CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charles lee avaient autant de classe

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 12:18:47

que haytham vers la fin du AC III :oui: il était digne d'être master templar :noel:

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
10 août 2014 à 12:25:25

Ou pas, il avait une gueule de 15 cul, il n'était pas charismatique du tout, et ne pensais qu'a son propre intérêt, tout est expliqué dans le livre

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
10 août 2014 à 12:30:35

Ah si, moi je l'air adoré Charles Lee ! :hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
10 août 2014 à 12:32:25

J l'ai pas aimé non plus, alors dire qu'il avait plus de charisme qu'Haytham ...

Arkane_Shay
Arkane_Shay
Niveau 3
10 août 2014 à 12:44:45

Charles Lee de la classe? As tu vraiment joué à AC3?

Arkane_Shay
Arkane_Shay
Niveau 3
10 août 2014 à 12:46:56

Excuse moi de m'être emporté mimi mais Lee ma traumatisé dans le 3 :hap:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 13:05:23

Il m'as aussi traumatisé mais je le trouver classe moi , son sang froid sa méchanceté :noel: et oui j'ai bien joué au III je l'ai refais 3 fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:14:43

je trouve qu'il faisais vraiment mechant ! mais haytham lui avais la classe !

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 13:16:10

Ouais mais je quand je dis qu'il est classe je dis que c'était limite le mechant parfait :noel:

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 août 2014 à 13:21:47

Charles était le méchant basique, le Cesare Borgia de contrefaçon :noel:

Même si Cesare (dans mes souvenirs) était TRÈS légèrement moins stratège que Charles, ce dernier sait quand même garder son sang-froid en présence d'un Assassin (à Philadelphie par exemple, quand il rencontre pour la deuxième fois Connor). Et plutôt que de le tuer quand il en a l'occasion (la prison) il préfère se servir de lui comme prétexte pour l'assassinat de Washington.

En clair, il est plus intelligent qu'il a l'air, mais le "jeune Charles" a eu un bon professeur... :noel:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 13:23:07

Hugh a detaillé ce que je voulais dire ! Merci ! :hap:

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 août 2014 à 13:23:28

Cependant j'ai préféré jouer contre Cesare, parce que les psychopathes intelligent (plutôt rare pour être retenu) sont tellement plus intéressant :cute: (Gary Oldman dans "Léon" pour ne citer que lui)

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 août 2014 à 13:24:12

Y'a pas d'quoi :noel:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 13:25:03

:noel: moi j'ai pas du tout aimé Cesare en tant que méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:27:13

Je trouve que le mechant vraiment c'est Charles Lee . Cesare etais chiant et con il tuais juste pour le plaisir alors que Lee est plus subtil et fin il tue que par strategie .

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 août 2014 à 13:56:20

" Cesare etais chiant et con il tuais juste pour le plaisir "

Et c'est ça qui est génial ! Il rempli parfaitement son rôle ! C'est un personnage qui a été créé dans le seul but de manifester chez le public une réaction de haine ! (Comme Joffrey Baratheon, mais bon lui c'est une vraie tête à claque)

Un perso volontairement antipathique mais qui a un charisme de fou ! (En plus d'être doublé en VF par une de mes voix préférée) Il est quand même admiré par Niccolò Machiavelli, rien que ça !

boukiss
boukiss
Niveau 8
10 août 2014 à 17:26:37

perso j'ai kiffé charles lee pour son sang froid mais surtout quand il pete les plombs a la fin de ac3 et montre son autre visage vangeresque a connor mais dire qu'il etait plus charismatique que haytham :non: est un manque de foi

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 17:31:45

Pas du tout aimer charlee lee, il est rester dans l'ombre d'Haytham franchement.

Je reconnais qu'il s'améliore niveau charisme au fil du jeu :oui: au début quand haytam arrive en Amérique, il était un peu chiant, j'ai pas du tout aimer charles, par contre dès que l'on incarne connor, le mec a vieilli et a plus d'expérience et on peut dire que c'est bon personnages.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
10 août 2014 à 20:21:02

Mais bon Connor la zigouillé :banzai: il a compris qu'il ne pouvait pas échapper à son funeste destin :hap:

Quallz
Quallz
Niveau 7
10 août 2014 à 20:29:49

Bon les ignorants telle que assassins_2012 avant que je te jette des pierres lis sa : Les Templiers servent pour la plupart leurs interré , Lee étais charismatique dans sa facon de l'etre car c'est l'évolution de l'ignorant en l'homme qui vois la réalité je ne crache pas sur connor mais l'évolution de Connor c'est faite surper tard

Lee Representes très bien les templiers : Manipulateur , Politique. Comprends le personnage avant de parler

:d) All : Ceasare étais le pourrie par éxélence le stratege de guerre , l'incesteur, le psychopathe . Mais il viver dans un autre monde il n'était pour moi pas un templier.

Haytham a former Lee car il savait qu'un jour il faudrai laisser sa place autant que se sois par une personne comme lui. Dans Forsaken on lit noir sur blanc qu'il avait prévu de mourrir mais pas de la main de son fils mais sa mort étais inévitable.

-------------------------------------------------

Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?

c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.

Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou

nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.

PS : Mimiassassini +Quallz pour Ta vision des Templiers