Salut chers Assassins, Templiers
Bon vous allez me dire "Un topic sur Edward dans le forum d'ACRO , DAFUQ ?!", certes mais je pense que l'histoire d'ACRO aura un petit point commun avec AC4: L'évolution du personnage !
Je fais ce topic pour pousser un petit coup de gueule contre ceux qui insultent ce cher Ed Kenway, vous allez me traiter de kikoololiste fan d'Edward, bah vous avez pas tellement tort...
Je m'explique: Si je n'aime pas quand je lis "Edward c'est pas un assassin", "Il a juste volé la tenue de Duncan", "Comment il peut avoir les aptitudes d'un Assassin" patati, patata... C'est parce que vous comprenez pas le principe moral de cet opus, qui consiste en ce seul principe, l'évolution d'un personnage.
Effectivement on suit le parcours d'un pirate avide de richesses et relativement égoïste, qui se rend peu à peu compte qu'il perd tous ceux qu'il aime (Sa femme, Thatch, et les autres...), et finalement cherche rédemption auprès des Assassins. Vous trouvez ça dérangeant qu'on commence comme simple pirate ? Pourquoi devrait-on obligatoirement commencer Assassin et finir Assassin ?
Ce qui nous amène à ma petite hypothèse concernant le lien entre ACRO et AC4
Les scénarios sont visiblement contraires, en effet Edward commence pirate et a toutes ses chances pour finir Templier, n'oublions pas qu'il tue un Assassin et condamne presque l'ordre dans les Caraïbes, au service des croisés ! Mais finalement, il se rend compte de ses erreurs passées et prône la liberté au côté des Assassins. Et là, on nous annonce ACRO, avec ce scénario
Un Assassin qui "sombre" et passe du côté croisé !
Bon je sais pas si ça vous apporte quelque chose de lire ça, mais c'était pour souligner le côté psychologique et évolutif de ce Assassin's Creed Black Flag, merci d'avoir lu
PS: Encore une chose, pour tous ceux qui s'étonnent des aptitudes d'Assassin d'Edward Kenway avant son entrée dans l'ordre, vous apprendrez que tous les personnages qu'on joue dans cette saga sont des descendants des hybrides engendrés par l'union des créateurs et des hommes, et qu'ils ont donc génétiquement tous les mêmes aptitudes (le sens en fait partie !), néanmoins tous les Assassins ne font pas obligatoirement partie de ces descendants