CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie sur le futur de la série

[JV]Rajoxys
[JV]Rajoxys
Niveau 5
08 août 2014 à 10:56:56

Ce n'est qu'une THEORIE hein ! J'émet une hypothèse, je ne détient pas le savoir absolu ! :ok:

(Enfin, si mais pour vous donner l'illusion d'être mes égaux... :hap: )

Bref, trève de connerie voilà mon idée :
Ubisoft a préparé et sortit deux jeux cet année : Unity et Rogue.
Dans Unity on va incarner Arno, un assassin. Et dans Rogue on est Shay, un assassin qui va devenir templier.

Ensuite je constate que la communauté Assassin's Creed se divise vachement, par pour savoir quel jeu est réellement plus stylé, mais pour savoir si c'est vraiment cool de devenir templier. Et si oui, est-ce-que les templiers ne vaudraient-ils pas plus le coup que les assassins ?
Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-3016-1-0-1-0-ideologiquement-assassin-ou-templier.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-3846-1-0-1-0-vous-n-etes-que-des-traitres.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-4175-1-0-1-0-le-coter-templier-m-attire-de-en.htm

Du coup, certains vont jusqu'à choisir Unity uniquement car ils jouent Templier dans Rogue et vice-versa. Finalement le choix du jeu se porte plus sur notre "faction" que sur nos réels moyens de faire tourner tel ou tel jeu. Bah oui, si Rogue vous plait pas, même si vous avez la X360, vous ne l’achèterez pas, vu qu'il ne vous plait pas.

Ma théorie donc sur le futur d'Assassin's Creed, nous allons avoir le droit à une feature assez demandée par les fans depuis environs Brotherhood : Pouvoir choisir entre jouer Templier et jouer Assassin. Le fameux Ac2016, je suis persuadé qu'il nous permettra d'incarner un des camps au choix ! :ok:

Après il faut voir comment le choix peut être introduit. Choisir directement entre deux personnages différents, un contenu multi variable, ou une suite de choix moraux qui nous feraient prendre telle ou telle décision. A noté que cette dernière idée, je la trouve moisie, mais c'est la mode !

Vous en pensez quoi ? No troll, no insulte, arguments etc... Please !

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
08 août 2014 à 11:04:31

Bien sûr, ubi va développer 2 storylines en parallèle pour un seul jeu... :hap: car un scénario ça coûte pas beaucoup, non non. :hap:
Quant au choix moral je vois pas comment c'est possible vu qu'on revit des souvenirs, on ne devrait pas à choisir. Et même, si on pouvait tuer un perso au lieu de le sauver pat exemple, hop on passe du côté des templiers comme par magie ? :hap:

[JV]Rajoxys
[JV]Rajoxys
Niveau 5
08 août 2014 à 11:06:40

Je pense très sincèrement qu'ils peuvent se payer deux storyline ! :oui:

Bah justement, je trouve aussi que cette idée est pourrie ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 11:07:31

non, rogue est sorti car ils savent qu'il y a 160 millions de joueur sur ps3 et 360 et juste 50 millions sur next-gen environ donc pour etre doublement gagnant entre ceux qui ont pas la next-gen, et ceux qui prendront rogue et unity.
c'est certainement pas pour se dire oh on va voir si ils aiment pas les templiers ect... mais rogue montre que les assassins ne sont pas full gentil comme certain le pensent.
AC 2016 sera tout simplement la suite d'unity je pense

[JV]Rajoxys
[JV]Rajoxys
Niveau 5
08 août 2014 à 11:12:39

non, rogue est sorti car ils savent qu'il y a 160 millions de joueur sur ps3 et 360 et juste 50 millions sur next-gen environ donc pour etre doublement gagnant entre ceux qui ont pas la next-gen, et ceux qui prendront rogue et unity.

:d) Oui mais regarde les réactions parmis les 160 Millions de joueurs Old Gen la division que le jeu créer par un simple twist scénaristique.

c'est certainement pas pour se dire oh on va voir si ils aiment pas les templiers ect... mais rogue montre que les assassins ne sont pas full gentil comme certain le pensent.
AC 2016 sera tout simplement la suite d'unity je pense
:d) Nan ils vérifient pas si on aime les Templier ou pas, je dis qu'ils prévoit déjà de rendre fréquent le fait d'incarner Templier. Et vu la division que celà créer, permettre aux joueurs d'incarner l'un ou l'autre me semble logique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 11:14:39

ben si il vérifie selon toi parce que tu dis ça
"Finalement le choix du jeu se porte plus sur notre "faction" que sur nos réels moyens de faire tourner tel ou tel jeu. Bah oui, si Rogue vous plait pas, même si vous avez la X360, vous ne l’achèterez pas, vu qu'il ne vous plait pas. "

lucasf91
lucasf91
Niveau 5
08 août 2014 à 11:21:57

Si ubisoft nous propose un jour les deux camps je n'achèterai plus jamais d'ac. Assassin's creed :d) crédo des assassins donc on doit suivre l'histoire des assassins.

Rogue est l'exception et sa ne me dérange pas plus que sa qu'on controle un templier mais j'aurai préférer un templier qui devient assassin et non le contraire.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
08 août 2014 à 12:12:58

lucasf91 :d) ça aurait été redondant puisqu'on a déjà Edward qui se fiche complètement des Assassin pour ensuite adopter leurs idéaux. Faire le contraire, quelqu'un qui abandonne la confrérie, c'est inédit et rafraîchissant.

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 14
08 août 2014 à 12:44:47

Reptilis :d) Mémoire génétique corrompue par une faction inconnue ou Erudito, histoire du présent continue mais le joueur a donc un énorme potentiel de choix quant aux décisions du protagoniste du passé qu'on incarne. Cela permettrait d'avoir une liberté d'action (pour une fois) dans le passé sans changer la trame du présent !

Pas dur à imaginer, pas dur à réaliser :ok:

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 14
08 août 2014 à 12:48:48

lucasf91 :d) Assassin's Creed est le titre de la saga rien de plus.

C'est comme si tu jouais à un Star Wars sans aucun Jedi/Sith et avec une faction inconnue : l'univers est le même, juste l'histoire est différente donc on garde le nom "Star Wars".

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
08 août 2014 à 12:53:48

De là à développer deux histoires parallèles, l'une pour la confrérie, l'autre pour l'ordre, c'est n'importe quoi.

Loerei
Loerei
Niveau 7
08 août 2014 à 12:56:09

c'est sur que choisir ça faction serait impossible vus que c'est des souvenirs, mais peut être un.opus dans le présent, pourrai la nous permettre de la choisir

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 14
08 août 2014 à 12:57:08

Sur un CD de 50 Go ça peut largement se faire. Et t'es pas obligé de créer 2 histoires parallèles, tu changes quelques détails suivant la confrérie que le joueur choisit sans changer les événements majeurs de l'histoire. Innovation pour la série. :ok:

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 14
08 août 2014 à 12:59:03

Loerei sauf si la mémoire génétique a été hacké lors de sa lecture dans l'animus pour mettre des batons dans les roues de ceux qui cherchent les souvenirs de l'ancêtre :ok: