CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Areal
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ||| Blabla des metamorphs |||

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 juin 2014 à 19:48:51

Moi sur le papier il m'attire énormément !

Mais j'avais une impression étrange... le budget, comme j'ai dis plus haut, bizarrement foutu.
La vidéo de présentation du budget, composée en trop grande quantité de passages de Stalker.

Quand tu viens réclamer 50k sur KS, ça veut dire que t'as un gros budget derrière et que c'est juste pour "compléter". Mais auquel cas tu conçois déjà au moins à moitié ton propre jeu pour "montrer" quelque chose aux pledgeurs à convaincre...

Je suis content de pas avoir pledgé car ça sent... très mauvais

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 20:57:03

Perso j'ai toujours voulu un jeu qui nous fasse visiter la Zone du livre Stalker (ou quelque chose de proche) une zone rempli de bizarreries diverses, obéissant à ses propres règles étranges, qu'on est obligé de comprendre et respecter si on veut avancer, avec des dangers non-évidents, invisibles, un endroit où la raison et la logique habituelle ne s'applique plus. Un jeu axé exploration/survie avec des énigmes et un coté shooter mais intelligent (pas débarquer avec des armes banales et tirer sur tout ce qui bouge)

J'aimais bien les artworks d'Areal pour cette raison, ils ne font pas juste postapo, où tout est terne, mort, en ruine, ici les environnements sont bizarres et ont l'air, comme dit sur la page du Kickstarter, "corrompus" par la metamorphite et on ne sait pas franchement à quoi s'attendre là dedans. Le fait que ça soit joli et coloré, presque accueillant par moment, je trouve que ça fait partie de la force de ces environnements. C'est comme un tout nouveau monde auquel on doit s'adapter plutôt qu'un monde dévasté où on doit survivre.

Survarium m'intéresse pour les mêmes raisons, mais le monde postapo qu'on nous présente est moins étrange et, dans l'histoire du jeu, l'origine et la nature du problème est relativement bien comprise.

Y'a clairement de bonnes idées derrière Areal, j'espère qu'il verra le jour (où donnera des idées pour de futurs projets)

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 21:00:52

(bien entendu, je ne suis pas du tout OK avec ce qu'il se passe en ce moment entre les développeurs d'Areal et Vostok Games, et il est clairement logique d'être du coté de Vostok dans cette affaire, quand on aura des explication satisfaisantes, on verra si on peut faire confiance en ce nouveau studio)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 juin 2014 à 23:30:08

Moi, je trouve qu'on sait pas assez de choses pour se prononcer

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:15:33

Moi, ça fait bizare quand meme d'imaginer Ponyland post apo xD

Désolé, mais au premier coup d'oeil c'est vraiment l'impression qu j'ai eut :p

Apres, c'est pas pour ça que le jeu m'aurait pas interessé hein ^^

Pour ce qui est du serieux des devs, on en sait quand même pas mal... Et très franchement, leur espèce d'excuse comme quoi ce serait un modo de survarium qui aurai tiré sur la weed, sachant que derriere ya des grands noms qui se sont officillement exprimés... (cf l'autre topic)

Mouai nan.

Trop de trucs qui collent pas...

Dans tous les cas, le jeu a peu de chances de voir le jour à présent : les gens vont avoir peur à une arnaque, même si à la base ils ont fait ça juste pour se faire mousser...

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:18:44

http://www.miserymod.com/?page_id=1911

Récupérez votre argent avant qu'il ne soit trop tard.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 juin 2014 à 13:10:45

Hum...

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 14:08:58

Dans leur dernier update, ils font passer les questions légitimes de toute un pan de la communauté STALKER, pour du flood, de la désinformation et une campagne de promotion pour un autre projet kickstarter.

Et ils insistent bien sur leur précédente news à propos du fait que Vostok serait pas au courant de cette affaire, malgré les déclarations très clairs des membres dudit studio.

https://www.kickstarter.com/projects/1577656602/areal/posts

De pire en pire. Ceux qui ont misés sur ce projet, un conseil, passez à 1$ ou retirez-vous du projet tant que c'est encore possible. Parce qu'avec 50 000 $ seulement, il risque fort de passer quand même avec le nombre de personnes qui ne s'informent pas avant de backer.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 14:19:03

Surtout que cet autre projet kickstarter, est déjà financé depuis Avril...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 juin 2014 à 15:58:22

Si c'est vraiment une arnaque, elle est foutrement mal faite :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:35:32

On sera fixé une fois le kickstarter achevé. :hap:
Perso', je sens une grosse arnaque qui n'est pas forcément visible lorsqu'on est pas bien documenté.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 16:48:29

Nouvelle découverte, la photo de Peter Dushynskyi le responsable de conception du jeu (Lead Game Designer), serait fausse !!!

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/184/631/b9cb3c74e1651f69074ea23568d0dae2_large.png?1403562175

http://www.shutterstock.com/pic-74929321/stock-photo-a-young-man-standing-on-dark-background.html

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 18:02:45

Et ce n'est pas le seul. Trois autres membres du staff auraient de fausses photos !!!

Et encore, regardez ce qu'on de découvrir sur le net !!!!!

http://www.shutterstock.com/pic-81959515/stock-photo-young-male-standing-with-folded-hands-against-gray-wall.html?src=YcCwZfnrdSBDUEk4Bi8BzQ-2-1

http://www.lastfm.fr/music/%D0%A1%D0%B5%D1%80%D0%B3%D0%B5%D0%B9+%D0%A2%D0%B0%D1%80%D0%BC%D0%B0%D1%88%D0%B5%D0%B2

http://handmadesuccess.com/2014/01/the-business-blogging-break-down/comment-page-1/#comment-62577 (Regardez le premier commentaire.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
26 juin 2014 à 18:06:49

Et Kickstarter ne s'est toujours pas exprimer ?

D'après eux il sont censés vérifier si les projets ne sont pas des fakes et il me semble que je les ai pas encore vu s'exprimer...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 juin 2014 à 18:13:58

Le projet est peut-être trop petit pour être inspecté de manière approfondie...

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 18:14:39

Ils vont probablement le faire, ça report en mass le projet en ce moment.

Mais ils vont pas virer un projet parce que les gens le veulent, ils vont sûrement enquêter un peu avant.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 juin 2014 à 18:24:34

De toute façon, quand est-ce que KS paye les leveurs de fonds ?
Parce que si c'est immédiat, les pledgers peuvent aller se faire f...

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 18:27:28

Non, non ça marche pas comme ça heureusement.

L'argent n'est transféré que si le projet atteint son objectif ET seulement à la fin de la campagne.

Par contre apparemment tu ne peux pas retirer ton financement 24h avant la fin dudit projet.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
26 juin 2014 à 18:43:26

"Le projet est peut-être trop petit pour être inspecté de manière approfondie..."

Je connais pas grand chose de cette plateforme mais je présume que ça demande justement moins de temps d'enquêter quand le projet est "petit", ça doit être moins complexe et plus facile de déceler les éventuels fakes :noel:

Surtout qu'après rien n'empêche Kickstarter d'annoncer qu'ils sont actuellement en train de vérifier plus en détail. Il y'a un minimum de communication à avoir, il me semble pas avoir vu l'ombre d'une annonce. C'est pas très sérieux tout ça!

Après si le projet est réellement un fake et que les photos sont fausses, identités de même etc..., ça la fout mal pour Kickstarter.

kevaut kevaut
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 19:34:07

Le coup des photos, c'est tellement énorme... J'espère que les personnes qui passent ici et qui auraient investi dedans vont faire demi-tour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment