Si après avoir écarté les votes non valides, l'écart entre les deux premiers candidats est jugé trop faible, les administrateurs peuvent demander au superviseur d'organiser un second tour de votes.
Pour l'instant je donne cette précision uniquement pour informer de cette possibilité. La phase des votes n'est pas terminée et donc il serait prématuré d'envisager une 2ème phase de votes.
Je vais vous informer de toute façon si le cas se présente vendredi soir.
J'en profite pour préciser que le sujet de votes, comme son nom l'indique, a été créé uniquement pour vous permettre de voter en suivant mes consignes.
Le hs perturbe mon décompte car je dois soustraire le nombre des messages concernés du total des votes en les suivant à part de mon document de travail. Tout ce qui me complique inutilement le job est donc effacé, désolée.
J'ai créé un blabla pour vous permettre de commenter et de débattre. Merci de l'utiliser.
Merci aussi d'éviter de voter deux fois. Cela ne sert strictement à rien. Je ne tiens compte que du 1er vote s'il est valide. Le suivant est un vote non accepté.
Je suis extrêmement vigilante et je détecte facilement et immédiatement les doublons. J'en ai un peu trop d'où ma remarque.