CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement parfait = Shay!

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
10 août 2014 à 11:38:13

Salut a tous! bon voila je viens de commandé AC Rogue collector (j'ai craqué hein! ^^) m'interessant réelement au scenario guerre templiers/assassins et au héros principal Shay, sera t'il selon vous le Heros assassin's creed le mieu equipé de l'histoire de la saga?

Outre son Bateau amelioré lui permettant de traqué ses enemis de partout cassant des iceberg donc niveau aileron les bateaux percutés auront mal...et qui a l'air plus costaud que le jackdaw!
Outre le retour de la Dague parfois coublé d'une épée dans certaine images, et que les lames de Shay lui son propre possedant les emblemes templier sur elles, et bien le mec se paye le luxe d'un fusil silencieu <<< multifonction qui pourra faire office tenez vous bien de lance grenade! de Balle létal, et je supose paralysante, et équipé d'un silencieu( le 1er sniper de l'histoire? lol) bref une arme complete quoi! (si un Ours polaire vous charge fini le jmonte dans l'arbre nan nan ca c'etait avant bouge pas... je sort le lance grenade 0o..!)
Ajouter a ca une vision d'aigle amélioré, un sens aboutissant a un siflement retentissant quand les assassin vous aproche soit un talent assassin/templier combiné quoi!
vous obtenez le meilleur Equipement de la serie non?

Dark_Ayzer
Dark_Ayzer
Niveau 7
10 août 2014 à 11:48:53

Ezio avait un crochet

darko84_is_back
darko84_is_back
Niveau 6
10 août 2014 à 12:30:28

D’où tu sort que son fusil sera silencieux on en sait rien donc sa sert a rien de parler d’équipement alors qu'on c'est pas ce qu'il aura a part quelque truc qu'on a vu alors attend la sortie du jeu.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 15:55:49

Son fusil aura plusieur atout.

Silencieux,

Efficace de près comme de loin.

Et même tiré des grenades de l'époque.

En gros l'arme parfaites, efficace entre toutes les mains, et encore plus chez un predateur comme shay.

...

Sinon il aura aussi droit à un "foulard" un peu comme pour ce protèger des gaz

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 15:56:31
  • un peu comme aiden pearce pour se *
spirit16730
spirit16730
Niveau 5
10 août 2014 à 17:52:03

sur mon topic jumeau a celui poster sans faire exprés des mecs m' on dit que un fusil d'epoque ne peut etre equipé d'un silencieu BHA BIENSUR J' AI JAMAIS DIS que son arme etait equipé d'un (manchon) silencieu comme sur les fusil d'assault ou arme moderne bande de zizis! xD je songé au systeme a air comprimé si tu tire une balle qui n'a pas de poudre je vois mal comment il peut y'avoir detonation! ils sont perchés les gas ici....
bref revenons a l'equipement je me disait bien qu'il y'aurai des munitions paralysante anestesiante ect... mais ca sera sous forme de grenade! pas mal pour ma chasse quand meme si ca peut endormir une grosse proie... ca peut etre pas mal fin bref pour en revenir a a shay en effet il est complet pour l'epoque niveau atouts! meme sa vision et ses sens semble amelioré

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
10 août 2014 à 17:53:49

tfacon pour faire un peu de maths... pour tuer des assassins mathematiquement faut etre plus fort que eux.. c'est pas des brebis ces mecs la ;)

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 17:56:09

Sur un site, ils disaient bien que le fusil de shay avait plusieurs fonction, dont le fait de pouvoir tirer sans faire un bruit :ok:

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
10 août 2014 à 18:06:58

un Navire de folie
une vision amelioré
une formation d'assassin devenu... templier
une dague et une Epée + lames secretes
une arme qui a l'air parfaite et complete niveau fonction
sans parler de ce qu'on ne sait pas en outil ect...
Shay l'assassin le plus complet de la serie?

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
10 août 2014 à 18:19:42

je crois qu'il sera le perso le mieu Equipé j'ai zaper la ribambelle de flingue presente autour de son ceinturon au faite... sa derange? xFou on avait deja ce qui fallait xD terrible le Perso

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 18:21:51

Vaut mieux être bien armer pour traquer les assassins :oui: et c'est exactement ce que shay fait :ok:

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
10 août 2014 à 18:32:59

tkt il est mieu Equipé qu'un chasseur de vampire le mec xD
bon apres il a en plus etait formé par le crédo cest ca qui fait que le perso est credible niveau dangereu pour les assassin !

midronir
midronir
Niveau 2
30 octobre 2018 à 19:27:55

le morrigan possède de bons atouts comme le pétrole, mais au plus haut lvl, il est moins solide que le jackdaw qui peut afronter deux man o war lvl 60 sans probleme( 49 max rencontré sur rogue)

ensuite, au niveau du héros, edward possède en 4 pistolets, le lance grenade est très limité en portée et manque donc d'un réel avantage par rapport aux bombes de revelation. enfin tout comme edward le lance couteau n'as qu'un seul shot. Ce qui fait que le dernier ezio avec son arbalete et son mousquet reste tout aussi puissant, mais si il lanque vraiment les shandaos