Effectivement c'est très bizarre d'autant plus que le jeu ne sortira pas sur PC, hors je crois qu'avant ça, tous les AC sont sorties sur PC. Bizarre non
Du coup pour moi il n'y a pas 36 solutions :
- Soit c'est un jeu de m**** type DLC qui ne durera même pas 4/5 heures
- Soit carrément un rassemblement d'assez de DLC déjà sortie pour en faire un jeu ou plus culotté un jeu déjà sortie mais pas sur 360 et ps3 (liberation etc ...) même si c'est sur le playStation store
- Soit c'est une grosse blague et enfaîte Unity sortira sur ps3 et 360 (hypothèse la moins crédible selon moi
)
Parce que honnêtement Ubisoft doit mettre Unity en avant, du coup l'arrivée d'un autre AC différent, sur ps3, et en plus très bon me parait impossible. (imaginais la tête des joueurs sur PS4 si comet était un bon jeu, ils vendent leurs ps3 pour être sur ps4 et au final ils ont raté l'occasion de jouer à un autre bon jeu d'AC sur ps3)
De plus baisser la qualité et je ne sais trop quoi pour que Unity soit sur les anciennes consoles, c'est possible, certes peut être un peu chère, mais n'est-ce pas moins chère de faire ça que de carrément faire un autre jeux complètement différent ?