CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi uniquement sur old gen ?

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
08 août 2014 à 21:39:11

Salut ! avez-vous des infos ou quoi du comment sa se fait que le jeu ne sort que sur old gen ? perso je trouve qu'il à l'air pas mal mais étant donnée que j'ai la ps4 je trouve sa dommage de redescendre sur ps3 (enfin c'est pas les graphismes qui font le jeu, je le prendrais quand même mais je me pose cette question)

itak3
itak3
Niveau 51
08 août 2014 à 21:40:31

Y'a déjà un topic sur ça
Merci de faire une recherche :oui:

sathon
sathon
Niveau 6
08 août 2014 à 21:42:03

parce que putin c'est comme ça ya énormément de joueurs sur ps3 et 360 plus que ps4 et one

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
08 août 2014 à 21:58:20

Parce que les next-gen sont pas les seules consoles du marcher + :rechercher:

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
08 août 2014 à 23:52:44

C'est un épisode de consolation pour les consoles où Unity ne sortira pas, ainsi Ubi va éviter de disperser ses ventes sur next-gen sur 2 opus alors qu'ils visent haut rien qu'avec les ventes de Unity :ok:
Après il y a des chances que dans quelques mois ( ou 1an), il y ait un portage via les stores sur next gen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 09:25:43

Parce que les next-gen ont déjà Unity. :ok:

Zaidori
Zaidori
Niveau 6
09 août 2014 à 09:51:50

Mouahahah !
Les possesseurs de Next Gen nous disaient qu'ont étaient niqués parce qu'on avait pas la PS4ONE !

Hé bim un nouvel épisode plutôt intéressant d'Assassin's Creed sort sur nos "vieilles" consoles qu'ils n'ont plus.

Quel dommage pour eux :D

toni01
toni01
Niveau 5
09 août 2014 à 11:46:20

De toute façon ubisoft risque de nous le ressortir sur new gen comme pour AC Liberation HD

12h23
12h23
Niveau 39
09 août 2014 à 12:21:59

C'est surtout que Unity sort 2 semaines avant sur next gen. Ils vont pas se tirer dans les pates leur but c'est que les 2 jeux marchent sur les deux générations de consoles. Mais y a de fortes chances que d'ici quelques mois il y est un portage sur ps4/one/pc.

godzylla
godzylla
Niveau 10
09 août 2014 à 17:18:44

ça t'évite de vendre la ps3 ou la xbox , et donc les parents des gamins achètent des ps4 et des xboxone à la place et ubisoft peut essayer vendre des nouveaux jeux et des anciens.

Ubisoft develeppement emploie t'il 50% des femmes et cela est t'il la raison de ce gout si prononcé pour les graphismes au détriment de critères comme la foule, l'immobilité des villes, le scénario, la taille de la carte...
il y a beaucoup de filles qui aiment ce jeux qui ressemble à un miroir.

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
09 août 2014 à 17:23:01

Étant donné que Ubisoft devait passé à la Next Gen et non continuer à faire des jeux Cross Gen ( à l'instar de Black Flag), ils ont trouvé le moyen de faire un jeu sur PS4 pour faire évoluer la série et un sur PS360 pour ne pas les laisser.

Zaidori
Zaidori
Niveau 6
10 août 2014 à 10:08:47

Madisani :b) va faire un tour sur le forum d'Unity et look les topics sur lesquels ils parlent exclusivement de Next Gen et tu verras ce que disent beaucoup d'internautes ...

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
10 août 2014 à 11:34:17

Pourquoi les gens continuent ils a appeler la gen PS4One la next gen ?
C'est la current gen, a part si vous vivez toujour
s un an en arriere.

Et si ils sortent un episode pour la past gen, pou
r que les pauvres ne soient pas trop tristes, rien
 ne les empeche, a priori, d'egalement la sortir p
our la CURRENT gen. 

On remarquera aussi la disparition de la version P
C...

Jet_lag
Jet_lag
Niveau 10
10 août 2014 à 12:47:31

Hello tous!

Bah c'est le dernier point de triscal que je vais soulever, est-ce qu'on a des info pour une éventuelle version pc? Car je crois que libération à été porté par la suite, mais il ne m'attirait pas tellement. Alors que rogue a vraiment l'air sympa, et je me dis que ce serait dommage de passer à côté. Mais vu que je n'ai aucune console (que ce soit old où next gen) je me dis que ça serait bien dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 13:48:20

tristal pour toi ceux qui n'ont la current gen comme tu dis sont mais c'est faux peut-être qu'ils préfèrent dépenser dans autres choses qu'une nouvelle consoles et/ou préférent attendre qu'il y ait plus de jeux dessus.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 13:51:10

exact VDD, certain pense que c'est seulement à partir de 2015 qui y aura des " VRAI " jeux ps4/one, donc ils attendent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 14:46:43

merci inconnu de votre soutien :hap:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
13 août 2014 à 15:46:59

euh.....il y aura Assassin's Creed Rogue définitive édition donc le "uniquement sur oldgen" fourrer le vous dans le c... ont parle d'un jeux signé ubisoft la :hap:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
13 août 2014 à 17:28:24

" probablement mais seul l'avenir nous le dira, et zaidori, c'est un peu nul ta réaction "

Je comprends sa réaction personnellement car il faut voir aussi la réaction des joueurs PS4 X-Box One qui ne se sentent plus et qu'ils se considèrent comme une élite car ils ont "évolué" (je reprends leur thème.

Ne vous plaignez pas de pas l'avoir sur PS4 nous on pourrait se plaindre de pas avoir Unity donc voilà chacun a son truc comme ça pas de jaloux, il faut bien qu'on notre AC nous aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 08:24:56

Il faut juste faire passer leur vantardise (oui ça existe pour moi) au dessus de nous puis ils disent qu'ils ont évolué mais au final ils régressent par leurs attitudes.
Après ils ne sont pas tous comme ça