Voilà !
Le nouveau patch #3 est sortit ce matin !
Donc je vais vous faire une petite traduction à ma sauce, pour les anglophobes ou les fainéant
)
"Ce n'est pas un très gros patch, mais ils y a une amélioration notable au niveau de la stabilité de serveur et du jeu"
Jeu:
[ Fixed ] Les armes pillées ne devraient plus disparaître, (elles ne seront plus tristes du fait que vous ayez tuez leurs ancien propriétaire, et donc, ne s'enfuiront pas)
.[ Fixed ] Les portes ont été mises à jours afin d'empêcher les joueurs de se retrouver bloquer dans le sol ou dans un coin (Mais n'oubliez pas de frappez avant d'entrer, il est très impolis de faire des irruptions dans ce genre)
[ Fixed ] Plusieurs paramètres de la physiques des bâtiments ont été mis à jours (Le BBI ne nous laisseras pas seul)
[ Balance ]Les surfaces fragiles (donc cassables) ont été désactivés dans ce patch pour éviter la surcharge de message d'erreur. Vous devriez voir une augmentation de la stabilité et des performance en en jeu, et lors de la connexion aux serveurs.
Items:
[ Fixed ] Les sacs à dos tombent au sol lorsqu'on les drops (Isaac Newton aurait été fier de nous)
[ Fixed ] Le bras n'est désormais plus invisible lorsque l'ont se connecte avec une flashlight dans les mains (Merci à Lirik)
Materials/Models:
[ Fixed ] De nombreuses décalcomanies scintillante ont été corrigés / mis à jour. En un éclair, le problème a été résolu! (Les décalcomanies c'est la surface qui reflète sur les objets du style les vases en porcelaines, ou les flaques d'eau)
[ Fixed ] Les étagères des magasins ont été corrigés pour que les objets ne disparaissent plus lorsqu'ils spawnent sur l'étagère du haut.
[ New ] Une info-bulle de description à été ajouter à de nombreux items (Juste au cas où vous ne saviez pas que les clous n'était pas des aliments)
Sounds:
[ Fixed ] Le bruit des coups de feu à été atténué.
World:
[ New ] Un groupe de survivant à été aperçut quittant la caserne de Woodhaven, peut être ont ils laissés quelque chose derrière eux...
[ Updated ] Le paysage a été affinée et plus de détails ont été ajoutés.
[ Fixed ] Nettoyage général des préfabriqués et des actifs. Nous avons dû casser les vieux balais pour celui-là! (J'ai pas bien compris là désolé)
[ Fixed ] Supressions des poubelles encastrées au milieu de certains salons. Même les survivants de l'apocalypse ont un minimum de normes.
Spawns:
[ Updated ] Plus de spawn de loots ont été ajoutés
[ Updated ] Le taux de loots à été augmenter ! Your backpacks will be bursting at the seams! Vos sac à dos seront désormais plein à craquer !
Voilà ! Je sais que ma traduction n'est pas parfaite, mais j'espère qu'elle en aideras quelque un, sur ce, bonne journée et moi je file tester cette maj