CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

waaah trop bien ce jeu

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:42:19

meme si il date un peu, il est géant, meme juste pour son coté realiste! moi et mon frere, on se marre trop a jouer a dr maboul en coupant la jambe du type, en cassant l´autre, et a essayer de maintenir trepliev dans le plus sale etat possible sans qu´il meurt! (ouais ouais je vous entend de la "c´est mechant de faire ça" "c´est pas le but du jeu", etc... eh ben crotteuh) sinon, on le fait absorber pleins de medocs ou d´alcool et on regarde comment il se comporte, on lui fais bouffer des tonnes de nourritures et on essaie de l´empecher de mourir d´hyperthermie (mais on y arrive pas tout le temps) ce jeu, il aurait fallut le nommer Dr maboul the return!! géniaaaaaaal... telechargeable gratis sur www.abandonware-paradise.com

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:42:48

plus marrant encore, un jeu qui se joue a 2: il faut un demolisseur (votre copain par ex) et un medecin (vous) le demolisseur a 20 secondes pour faire subir le plus de degats possibles au heros, sans le tuer (sinon, il perd un point). ensuite, le medecin prend les commandes, et si il parviens a garder le heros en vie une journée entiere, il gagne un point! sinon, c´est le demolisseur qui gagne un point. a faire sans moderation, toujours marrant! il va de soi que ça se joue en mode simulation et pas en mode arcade ce jeu.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:15:46

Hep toi là le miracle !

Où en es tu dans le jeu ? Le mien plante sans arrête. Je n´ai pas la vidéo d´intro, et je n´arrive pas à faire la paix avec les mecs qui ressemblent à des grecs.

Aide moi et le ciel t´aidera.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:46

salut toi! content de voir que ce forum n´est pas mort! bon ecoute: moi je n´ai pas non plus la video d´intro, car c´est un jeu sans le CD. pour les mecs qui ressemblent a des grecs, faut les buter. en fait, tu n´a aucun ami dans le jeu, tout ce qui bouge c´est des ennemis potentiels! moi je suis bloqué a l´entrée du temple a l´extreme est de la carte. je pense qu´il me faut la tunique des templiers pour entrer alors je vais la chercher. sinon si ton jeu plante, je peut rien pour toi, quand on utilise le code que nous donne JV ça plante plus souvent, il vaut mieux jouer sans et sauvegarder souvent. cherche le manuel sur www.abandonware-manuels.org bonne chance!

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:11:37

la soluce est la:

http://www.ag.ru/cheats/308/2915

c´est en anglais, mais on comprend

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:16:48

Tu as toute ma gratitude, tu es un homme bon !

Heureux de t´avoir rencontré sur ce "desert" de jeuxvideo.com

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:18:26

un autre jeu sinon: procurez vous de l´anesthesiant avec le code que nous divulgue jeuxvideo.com, anesthesiez vous les avant bras, les tibias, les deux parties du thorax pouvant etre endommagées, la tete, et ce que vous voulez avec ce qu´il reste, jetez vous de tres haut (pas trop haut quand meme pour pas mourir de traumatisme violent, le trou vers la cabane du debut, avec le serpent que vous aurez prealablement tué suffit tres bien, a condition de sauter en courant) et la vous vous casserez les deux jambes, les deux bras, vous aurez des plaies tres importantes partout sur le corps. en temps normal vous devriez mourir de douleur (hyperalgie) mais l´anesthesique vous protege temporairement. a vous d´essayer de rester en vie! et interdiction de refaire le code hein! ça vous reparerait miraculeusement et ce serait pas drole.