CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Fall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

[Celeph]
[Celeph]
Niveau 2
29 juin 2014 à 11:39:27

Salut,
Si quelqu'un a déjà passé ce passage, ou à terminé le jeu, j'aimerais avoir un peu d'aide svp:

ATTENTION SPOIL:

Au moment ou on doit passer le test de robot domestique dans la fausse maison, je ne trouve pas quoi faire.
- J'ai posé les fleures violettes dans le salon, l'administrateur me dit qu'elles ne sont pas de la bonne couleur.
- J'essaye le test du "bébé" à l'étage, je ne sais pas quoi faire pour le faire taire. J'ai bien mon idée, et l'administrateur semble me suggérer la même ("qu'est-ce qu'un robot militaire peut faire pour faire taire quelqu'un?") mais ça ne fonctionne pas...
Il me semble avoir tout testé partout, je ne parviens pas à trouver le petit truc pour avancer.

Merci d'avance

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:28:42

Premier test à réaliser c'est le dépoussiérage de la première pièce à l'étage.
Pour ça y'a un objet à ramasser à la porte d'entrée de la maison et à utiliser sur le scanner de la pièce de l'étage.

[Celeph]
[Celeph]
Niveau 2
29 juin 2014 à 13:57:56

J'ai compris, j'avais pas essayé ça effectivement.
Merci beaucoup!

[Celeph]
[Celeph]
Niveau 2
29 juin 2014 à 15:33:36

UP

Je doit pas être très doué à ce jeu, mais je bloque encore...
Toujours dans le même coin, avec le bébé à faire taire. C'est le dernier test "domestique" à passer.
J'ai pas mal exploré la zone, débloqué plein d'échelles, eu l'upgrade du gun etc. L'ordinateur au dessus de la maison dit qu'il faut éteindre le signal sonore du bébé à l'aide de la berceuse approprié. J'ai essayé tout mes objets sur tout ce qui traine, j'ai vidé 40 balles dans la tête du bébé, je ne trouve pas... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 17:59:52

Pour le dernier test domestique, si tu as fait décrocher le tuyaux de depoussierage au dessus de la chambre du bébé, retourne justement dans la salle de dépoussierage, enleve la protection que tu avais mis sur le scanner dans la piece du test de poussiere, retourner dans la chambre du bébé, lance le test du bébé, retourne dans la chambre avec la poussiere et réactive le test...

[Celeph]
[Celeph]
Niveau 2
29 juin 2014 à 18:10:27

A ouais décidément je suis encore bloqué à cause du même objet :rire:
Merci beaucoup, ça me soule de tourner en rond à cliquer partout, et ça je n'y aurais tellement pas pensé que je n'aurais même pas essayé je pense.
Sinon super ambiance, super thématiques et super dialogues!

Terranigma13
Terranigma13
Niveau 1
29 juin 2014 à 22:12:31

Salut!

Pour le dernier test domestique je bloque toujours, je ne trouve pas ce fameux "tuyaux de dépoussiérage" au-dessus de la chambre du bébé, j'ai un support endommagé et rouillé, et j'ai "le tube de la mort" qui peut se briser.
J'ai utiliser tous mon inventaire dessus, rien n'y fait.

Help please!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 23:09:56

Si ce n'est pas fait, faut que tu rendes les champignons agressifs en mettant le verre rempli du sang de limace sur le champignon à gauche du tourniquet au deuxième niveau.

Ensuite tu retournes dans le couloir au dessus de la chambre du bébé et tu tires dans les champignons qui sont accrochés au plafond. Là tu devrais normalement voir une animation avec le tuyau qui tombe.

Terranigma13
Terranigma13
Niveau 1
29 juin 2014 à 23:12:55

Merci pour ta réponse, je vais tester et te dire :)

Terranigma13
Terranigma13
Niveau 1
29 juin 2014 à 23:19:05

C'est bon!

J'ai réussis, je n'avais en effet pas rendu les champignons agressifs, merci

Terranigma13
Terranigma13
Niveau 1
30 juin 2014 à 00:31:27

C'est encore moi! Je suis de nouveau bloqué.

Je suis arriver dans le laboratoire et j'ai ramasser le couteau, et les fioles mauves et jaunes, mais je ne sais pas quoi faire avec, j'ai beau interagir avec le décors je ne sais pas comment avancé, une solution?

bomber--man
bomber--man
Niveau 6
30 juin 2014 à 14:13:41

moi je suis bloquer au test civique j'ai bien réparer le moteur du camion mais je ne peux pas aider la mamie avec le circuit abimé et le touniquet avec le garçon est rouiller

bomber--man
bomber--man
Niveau 6
30 juin 2014 à 15:24:23

j'ai trouver pour la mamie : il fallait récupérer une meilleur batterie (après avoir améliorer le gun), changer la batterie user, lancer le test, bloquer les voitures puis re-activer le dialogue, désengager, la mamie traverse, se fait bloquer, l'arracher du sol et la montrer au scanner.
mais ne sais toujours pas ce que je dois faire avec le gamin sur le tourniquet :-(

Terranigma13
Terranigma13
Niveau 1
30 juin 2014 à 18:19:20

Pour le gamin sur le tourniquer, il faut que tu montes au dessus de la pièce du tourniquer, là ou il y a les bobines, tu dois trouver une échelle, et sauter sur la bobine, traverser le sol, et après tu te sers de la bobine et du camion pour le tourniquer.

bomber--man
bomber--man
Niveau 6
30 juin 2014 à 18:32:34

mais j'ai sauter sur la bobine pendant 5 minutes et elle ne bouge pas ; ils y a juste écrie "le sol est fragile il peut s'éfondré"

bomber--man
bomber--man
Niveau 6
30 juin 2014 à 18:37:39

et l'échelle il me dis juste qu'elle est coincé j'ai aucune idée de comment la faire descendre

bomber--man
bomber--man
Niveau 6
30 juin 2014 à 18:41:56

bon après moult tentative j'ai réussi à faire descendre l'échelle en faisant exactement la même chose que j'ai essayer plutôt : lui tirer dessus et ce coups-ci sa a marcher je ne sais pas pourquoi

Terranigma13
Terranigma13
Niveau 1
01 juillet 2014 à 00:42:57

Bon, j'ai terminer le jeu, et j'ai beaucoup aimer la fin! J'espère qu'il y aura une suite!

bomber--man
bomber--man
Niveau 6
01 juillet 2014 à 12:18:08

comment tu as fait avec le couteau et les fioles mauve et jaune ? je suis bloqué au même endroit que toi hier

[Celeph]
[Celeph]
Niveau 2
01 juillet 2014 à 14:17:39

Moi aussi même endroit

La vidéo du moment