Bon les ignorants telle que assassins_2012 avant que je te jette des pierres lis sa : Les Templiers servent pour la plupart leurs interré , Lee étais charismatique dans sa facon de l'etre car c'est l'évolution de l'ignorant en l'homme qui vois la réalité je ne crache pas sur connor mais l'évolution de Connor c'est faite surper tard
Lee Representes très bien les templiers : Manipulateur , Politique. Comprends le personnage avant de parler
All : Ceasare étais le pourrie par éxélence le stratege de guerre , l'incesteur, le psychopathe . Mais il viver dans un autre monde il n'était pour moi pas un templier.
Haytham a former Lee car il savait qu'un jour il faudrai laisser sa place autant que se sois par une personne comme lui. Dans Forsaken on lit noir sur blanc qu'il avait prévu de mourrir mais pas de la main de son fils mais sa mort étais inévitable.
-------------------------------------------------
Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?
c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.
Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou
nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.
PS : Mimiassassini +Quallz pour Ta vision des Templiers