CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantité =/= Qualité.

Squeelius
Squeelius
Niveau 8
08 août 2014 à 00:28:01

Je préférerais attendre deux-trois de plus et avoir un bon jeu :(

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
08 août 2014 à 00:31:28

Va faire comprendre ça à Ubisoft :hap:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
08 août 2014 à 00:32:56

Tu juges AC rogue en ayant eu que une video de 1min, max 10 images, et 5 phrases sur shay?

Avant de dire ça, il faut au moins voir une vidéo gameplay commenté par un membre de ubi :ok:

Lynas
Lynas
Niveau 10
08 août 2014 à 00:36:23

Les jeux sortent certe tout les ans, mais y a au moins 2ans de développement derrière.

Birko117
Birko117
Niveau 9
08 août 2014 à 00:42:35

Si ca peut te faire plaisir :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 août 2014 à 00:42:44

Deux trois ? de quoi ? :(

Il sort ACU exlus next gen il prévu de faire un sur current pour ceux qui n'ont pas ces console, ils reprennent le travaille fait comme un ACB ou un ACR, ce qui est logique.

On attend 5 ans donc forcement le jeu va être un tuerie ? c’est quoi cette logique. :rire: serieux il y a les pop qui sortaient par ans personne faisait une fixette sur ça et tous été très bon, pareil pour les splinter cell, maintenant c’est devenu une mode s'acharner sur les jeux par ans.

"Lololo jeu fait en 5 ans jeu trop dark jeu parfait, "jeu qui sort en 1 ans d'intervalle jeu cro nul tro pour le fric" :cool:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 août 2014 à 00:50:46

Tout les AC ont minimum 2 ans de développement. si vous faite votre crise d'AC, sérieux arrêter la saga faite une pose soufflé un peu, faite une pose du jeu vidéo carrément, vous êtes pas obligé d'acheter day on d’ailleurs moi je vais même pas acheté day on peut etre l'acheté dans longtemps.

faut sortir de son monde imaginaire où il y a le méchant ubi et ses jeux par ans et ses dlc, son marketing, et le gentil consommateur aigri, qui fait son anti conformiste pour suivre la masse et qui consomme quand même.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
08 août 2014 à 00:55:53

Moi ça m'énerve les gens qui râlent parce qu'il y a un AC par ans et là EXEPTIONNELEMENT un 2éme.

Mais me*de l'achetez pas et puis c'est tout, attendaient un an de plus si vous voulez, le jeu sera encore là, mais chaque année c'est pareil et vous nous les brisez.

Voila j'ai déverser ma haine :hap:

kingstown17
kingstown17
Niveau 2
08 août 2014 à 01:03:49

ubi se foue de notre gueule sa fait depuis assasin's creed 2 que l'histoire s e dégrade et la maintenant on va jouez un templier .. les mec n'ont plus d'inspi il se sont focalisez sur unity donc se jeux va décevoir ses certain je m'attend pas a quelque chose digne du 2

persownage
persownage
Niveau 15
08 août 2014 à 01:43:57

Vivement le fameux " hello, my name is Martin Capel, game director of assassin's creed : rogue "

:hap:

LeCevenol
LeCevenol
Niveau 7
08 août 2014 à 07:40:12

Ubisoft possède 29 studios de développement dans 19 pays donc c'est normal qu'il en sorte tous les ans

Frolak
Frolak
Niveau 9
08 août 2014 à 09:43:39

Et encore si tous les studios travaillaient sur AC ils pourraient en sortir 3 voir 4 :rire2:

Frolak
Frolak
Niveau 9
08 août 2014 à 09:43:54

par an*

S277
S277
Niveau 7
08 août 2014 à 12:22:44

Moi je pense que l'histoire sera surment bonne jouer un templier permet pour une fois d'avoir un meilleur pinot de vue sur le jeu et mieux comprendre les templier.Et puis mauvaise histoire depuis le 2 :pf: assassin's creed II j'ai trouver l'histoire très bonne....J'ai hâte :cute: .