Pour ceux qui auraient bien exploré Black Flag et cassé du Templier, avez vous remarquer que notre nouvel ami Shay portait l'armure de Templier qu'Edward récupère dans sa demeure de Great Inagua ?
A ce demander si Haytham Kenway n'aurait pas refourguer l'héritage de Pirate de son paternel.
Dans Black Flag, elle provient d'un templier torturé à mort.. Que Edward récupère on ne sait pas par quelle logique grâce à des clés sur des templiers.. Et elle s'avère ultra résistance dans ses stats. Mais sinon rien de bien particulier dans sa définition in game. En tout cas la ressemblance est bluffante.
Ails
Niveau 6
07 août 2014 à 18:28:31
La ressemblance est bluffante puisque c'est exactement la même ( du moins niveau du skin ) après, est-ce scénaristiquement c'est la même... Je pense, tous les templiers n'ont pas une telle tenue !
TheZombieHunter
Niveau 10
07 août 2014 à 18:29:11
je pense que c'est la tenue templier des "chasseurs d'assassins" classique de l'epoque et qu'on pourra en avoir d'autres au fil du jeu.
Pseudo supprimé07 août 2014 à 18:29:38
Je suis désolé de te le dire mais ce sont pas les mêmes,si t'avait mieux regarder tu t'en serai aperçu
Ails
Niveau 6
07 août 2014 à 18:31:20
L'une semble juste être plus propre que l'autre... Sinon, ça m'a l'air très ressemblant, trop pour être anodin... Ou alors Ubisoft a eu la flemme de créer quelque chose de nouveau...
Pseudo supprimé07 août 2014 à 18:32:48
C'est pas la même regardez mieux!
malrock8
Niveau 6
07 août 2014 à 18:34:10
Je l'ai dans Black Flag et par rapport au seul screen que j'ai trouvé sur le net, il y a encore moins de différence. La grande différence reste le symbole d'assassin taillé avec le rebord rouge de la veste et la capuche qu'il n'a pas (Edward). Hormis cela y a rien qui change.
Ails
Niveau 6
07 août 2014 à 18:35:20
Et sur cette image, j'ai l'impression que les couleurs ressortent plus et on voit que c'est bien la même, non ?
Laankah
Niveau 5
07 août 2014 à 18:39:03
C'est pas les mêmes modèles 3D ni les mêmes textures mais après ça peut être juste le modèle d'AC4 retravaillé. J'aimerai vachement que les templiers aient leurs propres tenues iconiques.
Ails
Niveau 6
07 août 2014 à 18:39:55
Avoir une tenue iconique, ça ferait très assassin je trouve, après, c'est un ancien assassin donc... A voir, a voir
malrock8
Niveau 6
07 août 2014 à 18:41:24
Après avoir dit recyclé New York, on peut quand même prendre peur pour le modèle 3D/skin utilisé ;) A moins que cette tene soit dans Flag en tant que pré-Easter Egg. Surtout que les rumeurs d'un héros templier pour un jeu date de Black Flag.
Laankah
Niveau 5
07 août 2014 à 18:42:30
Bah oui, comme les assassins. Comme ça on pourra discerner facilement un camp de l'autre. D'ailleurs, les Templiers ont pas reçu le mémo que tous les Assassins possèdent une capuche par hasard?
darkprime62
Niveau 10
07 août 2014 à 18:45:40
C'est pas la même, il y a autant détails qui font quelle se ressemble, que de détails qui font quelle sont totalement différentes
malrock8
Niveau 6
07 août 2014 à 18:50:15
En détail à part les brassière rouge, la coupe un poil plus carré derrière, le fait qu'Edward l'ai fermé et Shay ouverte, qu'il n'ai pas le même pantalon. Que Shay est la ceinture de Batman et une capuche je vois pas grand chose d'autre. ^^"
Quallz
Niveau 7
07 août 2014 à 20:04:11
on en parle depuis2 jours et toi tu arrive en mode trololol la tenue è paèille