CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black flag 2 !

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
13 août 2014 à 23:45:43

Tiens encore une autre mon petit

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 23:47:40

continue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 23:48:03

ça part en sucette :mort:

Tout_en_Merde_2
Tout_en_Merde_2
Niveau 4
13 août 2014 à 23:49:10

Un bon vieux recyclage, c'est dommage. Pourquoi ne pas l'avoir sorti en DLC vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
13 août 2014 à 23:50:17

Continuons mon petit Walter

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 23:52:44

non c'est bon j'en ai plus qu'il ne fallait, ta prouver toi même ce que j'avancer, aurevoir mon petit....

Tout en merde :d) j'aurais mal vu edward et adé partir dans des pays froid avec leur tenues pas du tout faîtes pour ça :rire:

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
13 août 2014 à 23:54:14

Ok mon grand, juste pour information, un DLC ça ne veut pas forcement dire reprendre Edward et adé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 23:55:55

et c'est reparti :sarcastic:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 23:56:07

je répondrais même pas.

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 août 2014 à 00:28:10

C'te dérive de topic !
Donc en gros, juste parce qu'on peut navigué et qu'accessoirement c'est les mêmes animations c'est exactement le même jeu ? éh ben si vous dites la même chose a propos de la suite d'un film ... (même perso / environnement c'est exactement le même film !), vous faut pas grand chose.

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
14 août 2014 à 01:00:20

Oh mon dieu vous avez vu dans Avengers 2 y aura les mêmes personnages que dans le 1 plus quelques autres nouveaux, c'est un copié/collé!

nan mais franchement.

Steeveom55
Steeveom55
Niveau 10
14 août 2014 à 01:02:13

Alors je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Revelation mais j'ai dit qu'il se sont servi de nous pour avoir assez de fric pour développer AC3 et c'est eux-même qui l'ont dit !!!

Alors voilà pourquoi je me dit qu'ils refont la même chose pour le prochain AC l'année prochaine.

spinn
spinn
Niveau 10
14 août 2014 à 01:25:35

Je vais pas dire que c'est un BF 2 mais plutôt un BF 1.5
Qqs nouveautés mais rien de bouleversant :noel:
Faut arrêter de se leurrer, le jeu à l'air proche de BF.

Ils se sont pas cassés le cul Ubi, ils ont repris la forme et ont juste modifié le fond :rire:
Même le collector est complètement bâclé :rire: Vous avez vu ce collector qu'on se trimbale ??? :rire:

Et stop de comparer avec ACR. ACR était peut-être pas terrible mais au moins il bouclait merveilleusement bien la saga.
Quand à AC3, c'est juste un des meilleur épisode :coeur:

spinn
spinn
Niveau 10
14 août 2014 à 10:09:59

VDD :d) dans AC3 on incarnait un templier :hap: (Haytham)

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
14 août 2014 à 10:41:13

Tout à fait d'accord avec Harlon, Blag Flag a eu du succès, personnellement je l'ai adoré, donc je vois pas pourquoi le fait que Rogue soit très proche niveau gameplay est un soucis, si ça fonctionne comme ça autant continuer. Assassin's Creed c'est une license, donc on s'attends forcement à un jeu relativement similaire. Et puis personnellement je joue plus pour l'histoire, les personnages, les nouveaux decors etc, pas pour me dire que je peux faire telle ou telle chose en plus. J'ai aimé tout les assassin's Creed dans l'ensemble, et je penses être très très loin d'être le seul, et même si il y a eu des ajouts au fil du temps ça reste grosso modo le même principe, le même gameplay. C'est le principe d'une license quoi quoi.
Et puis incarner un templier c'est quand même une sacré nouveauté (bon on a eu Haytham, mais peu de temps) scenaristiquement parlant.
En bref, à ceux qui se plaigne, ne l'acheter pas, simplement, je ne vois pas ce qui peut être dis de plus. C'est un jeu, fait pour se divertir, si vous sentez qu'il ne vous divertira pas, passez à autre chose et amusez vous, mais ne gâchez pas le plaisir de ceux qui veulent partager dans l'attente d'un jeu auquel ils ont hâte de jouer. Voilà voilà :-)

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
14 août 2014 à 10:54:27

Alors c'est votre  droit de ne pas aimer ce jeu mais pour venir ici confronter votre  point de vue avec ceux qui sont déjà convaincus pour l'acheter dès sa sortie, il faut argumenter et affuter vos  arguments avec des exemples précis. 

Sinon ce n'est pas l'amorce d'un débat mais du troll pur et simple dans le seul but de provoquer, de générer une mauvaise ambiance et de troubler la quiétude du forum. 

Le troll c'est hors charte. C'est a minima un lock et cela peut aller jusqu'à une demande de bannissement selon les circonstances. 

Je pense que c'est assez clair pour tout le monde cet avertissement. 

Merci de votre compréhension. 

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
14 août 2014 à 10:55:54

Enfaîtes tout les AC se ressemblent, a chaque jeux ils évoluent un peu en offrant quelques nouveauté jusqu'au moment où ubi décide de tout revoir.

Les seul qui ont été dans ce cas sont AC3 et ACU, tout les autres entre deux, ce copie l'un autres et s'améliore légèrement.

Voila c'est comme ça que ça se passe, comme tout les jeux qui font des suite en faîtes :ok: le seul problème de ceux qui critiques pour rien c'est qu'ils sont de mauvaise fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 12:09:40

Le problème, c'est le scénario, on y comprend plus rien, Desmond est a priori mort, enfin rien n'est clair, on s'est pas ce qu'est devenu son père, enfin, tout est flou, on sait plus ou on va.

Et puis les déesses sont devenues quoi ?

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
14 août 2014 à 12:10:33

si vous dites que ac rogue c'est black flag 2 alors ac unity c'est ac brotherhood vu quand on est que dans une ville non mais arrétez vos délires

Creed56
Creed56
Niveau 10
14 août 2014 à 12:22:20

:d) Tous ceux qui dissent que Assassin's creed rogue rogue ressemble a un assassin's creed Black Flag 1.5 ou 2.0 n'ont pas tort je trouve :oui:

Je tiens à préciser que j'ai joué à tous les Assassin's creed, mon préféré reste le 2.

Bref, reprendre le même HUD, les mêmes mouvements et pour moi une très mauvaise idée de la part de Ubisoft car cela montre que le jeu a été fait à la va-vite.

Mais je pense que l'on peut être surpris du scénario:
-on suivra les événements qui vont faire que Shay va changer de camp: c'est assez bien vu et même plutôt novateur pour la saga.
-Incarner un templier pour le restant du jeu peut être sympa: cela permettrait de découvrir l'idéologie du camp adverse.

L'ambiance à l'air assez prenante: naviguer dans la mer du nord, voir des glacier, voir des aurores boréales :bave:

J'espère qu'ils vont faire une conclusion digne de ce nom pour le présent (s'il y en a un dans le jeu :doute: ).

Enfin, vu qu'il n'y a pas de multijoueur (d’ailleurs dommage :doute: ), j'espère que le jeu n'en sera que meilleur :oui:

Pour conclure, il faut attendre la sortie du jeu pour être fixé.

La vidéo du moment