CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'assassin est pitoyable

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 16:49:20

On en était sur, les assassins sont bien réduits ! Il n'arrive même pas a faire un bon assassinat aérien ! :rire:
Il fuit, utilise que des bombe fumigène et un pistolet... Ils sont tombés bien bas... C'est dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 16:50:02

si il n'arrive pas a tuer Shay dans la video de gameplay , c'est parce que sa vie etait augmenté :ok:

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
13 août 2014 à 16:53:12

Si l'assassin était au niveau, je suis sur que tu serais le premier a raler sur la difficulté et a ragequit le jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 16:53:56

On en était sur, les assassins sont bien réduits ! Il n'arrive même pas a faire un bon assassinat aérien ! :rire:
Il fuit, utilise que des bombe fumigène et un pistolet... Ils sont tombés bien bas... C'est dommage

:rire: Soi t'a vraiment mal regardé la vidéo,soi tu t'es basé sur l'avis des kékés :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 16:54:27

Si l'assassin était au niveau, je suis sur que tu serais le premier a raler sur la difficulté et a ragequit le jeu :rire:

A fond :rire:
Puis le mec il va dire je l'ai vendu car il était trop dur :rire:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 16:59:24

Bah de soucis je compte pas l'acheter :rire:
Nan, je voulais dire qu'il aurait fait en sorte que Shay l'évite au dernier moment grâce a sa vison d'aigle qui ressemble plus au sens de l'araignée de spidey. Et puis y'a rien a voir de plus sur les compétences de l'assassins mauvais assassinat aérien :d) fuite :d) bombe fumi :d) pistolet :d) fuite et ça se répète jusqu’à ce que tu le rattrape
Et non, j'adorerais voir une vraie difficulté

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 17:00:05

Faut vraiment pas savoir jouer pour arrêter un AC qui serait trop dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 17:01:28

Donc dit pas que l'assassin est nul :hum:
Tu a vu combien de temps il met a le tuer ?
2 minutes alors que avant tu tuais dix gardes "difficiles" en 30 secondes

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
13 août 2014 à 17:02:09

Je sait pas pourquoi je te crois pas :(

Si l'assassin te OS comme il devrait le faire a la normale, sans que t'aie rien pu faire, ça te gaverai pas ? moi non plus :hap:

Du moins pas la premiere fois, mais voir un jeu coupé par une mort inexplicable toutes les 15 minutes... :hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 août 2014 à 17:04:16

Aprés faut voir ce que ça donnerai dans les mains du joueur, parce que la ... :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
13 août 2014 à 17:06:13

Au pire, vous vous mettez loin, prenez le fusil et voilà. :hum:
C'était assez long pour le tuer, c'est qu'un ennemi.. imaginez qu'on aura droit à la scène d'en affronter plein d'un coup durant une mission, probablement fin de jeu. Comme un capitaine pirate. En plein combat, faudra innover sa tactique.

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 17:07:48

Je disait pas a ce point la mais je trouve que l'éviter de justesse grâce a ta super vision d'aigle serait bien mieux que juste pas mourir.
Et pour le temps que tu met a le tuer ben c'est la même chose que si un garde agile s'enfuyait. Mais je dois avouer que l'assassin est quand meilleur qu'un garde normal mais moins bon que lorsque tu les incarne.
J'aurais bien vue un truc type QTE quand tu affronterais un maître assassin, comme Ezio est Cesare

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
13 août 2014 à 17:08:35

En même temps c'est une demo. Le joueur fait exprès d'avancer pour que l'assassin lui saute dessus. Et s'il était mort direct ça aurait un peu flingué la demo quoi!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
13 août 2014 à 17:09:20

Pis là, y'a pas eu de combat. C'était fuite + un seul coup porté via les airs. En combat, y'aura p'tet des imbattables...

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 août 2014 à 17:11:43

"Mais je dois avouer que l'assassin est quand meilleur qu'un garde normal mais moins bon que lorsque tu les incarne."

Vrai, mais on remarquera aussi qu'en général quand il y a d'autres assassins que nous, ils sont pas si futé que ça non plus suffit de regarder dans le IV ...

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
13 août 2014 à 17:16:09

L'assassin nul?

C'est juste que depuis le temps que tout le monde se plein de l'IA, là on a un ennemis difficile à tuer.

Et ça vient encore se plaindre? vous ne serez jamais satisfait où quoi? :of:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 17:16:30

Yep par rapport au IV, c'est vrai mais moi qui viens de refaire brotherhood, je l'ai un peu mal

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 17:19:24

Par exemple j'accepterais qu'un assassins débutant rate son assassinat mais un maître assassins devrait être super galère a tuer j'adorerais une QTE contre les maître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 17:36:54

Eh bah t'a mal regardé l'auteur.
Je viens de me refaire la vidéo.
Sur ses 7 barres de vies,Shay en perd 6 quand l'assassin lui saute dessus.
Il est vachement pitoyable :hum:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
13 août 2014 à 17:48:14

J'ai pas dit que tu t'en sortais indemne, mais un assassinat c'est un assassinat C'est ça que je critique que tu meurs pas, c'est illogique, je préférais que tu l'évite grâce a ton sens de l'araignée :oui: