CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui regrettent la mort de David....

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
06 avril 2001 à 10:20:40

Moi quand j´ai vu David mourrir j´avais envie de pleurer(je suis résistant mais c´est la première fois que je chiale depuis très longtemps)

David:
-Le plus beau
-Le plus sûr de lui
-Toujours avec de belles armes(Lance-Roquettes,Lance-Missiles,Hélicoptère à fusée explosive)
-Sa voix est super
-Sa fièreté quand il tue ou réussi quelque chose
Moi,David c´est le personnage le plus complet du jeu(sans lui,Dylan et Régina se seront faits tuer 3 ou 4 fois,je pense)
David....snif....snif.....snif....snif....
Tous ceux qui regrettent que David est mort mettent un message ici!
Et vous aussi mettez pourquoi vous l´aimiez bien!

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
06 avril 2001 à 22:53:12

C´était pas un T-Rex,c´était un Allosaurus(Vélociraptor géant bleu)mais ça me soulage de voir quelqu´un qui s´interesse à lui...
snif...snif...

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
07 avril 2001 à 09:08:07

Dylan et sa fille ne sont pas mort(un des hommes casqués vivant a fait clignoter son oeil rouge et le générateur qui allait leur tomber dessus les a protège dans toute l´explosion)mais le seul problême est que Paula et Dylan resterons là tout le temps(vu que le seul portail qui était en marche est détruit)

zell42
zell42
Niveau 9
12 avril 2001 à 18:01:05

mechant l´allosaure
lui a bouffé david et en plus ma mere ma privée de play parce que y´avait du sang
trop beau demain
je vais lui construire une tombe en allosaure

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
13 avril 2001 à 22:37:40

Dylan et sa fille son vivant(c´est sûr)!
Sinon,l´hologramme de Dylan(quand il est vieux)ne serais pas apparu!)

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
24 avril 2001 à 22:38:32

Je vais tout vous raconter:
-Dylan demande à Régina que quand elle sera dans le futur,elle construise un portail parfait(avec les données sur la Tri-Energie)pour venir chercher Dylan et sa fille(qui sont dans le présent)!
-Il ne sont pas mort,sinon l´hologramme ne serait pas apparu!
-Le dernier homme casqué(1:c´est Paula;2:Il est mort après être tombé du pont(après la pursuite du T-Rex);3:Il tombe de la plate-forme avec le Giganotosaurus et il meurt après avoir sauvé Dylan et Paula)a fait clignoter son oeil rouge et le tableau de contrôle qui allait tomber sur Dylan et Paula,les a protegé durant toutes l´explosion!

PS:Celui maintenant qui dira qu´il n´y a pas assez de preuves peux aller se faire ........!

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
30 septembre 2001 à 09:28:34

Je trouve que vous avez raisont,c´est vrai que DAVID pouvait farcire cet allausaurus avec son lance-roquette.Mais non,il a fallut qu´il sauve ce petit blondinet de mes deux pour se faire bouvé.Quel mort pitoyable. CEUX QUI SONT DACCORD AVEC MOI,REPONDE EN_DESOUS DE MON MESSAGE.

darkrage
darkrage
Niveau 3
03 octobre 2001 à 20:28:55

Je suis d´accord

darkrage
darkrage
Niveau 3
03 octobre 2001 à 20:32:06

ce qui est encore plus bête, c´est qu´on peut pas l´utiliser au dino-colloseum!!

darkrage
darkrage
Niveau 3
04 octobre 2001 à 18:56:28

ouai,bon. Faut quand-même pas éxagérer.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
06 octobre 2001 à 18:03:53

Moi ce que j´aime dans le jeu,c´est la scéne du début elle est trop cool.C est trop fort comme tous les soldats se font masacré par les raptores.A la fin d´la scéne,il reste plus que DAVID(il meurt à la fin),RéGINA et DYLAN.CEUX QUI AIME CETTE SCéNE RéPOND EN-DESOUS DE MOI.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
09 octobre 2001 à 15:30:41

ooooooooooooooooooyhhhhhhhhhhhhhhhhhh,iiiiiiiiiiii
iilllllllllllllll yyyyyyyyyyyyyyyyyy aaaaaaaaaaaaaaaaa qqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeellllllllllllqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuu´uuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn RéPONDé-MOI

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
20 octobre 2001 à 12:09:02

Qui te dis que DYLAN n´est pas mort,quand il a fait son hologramme quand il est vieux.PAULA n´étais pas aller dans le monde des DINOSAURES,mais là comme elle est venue dans le PASSé et qu´elle est resté coincé là bas.Personne dis qu´il est encore vivant aprés l´EXPLOSION!

metalmario
metalmario
Niveau 10
20 octobre 2001 à 17:04:14

C po juste!Mon vrai nom est David!
snif...snif...snif...

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
21 octobre 2001 à 13:52:43

Quoi tu t´appelles DYLAN comme le BLONDINET de DINO CRISIS 2 ?

darkrage
darkrage
Niveau 3
23 octobre 2001 à 17:40:57

Pourquoi david il a toujours un chapeau de paille, enfait
Son metier avant c´était p´tèt paysan...

Netibous
Netibous
Niveau 6
10 février 2002 à 17:52:51

Alors voila en fait David est mort en se fesant dévoré par un dino affamé mais ce n´est pas tout à fait exact, en fait il est passé dans la galaxie extra terrienne de Dino 3 et il reviendra lorsque le monde aura un peu de considération pour sa pauvre personne pour ce qu il y a sur Dylan si jamais il avait survécu le climat aurait été déréglé les feuilles seraient tombées les hirondelles auraient migrée en Hiver (ce qui aurait mis de gros problèmes pour les jardinniers car comme tout le monde le sait il y a réchauffement de la planète donc il se passe que la couche d´ ozone est abimée et donc que les glacier fonde) mais pour en revenir à notre problème oui je suis un homme et Dylan meurt.

Merci de votre attention.

Netibous
Netibous
Niveau 6
10 février 2002 à 17:53:57

Alors voila en fait David est mort en se fesant dévoré par un dino affamé mais ce n´est pas tout à fait exact, en fait il est passé dans la galaxie extra terrienne de Dino 3 et il reviendra lorsque le monde aura un peu de considération pour sa pauvre personne pour ce qu il y a sur Dylan si jamais il avait survécu le climat aurait été déréglé les feuilles seraient tombées les hirondelles auraient migrée en Hiver (ce qui aurait mis de gros problèmes pour les jardinniers car comme tout le monde le sait il y a réchauffement de la planète donc il se passe que la couche d´ ozone est abimée et donc que les glacier fonde) mais pour en revenir à notre problème oui je suis un homme et Dylan meurt.

Merci de votre attention.

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
20 avril 2002 à 18:29:24

Une question tres simple que je me pose depuis pas mal de tps :
QU´EST-CE QUE KIRK (dino1) EST DEVENU APRES LE JEU ????
Merci de me repondre

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
21 avril 2002 à 20:07:53

oh non tais toi j´espère qu´il est pas mort et qu´il va faire un come back digne de lui (je sais je suis dingue)

La vidéo du moment