envoyer vu que mon E-mail marche plus(je sais pas pourquoi).
Bha voila! enfin la fin de cet FanFic! je la remet au gout du jour histoire de poussé le gend ala lire: elle carrément le coup!
jui bouré moi en plus! je fais que des fautes de frappe!...