Etant un grand fan de cette univers , je le trouve tout aussi bien , ne serait-ce par les nouvelles régions au tout début du nouveau royaume , ça nous apprend plus que les autres Fable , ( je sens que je vais me faire engueuler mais tant pis ) j'ai bien aimer Fable : The Journey pour son lot d'information concernant l'histoire d'Albion et de Thérésa ,l'histoire de la voyante aveugle dont on ne parle pas assez , c'est un tout autre univer qui a été proposé même si le publique à qui était adresser ce jeu était pour la famille , un jeu Kinect pour se divertir. J'ai bien lu tout les livres proposé dans Fable ( et n'allez pas dire que je suis un gros no- life , je joue pratiquement qu'à ce jeu et lorsque je n'ai rien à faire lors de mes heures perdu après mon activité sportif qu'est le VTT Enduro ) et l'univers est tout simplement merveilleux , tant de changement , on ne s'ennuie jamais . Et puis comme dit plus haut , ces deux spin-off sont là pour faire patienter le joueur et pour récolter de l'argent pour un futur Fable IV digne de la franchise . Un vrai fan de cette univers appréciera l'histoire et l'espace qui l'entoure . L'univers ne s'étend pas qu'à Jack of Blades , Lucien et les ténèbres d'Aurora mais aussi au "Vide" l'endroit où vivaient tout les démons d'Albion et aussi les Mignons , La Cour .. La Cour qui est composé des 3 plus puissantes créatures du Vide : Le Chevaliers des Lames , Jack of Baldes et la plus puissante de tous la Reine des Lames ( d'ailleurs , les masques que porte Jack sont ceux du Maitre des lames et de la reine des lames ) , ensuite le tout premier Archon est William Black plus connu sous le nom de Faux .. enfin bref , si on cherche un peu , cette univers peut être une vraie mine d'or pour l'imagination , moi j'adore personnellement .. Bref pour mon avis , ce Fable Legends c'est du Fable .