CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Descendant de Desmond ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
07 août 2014 à 21:24:28

Je pose cette question car j'ai remarqué que dans Black flag, on délaisse assez le fait de fouiller dans les mémoires génétiques au profit d'explorer une période importante dans l'histoire de l'Homme.
Alors pour vous Shay est un ancêtre de Desmond ou pas ?

Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:26:47

J'en sais rien du tout l'auteur dsl :)

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
07 août 2014 à 21:27:10

Ca m'étonnerait vu que Shay n'a apparemment pas de relation directe avec les Kenway :(

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:27:33

Je pense pas.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 août 2014 à 21:32:46

Ben après, faut pas oublier qu'il à la vision d'aigle

darko84_is_back darko84_is_back
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 21:45:54

La vision d'aigle na rien n'avoir au fait qu'il soit eu descendant de desmond ou pas(Arno a la vision d'aigle et pourtant ce n'est pas un descendant de desmond)donc a voir Wait and see

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
07 août 2014 à 21:50:58

Zekrom Voir le profil de Zekrom
Posté le 7 août 2014 à 21:27:10 Avertir un administrateur
Ca m'étonnerait vu que Shay n'a apparemment pas de relation directe avec les Kenway :(
---------------------------

Qu'est-ce que tu racontes, maintenant tous nos ancêtres doivent être issu de la même famille ? :hap: Bref c'est tout à fait possible qu'un Cormac fasse une descendance avec une autre famille de l'arbre de Desmond, mais en l'occurrence ce serait un peu surréaliste que Shay ET son descendant aient tout deux été en contact avec une autre famille de Desmond...

Mais bon dans les fictions le monde est toujours petit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 22:40:37

Non,a part le sens de l'aigle ils n'ont rien en commun :ok:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:42:04

Pour avoir la vision d'aigle il faut être descendant de la première civilisation :oui:

Laankah Laankah
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 23:06:59

Mais...mais arrêtais de répondre, on en sait rien!! C'est peut-être un cousin, peut-être pas on verra quand le jeu sortira. Tout ce qu'on peut faire avant que le jeu sorte c'est spéculer ( ce que j'adore :gni: ) et quand je vois quelqu'un qui dit: "Oui, ils sont de la même famille!" ou "Non, c'est tout simplement impossible, je le sais grâce à mon instinct" sans aucun fondement ça m'énerve un peu.
On est sur un forum donc pourquoi pas juste émettre nos idées et partager entre fans d'AC?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 23:11:42

Pour avoir la vision d'aigle il faut être descendant de la première civilisation :oui:

Pas forcément :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 23:28:46

Comme tous les autres sens, la Vision d’aigle peut être affûtée avec l’entraînement, mais elle demeure avant tout instinctive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 23:40:46

ou alors c'est un descendant de la mere de Desmond ? qui elle aussi a la vision d'aigle .

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:49:16

Il a déja haytham comme ancêtre templier, ca suffit :(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:44:26

Tout le monde à la vison d'aigle, puisque la vison d'aigle n'est qu'un sens enfuit en chacun de nous, c'est juste que chez certaines personnes elle est plus évoluer.

Certains naissent avec, chez d'autre elle peut prendre des années a se manifester, et dans les autre cas, ils ne l'auront jamais.

............

CHAUD_PATATE Voir le profil de CHAUD_PATATE
Posté le 7 août 2014 à 23:49:16 Avertir un administrateur
Il a déja haytham comme ancêtre templier, ca suffit :(

:d) non, on a eu Haytham pendant le quart d'un jeu, le personnage était fort intéressant mais la vedette était connor.

Avec shay ont aura l'occasion de voir de façon plus approfondi l'intérieur de l'ordre des templier.

Et merci à ubi de nous faire ENFIN, un AC où l'on passe du côté de l'"ennemis" , je met bien "ennemis" car dans un jeu comme AC, il n'y a pas de gentils et pas de méchants, leur but se ressemblent beaucoup, seul leur façon d'y parvenir diffère.

Et ce AC à l'avantage de donner du changement, on va enfin pouvoir traquer les assassins, assister à leur dernière parole, et peut être même les achever sans aucune pitié.

Et faire voile vers des lieux glacial.

ça change et ça fait du bien :)

Birko117 Birko117
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 00:46:16

Le fils a desmond :D

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:52:35

Heisenberg62 :d) j'suis d'accord avec toi, je pense juste que Desmond n'est pas le descendant de Shay :)

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 02:24:35

l'auteur je veux pas jouer au prof de francais mais shay ne peut pas etre le descendant de Desmond puisqu'il a vecu bien avant desmon alors dans ce cas il est son ancetre et mes vdd qui l'ont pas vu faite la difference entre ancetre et descendant car j'avais pas du tout compris son topic

Laankah Laankah
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 02:59:12

Boulkiss, petit conseil, quand tu veux rectifier quelqu'un, vérifie d'écrire parfaitement ( Accents, majuscules compris ) au moins pour ce même commentaire. :-)))

persownage persownage
MP
Niveau 15
08 août 2014 à 03:01:38

+ 1000 vdd :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 37.79€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment