CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black flag 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 12:54:04

Revelation était different de brotherhood en terme de graphismes et apportait des nouveautés par rapport au anciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 22:03:42

Y'a que Heisenberg qui comprend que chaque assassin's creed est idem au précédent ? Les mecs je sais pas, resortez tous vos jeux, mettez les dans vos consoles et vous verrez, sur 4 épisode, l'UHD change pas, le parkour change pas, les finish move ne change pas, c'est quoi votre problème ? Vous avez été aveugles depuis 2007 ? Sérieux juste maintenant vous captez que c'est a chaque fois la même chose et alors ? Le plus important est l'histoire et les personnages, c'est ça qui fais le jeu. Parce que oui après je prend tous vous argument et je sors que FIFA 15 c'est du copié collé de FIFA 14 parce qu'on joue avec un ballon rond et que rooney est toujours a Manchester United, est que chaque Halo est copié de l'autre parce que masterchief a toujours une arme dans la main. Quand quelque chose apporte du renouveau ont le change pas, on le garde. Assassin's Creed a été révolutionnaire a sa sortie, pourquoi changé ? Comment vous vouler changer un gameplay naval aboutie a la perfection ? Comment voulez-vous changer des combats dynamique spectaculaires qui ont révolutionés le jeu vidéo ? Vous pouvez vous ? Non. Alors ne venais pas crier au black flag 2.0 quand vous n'êtes pas capable d'observer a ce que vous jouer et vous jugez un jeu sans avoir y joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 22:06:40

:d) john eddie
Si Revelation avait de meilleurs graphismes que Brotherhood, c'est parce que les consoles le permettait encore. Tu peux pas demander a la ps3 et xbox360 de faire mieux que Black Flag et Ac3 parce qu'elle sont trop vieilles. A moins que tu veux qu'elle explose.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
14 août 2014 à 22:40:00

TheDarkhel Voir le profil de TheDarkhel
Posté le 14 août 2014 à 22:03:42 Avertir un administrateur
Y'a que Heisenberg qui comprend que chaque assassin's creed est idem au précédent ? Les mecs je sais pas, resortez tous vos jeux, mettez les dans vos consoles et vous verrez, sur 4 épisode, l'UHD change pas, le parkour change pas, les finish move ne change pas, c'est quoi votre problème ? Vous avez été aveugles depuis 2007 ? Sérieux juste maintenant vous captez que c'est a chaque fois la même chose et alors ? Le plus important est l'histoire et les personnages, c'est ça qui fais le jeu. Parce que oui après je prend tous vous argument et je sors que FIFA 15 c'est du copié collé de FIFA 14 parce qu'on joue avec un ballon rond et que rooney est toujours a Manchester United, est que chaque Halo est copié de l'autre parce que masterchief a toujours une arme dans la main. Quand quelque chose apporte du renouveau ont le change pas, on le garde. Assassin's Creed a été révolutionnaire a sa sortie, pourquoi changé ? Comment vous vouler changer un gameplay naval aboutie a la perfection ? Comment voulez-vous changer des combats dynamique spectaculaires qui ont révolutionés le jeu vidéo ? Vous pouvez vous ? Non. Alors ne venais pas crier au black flag 2.0 quand vous n'êtes pas capable d'observer a ce que vous jouer et vous jugez un jeu sans avoir y joué.

:d) tellement content de lire ça que si j'accordais de l'importance à JVC, j'aurais une trique.
Sérieusement, j'approuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 23:27:44

Le problème c'est juste l'histoire principale qui part en sucette. Ca s'annoncait être une sage épique avec la fin du monde, conflit assassin templier dans le présent. Connaitre la vérité,ect... et bien paye ta fin dans assassin's creed 3 et, l'absence presque total d'intrigue dans le 4.
Le gameplay, a la limite je m'en fous, mais il pourrait élever la difficulté, parce que le jeu est trop simple.

Fifa n'a rien à voir la dedans, c'est un jeu de foot hein, y'a pas de scénario, et halo a le mérite d'avoir une histoire qui tient la route ( du moins la trilogie auquel j'ai joué)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 23:42:06

Non bon c'est pas grave, c'est juste une métaphore ce que j'ai dis. Et je vois pas pour quoi l'histoire d'assassin's creed ne tiens pas la route, elle est bien faite est pas compliqué a comprendre.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
14 août 2014 à 23:46:13

je trouve juste que l'histoire du présent avance trop lentement, il y a pas assez de moment qui vous décroche la mâchoire je trouve :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 août 2014 à 00:24:59

La mauvaise fois des fanboys ici. Tout le monde est unanime pour voir que ce jeu n'est qu'un gros dlc camouflé de Black Flag avec un développement très court, sans ambition, juste pour rentabiliser l'année qu'Unity ne pourra pas faire seul.
Et oui c'est critiquable. :ok:

Oisonch5
Oisonch5
Niveau 8
15 août 2014 à 00:29:27

Ceux qui ont aimé Black Flag auront une suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 05:45:07

Sans ambition ? Le mec se prend pour le lead director d'AC Unity tout puissant. Le développement t'en sais rien je crois pas que tu travail chez ubisoft mais c'est 2 ans et demi minimum part épisode, et puis moi fanboy pas trop puisque je suis le premier a critiquer et a dire que la série est un énorme copié colle depuis le debut, comme bcp de jeu vidéo de nos jours. J'ai juste dis que ça n'affectais pas la qualité du scénario qui est la chose la plus importante. Et puis on sais très bien que tu va l'acheter day one ton rogue. Si tu critique rogue pour ses choses prises sur ac4, ta qua critiquer toutes la série a part ac3, comme ça on est bon mon gars

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 août 2014 à 19:51:41

Je le prendrais oui comme d'hab à 10€ d'occasion, ce recyclage ne vaut pas plus. :ok:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
15 août 2014 à 19:54:23

Fait comme tu veux xeno, mais n'essaye pas de donner ton avis ici, puisque tu n'es pas objectifs. :ok:

rayfile
rayfile
Niveau 7
15 août 2014 à 20:54:31

Mauvaise foi hallucinante ici, ok les épisodes se ressemblent entre eux depuis le début mais la c'est quand même pire que tout. TOUT est pareil, du début à la fin, que ça soit pour le bateau, les anim de combat ou d'escalade.
J'aime AC, je le prendrais surement, mais c'est carrément un jeu pour fanboys ou ceux qui ont pas de next ben.
J'aurais les deux sur PC, mais au moins, Unity change de registre et puis quand même, la Révolution Française! Ca va être magnifique!

Mes respects à WW cela dit

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
15 août 2014 à 21:12:15

TOUT est pareil ? Pas tout il y a quelques nouveautés comme à chaque fois donc la mauvaise foi vient de vous.

"Next Ben"

Lol Next BENNE XD

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
15 août 2014 à 21:18:21

:rire:

Ya des nouveautés dans rogue hein, on retourne pas dans les caraïbes à ce que je sache :ok:

Enfin, encore un bornée, on les fera pas changer d'avis, moi je vais pas regretter ma préco :ok: c'est tout ce qui m'importe :ok: je sais que je vais surement bien m'amuser avec ce jeu, et que ceux qui restent dans leur petite bulle n'en profiteront pas :ok:

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
15 août 2014 à 21:25:08

AC Rogue reprend les même finish, tout comme AC2 et Révélations. Brotherhood en avait quelques nouveau mais Rome c'était un mixe de Florence retravaillé et la campagne avec des falaise. Alors que dans Rogue les environnement chaque quand même.

Bon il faut quand même avoue qu'il y as un peu moins de noveauté dans Rogue qu'il y a pus y avoir dans Bortherhood ou Révélations. Mais pour ces 2 la, y'avait un putain de super hit tout retravaillé qui sortait sur next-gen en même temps.

Ubisoft se serrai fait pourrir si ceux qui peuvent pas se payé la next-gen aurai rien eu. Et faire un Unity "bas de gamme" pour la Current était pas envisageable. Vous voulez quoi sérieux les gars? Il bosse déja comme des dingues pour nous donner tous ça. Pour moi, quand on replace les chose dans leur contexte, Rogue offre beaucoup de chose quand même, vu qu'il y as peu de gens qui bossent dessus.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
15 août 2014 à 21:32:05

Je pensais pas au fait que ça ne se passe aux Caraibes quand je parlais des nouveautés mais oui ça en fait partie c'est évidemment le changement le plus flagrant. Je pensais surtout aux nouvelles du bateau, le nouveau bateau qui sera plus rapide que le Jackdaw donc différent rien que par ça, les nouvelles armes dont le pistolet de Shay et il y a surement d'autres nouveautés qu'on ne connait pas encore :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
15 août 2014 à 21:34:24

"vu qu'il y as peu de gens qui bossent dessus."

Ça on en sait rien on travaille pas chez Ubisoft :) Et apparemment Ubisoft aurait pas mal d'employés, en tout cas quelqu'un de ce forum l'avait écrit, c'est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:57:22

C'est hallucinant de pas pouvoir donner un avis "légèrement" négatif sur ce jeu :rire:
Dans les anciens opus, je pense surtout à la trilogie d'Ezio, il était normal de trouver les mêms gestuels et les mêmes finishs étant donné qu'on controlait le même personnage, mais là c'est beaucoup trop similaire d'après ce que j'ai vu sur les vidéos. :(

J'espère vraiment que le scénarion sera à la hauteur, par contre je sais pas du tout comment ça va se passer par rapport a l'histoire qui passe à notre époque, Rogue va être une suite de Black Flag ou bien c'est Unity ? A voir :(

La vidéo du moment