Salut a tous! bon voila je viens de commandé AC Rogue collector (j'ai craqué hein! ^^) m'interessant réelement au scenario guerre templiers/assassins et au héros principal Shay, sera t'il selon vous le Heros assassin's creed le mieu equipé de l'histoire de la saga?
Outre son Bateau amelioré lui permettant de traqué ses enemis de partout cassant des iceberg donc niveau aileron les bateaux percutés auront mal...et qui a l'air plus costaud que le jackdaw!
Outre le retour de la Dague parfois coublé d'une épée dans certaine images, et que les lames de Shay lui son propre possedant les emblemes templier sur elles, et bien le mec se paye le luxe d'un fusil silencieu <<< multifonction qui pourra faire office tenez vous bien de lance grenade! de Balle létal, et je supose paralysante, et équipé d'un silencieu( le 1er sniper de l'histoire? lol) bref une arme complete quoi! (si un Ours polaire vous charge fini le jmonte dans l'arbre nan nan ca c'etait avant bouge pas... je sort le lance grenade 0o..!)
Ajouter a ca une vision d'aigle amélioré, un sens aboutissant a un siflement retentissant quand les assassin vous aproche soit un talent assassin/templier combiné quoi!
vous obtenez le meilleur Equipement de la serie non?