CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edward, vrai Assassin ? Oui !

Trolliste-
Trolliste-
Niveau 4
10 août 2014 à 11:59:41

Salut chers Assassins, Templiers :-)

Bon vous allez me dire "Un topic sur Edward dans le forum d'ACRO , DAFUQ ?!", certes mais je pense que l'histoire d'ACRO aura un petit point commun avec AC4: L'évolution du personnage !

Je fais ce topic pour pousser un petit coup de gueule contre ceux qui insultent ce cher Ed Kenway, vous allez me traiter de kikoololiste fan d'Edward, bah vous avez pas tellement tort...

Je m'explique: Si je n'aime pas quand je lis "Edward c'est pas un assassin", "Il a juste volé la tenue de Duncan", "Comment il peut avoir les aptitudes d'un Assassin" patati, patata... C'est parce que vous comprenez pas le principe moral de cet opus, qui consiste en ce seul principe, l'évolution d'un personnage.
Effectivement on suit le parcours d'un pirate avide de richesses et relativement égoïste, qui se rend peu à peu compte qu'il perd tous ceux qu'il aime (Sa femme, Thatch, et les autres...), et finalement cherche rédemption auprès des Assassins. Vous trouvez ça dérangeant qu'on commence comme simple pirate ? Pourquoi devrait-on obligatoirement commencer Assassin et finir Assassin ?

Ce qui nous amène à ma petite hypothèse concernant le lien entre ACRO et AC4 :d) Les scénarios sont visiblement contraires, en effet Edward commence pirate et a toutes ses chances pour finir Templier, n'oublions pas qu'il tue un Assassin et condamne presque l'ordre dans les Caraïbes, au service des croisés ! Mais finalement, il se rend compte de ses erreurs passées et prône la liberté au côté des Assassins. Et là, on nous annonce ACRO, avec ce scénario :d) Un Assassin qui "sombre" et passe du côté croisé !

Bon je sais pas si ça vous apporte quelque chose de lire ça, mais c'était pour souligner le côté psychologique et évolutif de ce Assassin's Creed Black Flag, merci d'avoir lu :)

PS: Encore une chose, pour tous ceux qui s'étonnent des aptitudes d'Assassin d'Edward Kenway avant son entrée dans l'ordre, vous apprendrez que tous les personnages qu'on joue dans cette saga sont des descendants des hybrides engendrés par l'union des créateurs et des hommes, et qu'ils ont donc génétiquement tous les mêmes aptitudes (le sens en fait partie !), néanmoins tous les Assassins ne font pas obligatoirement partie de ces descendants :oui:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 12:07:18

J'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec l'auteur Edward devient petit a petit un assassin :oui:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
10 août 2014 à 12:14:19

Exactement :)

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
10 août 2014 à 12:17:26

Il deviendra pas un assassin dans le sens ou un gars comme Ezio pouvait le concevoir. Il va plutôt prendre parti pour les assassins, il va en faire parti mais ne plus s'interférer dans leur affaires (Après la fin du jeu, après sa rédemption). Il ne va jamais vraiment comprendre le credo, jamais chercher a le comprendre en plus. Il va plutôt chercher la sécurité, pour faire en sorte que plus personne autour de lui ne meurs par sa faute. Sauf qu'à cause de son implication dans le passé aux Caraïbes, il ne peut pas se contenté de se ranger dans son coin, les templiers s'en méfie toujours. Donc il va quand même rester un assassin pour protéger sa famille d'éventuel conflit. (Et commencer la formation de Haytham par ailleurs, pour sa sécurité en premier lieu.)

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
10 août 2014 à 12:26:29

Non si Edward forme Haytham c'est parce qu'il croit en l'ordre des assassins, sinon ça sert à rien d'expliquer une philosophie si on est pas en accord avec ses théories.

De plus Edward choisis le camp des assassins et non celui des templier parce que les Assassins défendent les même principe que la République Pirate de Nassau qu'il a fondé avec Hornigold, Thatch et les autres. C'est à mon avis la raison principale de son adhésion à l'ordre des assassins.

Trolliste-
Trolliste-
Niveau 4
10 août 2014 à 12:27:29

Personnellement j'arrive pas à analyser si Edward a réellement assimilé le crédo, il faut pas oublier sa discussion avec Ah-Tabai avant l'attaque du village par l'armada Espagnole, le mentor dit clairement qu'il voit en Kenway un homme changé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:21:42

A mon avis c'est mary qui l'a petit a petit changer en assassin . du coup pour lui rendre hommage il legue sa crique aux assasssin en memoire a Mary .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:44:25

Je vais même pas répondre

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 13:56:22

je ne préfère même pas lire ce qu'a marquer l'auteur, vu le titre qu'il a choisit :pf: j'en ai marre de cette guerre, toujours devoir argumentait, pour finalement refaire la même chose sur l'autre forum, c'est une perte de temps, je ne dirais que c'est quelques mot:

EDWARD ASSASSIN!

LeCevenol
LeCevenol
Niveau 7
10 août 2014 à 13:59:40

il le devient petit à petit

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
10 août 2014 à 14:06:34

J'avoue que je n'ai pas lu le livre mais j'avais lu (sur le wiki je croit) que Edward avait commencer à lui apprendre l'escrime, lui apprendre à se defendre sans jamais lui parlé clairement des assassins et de leur philosophie (pensant qu'il était trop jeune).
Et que c'est aussi pour ça que Reginald à facilement "recruter" Haytham, en lui disant qu'en fait son père était templier et qu'il avait commencer sa formation avant sa mort.
Ca parait même logique, puisque quand haytham apprend le mensonge de Réginald, il pars le tuer. Si Edward avait commencer a lui apprendre le credo, Haytham aurait compris que Réginald ne lui apprenais pas la même philosophie aprés la mort de son père.
Haytham n'était pas au courant que son père était un assassin.

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
10 août 2014 à 14:07:00

Tout les assassins le devienne petit a petit au fur et a mesure quil conprenne le credo. Edward est un assassin a part entiers il n'y a qu'a lire forsaken pour s'en rendre compte quand il forme haytham avec la philosophie des assassins et cest en plus flagrant jne fois que reginald explique la philosophie des templiers a haytham quans il prend la suite de sa formation.

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
10 août 2014 à 14:54:52

En fait Edward parle de la philosophie des assassins sans dire de qui elle viens, et quand Birch explique à Haytham la philosophie des templiers ce dernier y vois une ressemblance avec celle de son père et Haytham a donc pensé que Edward était templier et non assassin. Et comme ça a été dit il apprend la vérité plus tard, se venge mais reste fidèle à l'ordre car il estime que l'idéologie des templiers est meilleur que celle des assassins.

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 13
15 août 2014 à 09:55:43

Sérieux, TOUS les épisodes nous mettent dans la peau d'un personnage et de son évolution autour du credo, d'ou le titre assassin's CREED.

Bien sur qu'Edward est un vrai assassin, on vit son évolution qui le mène au crédo. Comme d'ailleurs Ezio à l'époque du II, et ça n'a pas fait autant débat.

Ceux qui prétendent l'inverse cherchent juste un pretexte de plus pour cracher sur cette excellente série, juste parce que le succès dérange!!

Il y en a aussi qui font ça pour dire "mon préféré est mieux" et donc juste pour cracher sur Edward.

Bref tout ça est juste ridicule. ACIV est bien un AC quoi qu'en disent certains (quelle prétention de s'imaginer en position de décider mieux qu'Ubi de toute manières)

Qu'on l'apprécie ou non est une autre affaire, chacun ses gouts... Perso c'est pour moi le meilleur à ce jour et j'attends beaucoup de Rogue, son pendant côté templier

Coursic
Coursic
Niveau 8
15 août 2014 à 10:38:44

On as le droit d'avoir son avis. Toute manière sujet inutile puisque chacun s'enfonce dans sa vision et la majorité du temps en total manque de respect des avis contraires.

De plus au cas où tu veuille faire un débat intelligent avec argumentation et contre argumentation ce dont je doute, AC rogue étant très proche de BF pour ne pas dire un BF 2 tu ne trouveras sur ce forum qu'une majorité de pro edward .

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
15 août 2014 à 11:33:00

Oh! non! pas un topic comme ça ici :-( il y a exactement le même sur ACU, c'est quoi l'intérêt de semer la zizanie ici :honte:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
15 août 2014 à 11:57:34

Pas eu besoin de tout lire, l'auteur soulève le point primordial : l'évolution du personnage. je suis 'accord avec lui sans lire la suite, :oui:

[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
15 août 2014 à 16:24:36

"n'oublions pas qu'il tue un Assassin" Pas un,DES assassins :hap: quand il doivent protégé le gouverneur torres il affronte des asassins jte signale :ok: