CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur portage

skyaxe1
skyaxe1
Niveau 5
07 août 2014 à 17:53:20

Pensez vous qu ubisoft va nous l a faire a l'envers en sortant un episode sur old gen et par la suite le remasteriser sur next gen ?

ZakDeMonaco06
ZakDeMonaco06
Niveau 8
07 août 2014 à 18:00:24

Peut etre. Si c'est le cas ce sera pas dans moins d'un an... un peu comme pour ACIIIL

Laankah
Laankah
Niveau 5
07 août 2014 à 18:00:56

Je pense plutôt qu'il va sortir sur toutes les plateformes possibles dès sa sortie. Je peux comprendre Unity qui a besoin d'une machine plus performante que les consoles old-gen puissent tourner.
Mais pour Rogue c'est illogique, pourquoi se priverait-on d'un jeu plus beau et plus fluide sur New-gen?

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
07 août 2014 à 18:03:27

Mais pour Rogue c'est illogique, pourquoi se priverait-on d'un jeu plus beau et plus fluide sur New-gen?

Si il marche pas :) ils l'on fait pour AC3L parce que sa avait marché sur vita.

skyaxe1
skyaxe1
Niveau 5
07 août 2014 à 18:07:37

En gros ils vont faire une bêta test sur old gen et si l essaie est concluant --> next gen
Perso depuis l affaire watch dog je suis méfiant .

Walkix
Walkix
Niveau 6
07 août 2014 à 19:07:44

Réfléchissez, vous pensez que les joueurs qui sont sur New Gen vont s'acheter 2 jeux en même temps ? Alors oui peut-être qu'il y'aura des fans qui vont s'acheter les deux jeux sur les deux gens mais tout le monde sait que Ubisoft va sortir un portage sur la nouvelle génération d'ici un an au plus tard ! Et sûrement à moindre frais ainsi qu'en version GOTY ! :(

Laankah
Laankah
Niveau 5
07 août 2014 à 19:10:23

M'enfin, ils ne la font pas à l'envers voyons, ils ont juste omis de nous dire que c'était une exclu à durée déterminée. :rire2:

hert-93
hert-93
Niveau 5
07 août 2014 à 19:19:37

C'est presque sur qu'il sortira sur next gen exclu ps3360 ne va pas durée tout comme ac libération qui était a la base une exlu psvita après sa ne sera pas toute suite

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
07 août 2014 à 19:35:21

Laankah :d) "Mais pour Rogue c'est illogique, pourquoi se priverait-on d'un jeu plus beau et plus fluide sur New-gen?"

Mais où t'a vu que d'avoir un jeu plus "beau" pour le joueur, cela importe à Ubi? :pf:
Pourquoi ils sortent deux jeux différents, un pour PS3/360 et un pour PS4/ONE?
C'est uniquement pour gagner de l'argent!

Regarde le nombre de "clients" potentiels sur PS3/360: Il est énorme au vu du parc de console existant! A contrario, le parc de console PS4/ONE est encore très très faible!

Tu devrais t'estimer heureux que Ubi ait fait le choix de faire deux jeux différents car comme ça, ça ne pénalise pas l'opus pour PS4/ONE qui aura forcément été tirer vers le bas à cause des versions PS3/360 et de leurs limitations techniques!
Et tant que Ubi estimera qu'il y a une clientèle sur PS3/360 pour les AC, ils en sortiront des jeux spécifiques pour ces consoles!
C'est à la fois logique et bien pensé: Comme ça à la fois tu contente les acheteurs de PS4/ONE et à la fois, tu continus de vendre des jeux à ceux qui sont toujours sur PS3/360! :oui:

Certains semblent oubliés que les jeux-vidéos, c'est une industrie et un "business"! :hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 août 2014 à 19:36:44

perso j'vais attendre de voir.

pour un portage et pour une version GOTY.

hert-93
hert-93
Niveau 5
07 août 2014 à 19:52:41

Oui c'est vrai qu'il sont pas bête il savent qu'en fessant sa il Vont gagner plus d'argent mais tant que le jeux est bon je vois pas ou est le mal :hap: sa nous fait plaisir nous de voir des jeux arriver sur old gen pour ceux qui n'ont pas encore de next gen :oui: et puis se qui critique qui veulent que l'argent bah acheter pas le jeux mais dans se qu'à vous n'aller plus rien acheter de votre vie parce que tous se que vous acheter et bien l'argent par directement à l'entreprise...

en tout cas c'est sur qu'il sortira sur next gen mais c'est sur qu'il ne sortira pas sur wiiU parce qu'elle ne c'est pas asser vendu pareille pour watch dogs je doute qu'il sorte un jour sur wiiU :-(

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
07 août 2014 à 19:54:37

hert-93 :d) "sa nous fait plaisir nous de voir des jeux arriver sur old gen pour ceux qui n'ont pas encore de next gen"
C'est exactement ce que je pense! :oui: