CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas un Fable ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 01:56:22

Ils auraient pus appeler le jeu par un autre nom que Fable.

Fable c'est un scénario avec des choix et une classe que le joueur se fait pas un tower-defense moisi digne d'un jeu indé avec la plastique d'un jeu AAA

Déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 17:55:11

C'est vrai et Fable est son unique défaut, dommage que le jeu va être maudit pour s'être appelé comme ça, car y'a la déferlante de fans obèses qui chient sur la saga depuis le 2 qui sauront pas apprécier le jeu comme il est et vont le dévaloriser pour ne pas avoir été un copier coller du premier.. Un spin off? OSEF C PA FABL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 04:59:56

Y a déjà eu trop de spin off Fable.

Soit ils font un vrai Fable 4 soit rien du tout.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:55:20

Mais ça sera après fable 4 .... Ils récoltent de l'argent pour le faire :hap:

Franchement je leurs fait confiance moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:57:41

Non car Fable 4 sera une énième déception car pas une copie du premier. D'ailleurs y'a que Journey en vrai spin off, et celui là à l'air très bien comme il est.

Donc non, soit ils font une nouvelles licence (ce qui est en projet il me semble), soit ils font un black & white 3 mais qu'on oublie cette saga qui rameute toujours plein de haters quoiqu'ils fassent :ok:

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
02 août 2014 à 17:49:40

Quand le jeu ressemble aux anciens épisode, on cris parce qu'il n'y a pas de nouveauté, quand ils innovent, on cris parce qu'il ne ressemble pas aux anciens, sérieux faut arrêté la :(

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
23 août 2014 à 05:59:57

non c'et pas un fable c'est un fabele :ok:

:dehors:

1518sontdesgays
1518sontdesgays
Niveau 1
29 août 2014 à 15:50:23

Etant un grand fan de cette univers , je le trouve tout aussi bien , ne serait-ce par les nouvelles régions au tout début du nouveau royaume , ça nous apprend plus que les autres Fable , ( je sens que je vais me faire engueuler mais tant pis ) j'ai bien aimer Fable : The Journey pour son lot d'information concernant l'histoire d'Albion et de Thérésa ,l'histoire de la voyante aveugle dont on ne parle pas assez , c'est un tout autre univer qui a été proposé même si le publique à qui était adresser ce jeu était pour la famille , un jeu Kinect pour se divertir. J'ai bien lu tout les livres proposé dans Fable ( et n'allez pas dire que je suis un gros no- life , je joue pratiquement qu'à ce jeu et lorsque je n'ai rien à faire lors de mes heures perdu après mon activité sportif qu'est le VTT Enduro ) et l'univers est tout simplement merveilleux , tant de changement , on ne s'ennuie jamais . Et puis comme dit plus haut , ces deux spin-off sont là pour faire patienter le joueur et pour récolter de l'argent pour un futur Fable IV digne de la franchise . Un vrai fan de cette univers appréciera l'histoire et l'espace qui l'entoure . L'univers ne s'étend pas qu'à Jack of Blades , Lucien et les ténèbres d'Aurora mais aussi au "Vide" l'endroit où vivaient tout les démons d'Albion et aussi les Mignons , La Cour .. La Cour qui est composé des 3 plus puissantes créatures du Vide : Le Chevaliers des Lames , Jack of Baldes et la plus puissante de tous la Reine des Lames ( d'ailleurs , les masques que porte Jack sont ceux du Maitre des lames et de la reine des lames ) , ensuite le tout premier Archon est William Black plus connu sous le nom de Faux .. enfin bref , si on cherche un peu , cette univers peut être une vraie mine d'or pour l'imagination , moi j'adore personnellement .. Bref pour mon avis , ce Fable Legends c'est du Fable .

bloodbeur
bloodbeur
Niveau 6
14 septembre 2014 à 14:12:00

il vont appeler tout leur jeu "fable "quelque chose" histoire de fait un ptit coup marketing pour que tout les fans se jeté sur leur daube. Il font chier les studios surfer sur la vague de leur succès révolue...que ca soit lionhead, bioware, crytek etc. trop de promesse et au final toujours déçu par leur jeux AAA bidon vendu a prix d'or.

monster113
monster113
Niveau 7
06 février 2015 à 03:18:37

Perso j ai adoré le 1 et bien aimé le 3 mais si y a pas d histoire dans celui ci perso je passe mon chemin

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
17 février 2015 à 21:36:01

Les fans sont des eternelles insatisfait, je respecte grandement la franchise des Fable, pour moi le 2 est juste une merveille.

sapphirebandit
sapphirebandit
Niveau 1
18 février 2015 à 10:30:19

Fable reste fable même s'ils changent de concept, cette série m'a fais vibré jusque là et à mon avis, j'espère que celui-ci aussi me fera vibré. Évidemment on attend tous le fameux Fable 4 qui espéreront montrera le bout de son nez dans les prochaine années :)

schounis4
schounis4
Niveau 37
26 février 2015 à 18:09:23

J'ai adoré le 2 et le 3, jamais fait le 1, et quelle déception ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 11:16:58

Si t'as jamais fait le 1 tu rates un truc, c'est juste le meilleur de tous. Dommage que le remake soit bâclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 14:03:54

La licence Fable est morte et le dernier clou sera ce putain de F2P !

monster113
monster113
Niveau 7
01 mars 2015 à 11:19:38

J espere pas, donc dans celui la aucune histoire solo c est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:38:10

Fable 4 ????? LOOOL vous pouvez toujours attendre

Chouute
Chouute
Niveau 4
26 avril 2015 à 18:22:11

Ça porte le nom de Fable, mais c'est très loin d'en être un.

Homer_Jay_1
Homer_Jay_1
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:48:02

Je veux un vrai fable :-( !! c pas compliqué !! je veux revoirs tous le monde , reaver , theresa , jasper ect...
J'adore tous les episodes !
mais alors ... Fable heros , Journey et legend (ok spin-OFF)... :snif2:
Je deviens fou haha
OU SONT MES POULETS !!!!

(Dommage pour fable legend car la bande annonce est STYLER !!!!! )

Message édité le 07 juillet 2015 à 13:49:23 par Homer_Jay_1
Graphillus
Graphillus
Niveau 6
04 août 2015 à 20:29:28

La seule chose qui me fera ou pas prendre la Xbox One plutôt que la PS4 est la sortie d'un bon jeu Fable 4. J'ai aimé les 3 jeux parce qu'ils étaient novateurs pour ce principe de choix dans un univers fantastique. Je trouve que le trois apportait un truc vraiment intelligent et nouveau dans la série à partir du moment où il fallait gérer le royaume et choisir suivant deux ou trois propositions durant les doléances. Maintenant que j'ai vu les extraits de Légends, je pense me rabattre vers Sony car je ne sens pas du tout qu'un vrai Fable scénarisé sorte tout de suite...

Message édité le 04 août 2015 à 20:30:06 par Graphillus
La vidéo du moment