CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Miscreated

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:15:20

Bonjour,

Je vous propose ici la FAQ officiel de Miscreated traduite en français :

Est-ce que ce sera un jeu de science fiction ?
:d) Non. Le jeu se passe en l'an 2089, mais il n'y aura pas d'armes comme des lasers ou des véhicules comme des vaisseaux spatiales.
Imaginez les technologies d'aujourd'hui, mais légèrement avancée.

Est-ce un jeu multijoueur ?
:d) Oui, ce sera un jeu exclusivement multijoueur afin que vous puissiez vous retrouver entre amis, vous en faire de nouveau, ou vous aider à survivre.

Puis-je personnaliser mon arme ?
:d) Oui. Il y aura une variété d'options disponibles pour personnaliser vos armes. Il y aura des portées différentes, des barils, des silencieux, des lampes de poche et beaucoup d'autre chose. Même le type de munition utilisées pour les armes pourra être être personnalisable.
Tout ceci vous permettra de modifier vos armes pour vous adapter à chaque situation.

Est-ce qu'il y aura une dégradation des armes ?
:d) Oui. Les armes doivent être maintenus en état de fonctionnement.

Y'aura t-il des combats de mêlée ?
:d) Oui. Vous pourrez vous battre à main nus mais il y aura aussi une grande variété d'armes de corps à corps.

Y'aura t-il des véhicules ?
:d) Absolument. Et vous pourrez même stocker des objets à l'intérieure.

Pourra t-on personnalisé nos véhicules ?
:d) Oui. Des choses comme l'armure seront disponibles ainsi qu'une grande variété d'options.

Ce sera un mod ou un jeu indépendant ?
:d) Ce sera un jeu indépendant (standalone), pas un mod.

Pouvons nous entrer dans tous les bâtiments du jeu ?
:d) Oui.

Pouvons nous trouver des vêtements / costumes supplémentaires afin de les porter ?
:d) Oui. Il y aura une quantité assez diversifiée de vêtements que vous pourrez trouver. Certains offre quelques avantages.

Puis-je me baigner dans le jeu ?
:d) Oui. Et nous vous recommandons de le faire afin de trouver des zones potentiellement cachées qui ne sont accessibles que par l'eau.

Est-ce que certains éléments nécessitent des piles pour fonctionner ?
:d) Oui.

Y'aura t-il un système de craft ?
:d) Oui. Des objets comme des armures pour les véhicules, des silencieux pour les armes, et même des explosifs qui pourront être crafter et ainsi être utilisés en jeu.

Pourra t-on explorer toute la carte ?
:d) Oui. Vous serez en mesure d'explorer toute la carte. Si vous voyez une montagne au loin, vous pourrez y grimper. Il y aura aussi beaucoup de zones souterraines cachées.

Combien de joueurs peuvent jouer sur un même serveur ?
:d) Pour l'instant, nous ne savons pas. Nous devrons voir comment le jeu se comporte afin de décider ensuite. Nous allons évidemment faire tout notre possible pour avoir le plus de joueurs.

Est-ce que la carte est basée sur des lieux réels ?
:d) Oui et Non. Le jeu utilise un terrain réel, il est aussi précis que possible mais nous devons nous adapté et modifier de nombreux endroits afin que ce soit un lieu unique à explorer.
Mais il y aura toujours une possibilité, dans le future, d'avoir des lieux réels.

Allez-vous agrandir la carte ?
:d) Oui. Nous allons d'abord lancer une carte normal puis nous l’agrandirons au fur et à mesure.

Comment fonctionneront les serveurs ?
:d) Les serveurs fonctionneront comme beaucoup de serveurs de RP. Il y aura une base de données où les informations de votre personnage seront stockées. Vous pourrez donc vous connecter sur n'importe quel serveur et jouer avec le même personnage. Tous les éléments que vous aurez sur vous lors d'une déconnexion seront sauvegardés. Ceci est également valable pour les objets placés sur la carte (armes ; tentes ; stockage des véhicules). Mais vous ne pourrez jamais être sûr que ces éléments seront présent lorsque vous vous reconnecterez (à cause des autres joueurs)

Allez vous héberger des serveurs officiels ou nous pourrons héberger nos propres serveurs ?
:d) Nous n'avons pas encore décidé.

Y'aura t'il des micro-transactions ? (achat d'items en ligne)
:d) Nous n'avons pas encore décidé. Si il y en aura, ce ne sera que des articles d'hygiène. Pas de nourriture, d'eau, d'armes, de munitions, ou d'autres articles que pourrons donner un avantage au joueurs. Les achats en ligne seraient plus des items tels que des vêtements, des peinture (pour peindre vos armes par exemple), etc. Cependant, il est très possible qu'ils ne seront pas dans le jeu final.
Tout dépend de ce que nous déciderons.

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:15:38

Y'aura t-il des mutants avec des supers pouvoirs ?
:d) Non. Les mutants seront des humains déformés, ils seront différents et agirons de différents manières. Ils auront des membres en moins, en plus, ils pourront être aveugles, sourd, et presque toutes les déformations que vous pouvez imaginer.
Il y aura donc de nombreuses combinaisons possibles.
Vous trouverez quelques exemples sur cette page : http://miscreatedgame.com/media

Combien de temps avez-vous travailler sur le jeu ?
:d) Depuis fin septembre 2012, nous travaillons sur le jeu. Il est actuellement en phase de développement et nous sommes toujours à la recherche de personnes supplémentaire pour nous aider.

Ce sera un jeu arcade ou plutôt un simulateur ?
:d) Il ne sera pas arcade. Nous ne ferons aussi réaliste que possible, tout en gardant le jeu agréable et fluide.

Les balles auront une physique comme la chute par exemple ?
:d) Oui. La gravité, la résistance de l'air et le vent affecteront les trajectoires des balles.

Pourra t-on mourir de faim ou de soif ?
:d) La plupart du temps certainement. Vous serez probablement mort de faim ou de soif à un moment donné.

Quand pourra t-on jouer ?
:d) La date de sortie actuelle est prévue en Juin 2014.

Puis-je stocker des objets dans le jeu ?
:d) Votre personnage aura un inventaire avec quelques emplacements de stockage pour stocker les items mais vous pourrez également avoir des emplacements supplémentaires grâce à un sac à dos par exemple.
Ces objets restent sur vous lorsque vous vous déconnecter donc ils seront en sécurité. Il y aura aussi un façon de stocker des éléments sur la carte notamment grâce aux tentes ou aux véhicules que les joueurs pourront d'ailleurs fouiller si ils les trouvent.

Y'aura t-il une "banque" central (inventaire global) afin que je puisse transférer des items entre mes personnages ?
:d) Non. Il n'y aura pas de banque. Mais votre personnage pourra très bien échanger des items avec les autres joueurs.

Donc si je me fait tué par un autre joueur, il pourra prendre toute mes affaires ?
:d) Oui. Tout ce que vous aurez sur vous tomberont au sol.

Pourra t-on élever des animaux ?
:d) Non. Vous devrez survivre vous même, ou mourir.

Comme vous l'aurez compris, Miscreated est un jeu de survie réaliste.
Pour ceux qui seront entrain de faire des comparaisons avec les jeux de survie actuels tel que Infestation: Survivors Stories ; DayZ ; ou Rust, ce sera un mélange des trois.
Mais il se rapproche beaucoup plus de DayZ notamment grâce aux tentes ; au personnage unique ou aux véhicules.

Merci :)

spiirix
spiirix
Niveau 16
29 juin 2014 à 12:45:06

Est-ce que Chai reviendras un jour sur le TS ?

spiirix
spiirix
Niveau 16
29 juin 2014 à 12:45:29

:hap:

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:22:58

Je t'ai envoyer un MP sur JVC (ça fait longtemps maintenant)
Par contre j'ai pas vu si tu m'a répondu.
L'application JVC MP bug et j'ai pas de PC (j'suis en vacances)

spiirix
spiirix
Niveau 16
13 juillet 2014 à 00:30:13

Ok :-)
Par contre j'ai pas reçu ton MP :(
Et tu rentre quand ? :ange:

La vidéo du moment