TheDarkhel Voir le profil de TheDarkhel
Posté le 14 août 2014 à 22:03:42 Avertir un administrateur
Y'a que Heisenberg qui comprend que chaque assassin's creed est idem au précédent ? Les mecs je sais pas, resortez tous vos jeux, mettez les dans vos consoles et vous verrez, sur 4 épisode, l'UHD change pas, le parkour change pas, les finish move ne change pas, c'est quoi votre problème ? Vous avez été aveugles depuis 2007 ? Sérieux juste maintenant vous captez que c'est a chaque fois la même chose et alors ? Le plus important est l'histoire et les personnages, c'est ça qui fais le jeu. Parce que oui après je prend tous vous argument et je sors que FIFA 15 c'est du copié collé de FIFA 14 parce qu'on joue avec un ballon rond et que rooney est toujours a Manchester United, est que chaque Halo est copié de l'autre parce que masterchief a toujours une arme dans la main. Quand quelque chose apporte du renouveau ont le change pas, on le garde. Assassin's Creed a été révolutionnaire a sa sortie, pourquoi changé ? Comment vous vouler changer un gameplay naval aboutie a la perfection ? Comment voulez-vous changer des combats dynamique spectaculaires qui ont révolutionés le jeu vidéo ? Vous pouvez vous ? Non. Alors ne venais pas crier au black flag 2.0 quand vous n'êtes pas capable d'observer a ce que vous jouer et vous jugez un jeu sans avoir y joué.
tellement content de lire ça que si j'accordais de l'importance à JVC, j'aurais une trique.
Sérieusement, j'approuve.