Donc je disais que j´avaisn eu une idee, voilà le tt debut, si ca vs plait, je continue, sinon, ben... je laisse tomber !
Complot contre le Dr Kirk
By Golden Selphie
Notes :
Les noms des personnages que j´ai inventés sont issus des initiales que l´on trouve dans les documents de Dino Crisis 1. Le caractère de certains d´entre eux, leurs répliques même, sont inspirés de ces mêmes documents.
Bonne lecture, et n´oubliez pas de me laisser votre avis !
-------------------------------------------------
[Salle d´entraînement, 02h30]
"Nous sommes bien d´accord ?"
Karl jeta un coup d´œil circulaire sur la petite assemblée dont les quelques membres, tous des chercheurs, hochèrent silencieusement la tête.
"N´oubliez pas : notre but est d´assassiner le Docteur Kirk. Rien d´autre ne compte. Mais ça ne veut pas dire qu´il faut se faire tuer non plus. N´allez pas risquer votre vie pour ça, d´accord ?
- Facile à dire," intervint un jeune brun. "Si ça échoue et qu´il apprend qu´on était derrière tout ça, on servira de cobayes pour le restant de nos jours.
- Ne dis pas de choses pareilles, Kévin," le coupa Béatrice, une jolie blonde. "Il n´apprendra absolument rien parce que nous allons le tuer...
- Tu m´étonnes, toi !" répliqua-t-il. "Il y a quelques temps, tu en bavais pour lui, et maintenant, tu veux le tuer d´aussi bon cœur ?... Moi je marche pas dans vos combines. Je ne comprends pas comment vous pouvez vouloir l´assassiner alors qu´il s´investit à ce point dans ses expériences... Vous vous rendez compte qu´il est en train de créer l´ultime source d´énergie ?
- Si c´était vrai," rétorqua Karl, "alors pourquoi il nous cacherait tout ? Tu ne trouves pas son attitude bizarre ?
- Non !... Je pense que s´il préfère nous tenir à l´écart, c´est parce que... Parce qu´il ne nous juge pas aptes à comprendre.
- Ah bon !" s´exclama Paul. "Tu veux dire que Monsieur est plus intelligent que nous, c´est ça ?
- Exactement !" répondit Kévin en rougissant de colère. "Votre idée est complètement... STUPIDE !!... Je n´accepte pas que vous vouliez attenter aux jours de celui qui va changer l´histoire de l´humanité !
-Alors pourquoi tu es là, crétin ?" lui demanda Cyril, qui avait gardé le silence jusqu´à ce moment. "Quel intérêt de venir puisque tu savais pertinemment que si nous nous sommes réunis à cette heure, c´était dans l´unique but d´élaborer un plan en vue de... disons... de faire comprendre à Kirk ce que nous pensons de lui.
- Peut-être, mais je voulais... Je me demandais pourquoi vous éprouviez une haine aussi farouche à son égard... Maintenant, je comprends : vous êtes tous jaloux de lui !" s´écria Kévin en se levant si vite que sa chaise tomba.
"Arrête de raconter n´importe quoi..." lui conseilla Mike en lui faisant signe de baisser le ton.
"Vous... Vous êtes tous pareils..." murmura le brun. Puis, criant de plus belle : "Vous méritez tous de crever !"
Et il sortit de la salle en claquant la porte.
"Qu´est-ce qui lui prend ?" chuchota quelqu´un.
"Je l´ai toujours trouvé louche, celui-là," déclara Béatrice en croisant les bras.
"Oublions-le pour l´instant," proposa Karl en passant une main dans ses cheveux noirs. "Vous savez tous ce qu´il vous reste à faire ?"
Les quatre chercheurs acquiescèrent d´un bref signe de tête.
"Bien. Alors... Allons-y."
To Be Continued...