CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

gigatin
gigatin
Niveau 7
17 juillet 2014 à 04:38:31

j'ai des craintes sur l'histoire de se comet (et d'unity mais j'ai pas de ps4 :snif2: ) car [SPOIL] desmond est mort dans le III. ils ont déja foiré avec l'histoire du IV mais je doute que le 4 ne soit qu'un pont vers d'autres possibilités scénaristiques car il y a beaucoup de trous.

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:37:33

AC4 fait surtout office de bouche trou pour

les phase de present en sont le parfait exemple car sa ne fait pas avancer le scenar d'un pousse

gigatin
gigatin
Niveau 7
18 juillet 2014 à 01:14:30

tu as raison mais mon point de vue est que AC4 fait un tout petit peu avancer le scénario car il y a beaucoup d'intrigue a la fin de celui ci. mais c'est surtout l'histoire dans le monde réel qui me fait peur car dans tout les AC l'histoire dans le monde réel est très importante et a ce point que AC4 m'avait déçu.

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:21:13

oauis sa fait avancer mais vraiment de pas grand chose juste on sait que junon va mettre du temps pour revenir (surement une excuse pour faire encore trainer la serie)

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
01 août 2014 à 00:40:11

AC IV ? Bouche trou ? Ce qu'il faut pas lire... AC III était un putain de bouche trou oui. Avec un Connor qui était honnêtement pathétique et qui n'avait rien à foutre dans l'histoire... Coincidence : maman meurt et il veut se venger, on lui dit qu'un vieux peut l'aider, le vieux est un Assassin et les méchants tueurs de la maman des Templiers qui en plus en veulent à son peuple.... VIVE L'HISOIRE.

Le seul intérêt ( sur lequel tout le monde a gueulé tel les fans de Gladiator qui découvrirent la première fois dans leur salle de cinéma que le héros mourrait à la fin ) est la mort de Desmond qui nous montre que jusque là, la Terre vivait peut-être un cycle en retraçant une sorte d'Apocalypse, un prophète que Desmond aurait été, des guerres de religion suite à la mort de Desmond pour suivre son credo d'une manière ou d'une autre et enfin aboutir au monde que nous avions déjà connu au final... Et rebelotte le soleil qui fait des siennes et tout recommence.

Que cela soit déjà arrivé ou non, Desmond refuse ce cycle et se sacrifie pour l'éviter mais libère Junon au final. D'où le fait que cette dernière risque d'être l'ennemie commune de Arno et Elise dans Unity puisque cet opus se nomme ainsi du fait que Templiers et Assassins feront front commun contre un ennemi plus puissant qu'eux.

A mon sens AC IV relevait largement le niveau avec :

- Le fait que le joueur devienne lui-même le héros de la trame scénaristique, le tout placé dans un univers pseudo-réaliste ( Monde que le joueur connaît, Ubisoft existe et travaille avec Abstergo pour développer les jeux )

- Un perso plus attrayant, qui avait une histoire et qui se laisse porté par les événements générés par les Templiers et Assassins tout en poursuivant son but personnel, profitant de la tenue qu'il a acquis et qui semble lui ouvrir des voies à travers des milieux rapportant gros. Il ne comprendra cependant qu'à la fin qu'il a perdu tout ses amis pour son seul profit malgré le fait que ce putain de profit devait lui permettre de retrouver sa putain de femme qu'UBISOFT a décidé de buter ( pas tendre le mec qui a écrit la trame scénaristique... ).

Et oui c'est bien Junon que l'on voit. Ce qui est un clin d'oeil intéressant et reste à voir ce qui va se passer avec elle et son taré d'amoureux transi qui te latte bien la gueule et réussit presque à te buter.

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
01 août 2014 à 03:47:42

Connor ne veut pas venger sa mère :honte: il veut proteger son village. Tu décris AC III comme un jeu manichéen alors que c'est tout le contraire. Par contre je suis d'accord avec toi sur l'histoire de Edward dans ACBF qui est plus interressante que celles des autres héros.

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
01 août 2014 à 09:52:00

Si connor aurait voulu venger sa mère il aurait tuer washington vue que c'est cause de lui qu'elle morte mais il le fait pas car contrairement au autre assassin il fait passer sont peuple et la liberté d'un pays avant son intérêt personnel.

Puis AC4 a quand même pas mal d’incohérence comme par exemple le fait que asbtergo reconnaisse pas que john c'est le sage alors que c'est ce qu'il recherche .Ou quand on pirate le bureau d'olivier et que dans le message y a ecrit qu'Ezio et altair sont pas de la meme ligner alors que dans révélation on nous dit le contraire.

Et puis comme je l'ais dit plus haut l'histoire avance tres peut

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
01 août 2014 à 17:27:00

Ezio n'est pas le descendant d'altair, dans revelations ca n a jamais été dit que c'était son descendant, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :nonnon:

boukiss
boukiss
Niveau 8
02 août 2014 à 02:50:22

Sigieron :d)d'abord quant tu fais la critique d'un jeu ne generalise cette critique comme ci on etait tous d'accord avec cela.
et quant a ton propos"AC IV ? Bouche trou ? Ce qu'il faut pas lire... AC III était un putain de bouche trou oui. Avec un Connor qui était honnêtement pathétique et qui n'avait rien à foutre dans l'histoire... Coincidence : maman meurt et il veut se venger, on lui dit qu'un vieux peut l'aider, le vieux est un Assassin et les méchants tueurs de la maman des Templiers qui en plus en veulent à son peuple.... VIVE L'HISOIRE."
Tu decris ac 3 comme si c'etait un jeu manichéen alors que la majorité y compris moi meme ont admis qu'il faisait preuve d'un non-manichéisme remarquable tout au long de son sceanrio,Connor manquait de charisme mais je ne vois pas en quoi il est pathetique et c'est tout le contraire son histoire est rellement pathetique a mon sens et il est tout aussi attachant que ezio ou altair alors qu'il n'a eu droit qu'a un opus.
"Le seul intérêt ( sur lequel tout le monde a gueulé tel les fans de Gladiator qui découvrirent la première fois dans leur salle de cinéma que le héros mourrait à la fin ) est la mort de Desmond qui nous montre que jusque là, la Terre vivait peut-être un cycle en retraçant une sorte d'Apocalypse, un prophète que Desmond aurait été, des guerres de religion suite à la mort de Desmond pour suivre son credo d'une manière ou d'une autre et enfin aboutir au monde que nous avions déjà connu au final... Et rebelotte le soleil qui fait des siennes et tout recommence.

Que cela soit déjà arrivé ou non, Desmond refuse ce cycle et se sacrifie pour l'éviter mais libère Junon au final. D'où le fait que cette dernière risque d'être l'ennemie commune de Arno et Elise dans Unity puisque cet opus se nomme ainsi du fait que Templiers et Assassins feront front commun contre un ennemi plus puissant qu'eux."

je suis d'accord sur le fait que le present etait mieux aboutit par rapport aux autres episode mais n'est en rien l'element centrale de ac 3 ou le point fort comme tu le dis mais une demonstration du manque d'idée pour une suite du present de AC.
"A mon sens AC IV relevait largement le niveau avec :

- Le fait que le joueur devienne lui-même le héros de la trame scénaristique, le tout placé dans un univers pseudo-réaliste ( Monde que le joueur connaît, Ubisoft existe et travaille avec Abstergo pour développer les jeux )

- Un perso plus attrayant, qui avait une histoire et qui se laisse porté par les événements générés par les Templiers et Assassins tout en poursuivant son but personnel, profitant de la tenue qu'il a acquis et qui semble lui ouvrir des voies à travers des milieux rapportant gros. Il ne comprendra cependant qu'à la fin qu'il a perdu tout ses amis pour son seul profit malgré le fait que ce putain de profit devait lui permettre de retrouver sa putain de femme qu'UBISOFT a décidé de buter ( pas tendre le mec qui a écrit la trame scénaristique... ).

Et oui c'est bien Junon que l'on voit. Ce qui est un clin d'oeil intéressant et reste à voir ce qui va se passer avec elle et son taré d'amoureux transi qui te latte bien la gueule et réussit presque à te buter." :rire: :rire: :rire:
Putain t'as rellement jouer ac cet AC 4 pour son scenario non je pense pas sinon tu nous pondrais pas une connerie car c'est le scenario le plus honteux des ac par qu'il soit manichéen mais non inspiré et totalement inutile et quant aux phases du present WTF :question: totalement unitile et demontre le probleme des scenaristes de ubi avec le present et l'introduction grossiere de la premiere personne :malade:
Juste pour dire quand tu juges un jeu ne generalise pas ton avis et toutes ces crtiques ou remarque reste mon point de vue

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
02 août 2014 à 14:59:41

IMPACT-CHIDORI Voir le profil de IMPACT-CHIDORI
Posté le 1er août 2014 à 17:27:00 Avertir un administrateur
Ezio n'est pas le descendant d'altair, dans revelations ca n a jamais été dit que c'était son descendant, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :nonnon:

Bien sur c'est dit que altair est l’ancêtre d'Ezio

c'est même écrit derrière la jaquette

La vidéo du moment