CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassinat de Connor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 09:51:34

Vu l'époque, et disant que c'est la dernière partie de la saga Kenway, étant donné qu'Edward est déjà mort au moment du jeu, Haytham s'est fait fumé par son fils....il n'en restes qu'un, Connor.

Etant donné qu'on ne sait rien sur sa mort, il est fort probable qu'on le rencontres, mais surtout qu'on découvres sa mort, et je vois bien Shay s'en occuper.

Cependant, dans la news, ils ne parlent que de 9 années, 1752 à 1761, ce qui serait trop tôt pour rencontrer Connor...peut-être un petit fake pour ne pas éveiller les soupçons ? Ou alors simplement un chapitre final qui se déroulerait plusieurs années plus tard ?

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, il n'y a que Connor dont on ne connaît pas la mort, ce n'est peut-être pas le cas mais c'est une hypothèse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 09:58:01

Connor Davenport :question:

malrock8
malrock8
Niveau 6
08 août 2014 à 10:03:01

D'un côtés je vois mal un jeu faire faire assassiné un ancien héro. Edward. Même les rumeurs sur l'assassinat d'Adewalé ne font pas forcément plaisir. Les templiers sont censé être les "mauvais". Et Connor est censé être encore en vie en 1985 (il donne une mission à Aveline). Je doute que AC Rogue couvre toutes cette longueur historique vu l'age qu'aurait le héros à ce moment et qu'il n'apparaisse jamais dans AC3 en aillant autant de force chez les templiers.

12h23
12h23
Niveau 40
08 août 2014 à 10:12:16

On sait déjà qu'il est vivant 1804, c'est la date où il rencontre Eseosa donc on le verra pas mourir dans Rogue.

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
08 août 2014 à 10:56:09

Non mais.. surtout qu'Ubi dit partout que le jeu sera situé entre AC III et AC IV. Pas APRES AC III.

Alors si chronologiquement ils font tuer Connor avant l'époque du III, y a un gros problème de paradoxe temporel ^^

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
08 août 2014 à 11:06:35

Se serait fou retour vers le future ou retour vers le passé :fou: je n'y comprend plus rien :fou: :hap:

otibe100
otibe100
Niveau 8
08 août 2014 à 12:37:14

On verra haytham dans rogue c'est tout

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
08 août 2014 à 12:46:30

N'importe quoi... heureusement que tout ne se résume pas ça.

Haytham sera bien présent dans Rogue. Ubisoft l'a confirmé il y a 2 jours.

Maintenant, ce serait vraiment génial si on pouvait éviter les "il sort que sur old gen donc il sera mauvais" sur chaque topic de ce forum. Ca devient lourd. Non en fait, ça l'est déjà. Depuis l'annonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:01:23

Moi aussi c'est mon assassin préféré :snif2:

12h23
12h23
Niveau 40
08 août 2014 à 13:01:52

Il sort pas sur next gen et PC pour pas faire de l'ombre à unity c'est tout. C'est du marketing Ubisoft le sortiront dans quelques mois sur ps4/one/pc.

Et c'est impossible qu'on tue un Kenway

Braig92
Braig92
Niveau 6
08 août 2014 à 13:36:28

D'après les news Rogue est le meurtrier de plusieurs grands assassins,donc a mon avis il sera le meurtrier d'Adewale(Mort en 1758 d'après le wiki) et peut-être de Ah Tabai :)
L'hypothèse d'être le meurtrier du fils et de la femme d'Achilles est très plausible,soutenant l'autre hypothèse disant que c'est Achille le meurtrier de Rogue.

Quallz
Quallz
Niveau 7
08 août 2014 à 13:44:39

All :d) Petit cours d'histoire de Assassin's creed

La Femme et le fils de Achille meurt de maladie

c'est pas shay qui va provoquer le grand Incendit de New York

Il peut pas tuer Connor car Achille est encore en vie donc il a du stopper sa traque a un moment

Il est en liens avec Haytham mais PAS avec Connor

Quand Haytham meurt il a la 50ene donc Shay dois se rapprocher de son age quand Connor Agis Donc il es trop vieux pour traquer les Assassins

De meme que Shay une fois traque fini quittera les templiers

Possible qu'il Assassine Adéwalé MAIS Adéwalé est a port Au Prince quand il meurt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 15:51:42

Mdr le mec se prends pour un devin " Une fois qu'il aura tué les assassins il quittera les templiers"

Non t'en sais rien, de toute facon on verra bien dans le jeu au final, tout ceci n'est que fantaisie :)

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
08 août 2014 à 16:57:26

je préférais qu'on l'on joue shay assassin au début, genre 1 séquence, comme ça on peut bien vivre les raisons pour lesquels shay s'est fait trahir, et qu'ensuite que l'on reste templier du début à la fin :oui:

Dans la vidéo, il dit qu'il ne trouvera pas la paix, tant que la passé n'aura pas brûler.

Ce que je comprends dans cette phrase, c'est que tout ceux qui l'on trahi devront mourir de sa main, et qu'une fois qu'il n'y en aura plus un seul, il trouvera la paix, et donc il arrêtera sa chasse.

Je vois les choses comme ça :)

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
08 août 2014 à 19:04:58

@master-kenway
Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté, toi...

Pourquoi il sortirait sur next gen ? Tu m'expliques l'intérêt (pour Ubi) de sortir ACU sur PS4/One pour sortir 2 semaines plus tard un nouveau AC sur ces mêmes consoles ? Y a rien qui te fait tilter ?

Je vais le redire (ça sera juste la 423ème fois) : sortir 2 jeux AC, à 2 semaines d'intervalle et sur une même console ça mettrait en péril la réussite commerciale de l'un des deux.

Alors plutôt que de jouer à ça, ils font ce qu'il y avait de mieux à faire : sortir une exclu current gen et une exclu old gen. De part ce fait, ils touchent tous les supports de consoles, les joueurs sont contents (je parle de ceux qui pleurent pas parce que "ouiin on jou 1 templié cé tro nul vazi") et eux (Ubi) rentrent de l'argent. Voilà.

L-gadbran
L-gadbran
Niveau 9
08 août 2014 à 22:13:05

L'histoire se passe visiblement entre 1752 et 1762 donc strictement aucun lien avec Connor, à la limite Aveline était déjà en action à ce moment mais c'est tout.. Haytam est à Londres entre 53 et 54, en 1757 il est à Damas sur les traces de sa grande soeur enlevée, donc autrement dit durant la période ou Connor grandit il n'est quasi pas là et il y a peu de chance qu'on le croise..

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
08 août 2014 à 23:30:57

Perso j'ai été super triste quand j'ai appris la mort d'Edward. :snif:
J'espère que Connor ne subira pas le même sort. :ange:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
09 août 2014 à 19:23:24

Connor l'assassin le plus naïf. :malade:

J'espère qu'il aura une mort bien sale.

Braig92
Braig92
Niveau 6
12 novembre 2014 à 19:10:01

Ezio était aussi naif que Connor quand il était jeune...Je vous rappelle qu'il a donné la lettre a un templier(peut-être qu'il ne le savait pas mais lui a fais totalement confiance et il est rentré chez lui pénard donc il était tout autant naif que Connor).

Sinon [SPOIL]

Le lien entre AC Rogue et ACU est que Shay est l'assassin du père d'Arno a la fin du jeu.

Fin du [SPOIL]

Elyya
Elyya
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:32:52

Pas de Connor dans Rogue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment