-32 actuellement
-Il y a du monde sur les serveurs
-Aucun bug pour moi (pas de crash, ou autre), certains avec proc Amd ont des soucis de Fps paraît il.
-C'est comme sur Dayz, tu n'as rien pour indiquer la position de ton pote dans le jeux (tu peux rejoindre tes potes via steam), donc faut vous retrouvez à un endroit =)
ps: c'est une prè alpha y'a pas grand chose à faire