CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez vous qu'ils sera baclé ?

robin805
robin805
Niveau 10
07 août 2014 à 01:12:33

Bonsoir, pensez vous que le jeu sera baclé et decevant à la manière de AC revelations notamment ? Surtout qu'en parallèle y a Unity qui est en développement et qui je pense est plus important pour Ubi...
Enfin moi cette année je me prend Unity et j'attendrais que Rogue sorte sur ps4/one

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
07 août 2014 à 01:13:06

Nope c'est du ubisoft, ce sera pas bâclé

godzylla
godzylla
Niveau 10
07 août 2014 à 01:37:23

gta 4 c'etais le troisieme (ou deuxieme) à new york et gta 5 le deuxieme a los angeles.

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
07 août 2014 à 01:44:43

Gta IV était le troisième a Liberty City si on compte Liberty City Stories sur psp

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
07 août 2014 à 02:58:39

Ta première phrase me dégoûte, AC Revelation est très bon :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
07 août 2014 à 04:34:15

Oui c'est Ubisoft, ce sera bâclé.

Mack_Cooper
Mack_Cooper
Niveau 3
07 août 2014 à 05:28:32

J'attend de voir un gameplay avant, mais je suis persuadé que les améliorations (si elles existent) ne seront pas immenses, comme pour chacuns des jeux qui ont suivi depuis brotherhood.

Adogniel
Adogniel
Niveau 7
07 août 2014 à 07:23:22

surement bien plus courts que tout ce que l'on a vue ( AC revelation... )

personne ne décortique ça ? :

On attend la même source que celui qui à révélé AC Unity et Black Flag... On ne tuera pas qu'un assassin, mais plusieurs dont 2 de connus selon certains :/ . wait and see or play xD

attention possible spoil vue la source... (IGN/4geek/reddit/Otaku/N4G/ubi) :

As Shay, you will experience the slow transformation from Assassin to Assassin Hunter. Follow your own creed and set off on an extraordinary journey through New York City, the wild river valley, and far away to the icy cold waters of the North Atlantic in pursuit of your ultimate goal - bringing down the Assassins for good.

The Seven Years War (also known as The French and Indian War) is raging. England and France are embroiled in a conflict that stretches from the battlefields of Europe to the periphery of the American colonies.

The story is set in the mid-18th century during the Seven Years' War, and follows Shay Cormac, an Assassin-turned-Templar. Gameplay in Rogue will be similar to that of Black Flag with a mixture of ship-based naval exploration and third-person land-based exploration.

The main character of the game is Shay Patrick Cormac, a 21-year-old recruit to the Assassin Order, who grows disillusioned with their methods and their cause just as his career as an Assassin begins.

Betrayal can do terrible things to a person’s psyche. After a mission for the Assassin Brotherhood goes terribly wrong (Kill a child), Shay Patrick Cormac leaves the Order, prompting his former brothers to make an attempt on his life. Of course, what doesn’t kill you turns you into a hunter. Now Shay is on a path of vengeance, tracking down the Assassins and systematically eliminating them. Assassin’s Creed Rogue will be the darkest chapter in the franchise as you take off your Assassin hood and step into the role of a Templar.

Cormac must kill two character from previous AC games.

Cormac has ties to the events that will occur in Assassin's Creed Unity.

We know that we’ll be taking in the sites in New York & new locales."

Shay's name is the anglicized form of the Gaelic Séaghdha, which means "hawk". His middle name comes from the Latin Patricius, meaning "nobleman". His family name means "son of corruption" from Gaelic Corb: "defilement, corruption" and Mac: "son".

Shay's attire bore similarities to the Templar armor obtained by Edward Kenway.

Aboard his ship, the Morrigan, his travels brought him to New York and the Appalachian Mountains, among other places

"History may brand me traitor, rebel, or renegade. But in the end, it doesn't matter how history remembers me. What matters, is that I followed my own creed."

Je vous laisse le soin de tout décortiquer/traduire à votre guise...

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 13
07 août 2014 à 07:56:29

Il sera pas baclé,pourquoi le serait-il d'ailleurs? Parce que le fait qu'il soit sur PS360, machines en service et maitrisées depuis belle lurette ne présage au contraire aucune précipitation, on sait tous aujourd'hui que les AC sont développés en parallèle. Rogue est commencé sans doute depuis 2 ou 3 ans.

Même si on ne peut y croire une seconde, il y a plus de risque avec Unity, tout simplement parce que les devkit sont plus récents et moins maitrisés, mais ubi connait son boulot, on connait les standards de qualité des AC, on peut y aller les yeux fermés

Etraha
Etraha
Niveau 8
07 août 2014 à 08:59:31

Il ne sera pas baclé mais n'apportera pas masse de nouveautés à la série à l'instar d'ACB et d'ACR.

Frolak
Frolak
Niveau 9
07 août 2014 à 09:01:32

Il ne sera pas baclé et ACB et ACR ont chacun profité d'améliorations de gameplays notables

Drakhoss
Drakhoss
Niveau 10
07 août 2014 à 09:31:17

Ba on peut pas savoir mais de ce que j'en vois :
-les phases navales de Black Flag(avec quelques améliorations j'espère)
-le New York de ACIII
-la tenu, c'est l'armure de templier d'ACBF avec une capuche et quelque modif.
-on va avoir une foret, j'ose espérer qu'elle ne sera pas trop ressemblante de la frontière
-Au niveau du gameplay j'en sais rien donc je vais me taire.
Mais bon après avoir vu tout ça je n'en espère pas trop, malgré le fait que je kiff tout les AC. Mais je pense quand même m'acheter le collector pour dix euros de plus (pigeon en force je sais) parce que le scénario sera au rendez vous malgré un jeu fait en majeur partie de recyclage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 10:14:05

Lesoldatvengeur Voir le profil de Lesoldatvengeur
Posté via mobile le 7 août 2014 à 01:44:43 Avertir un administrateur
Gta IV était le troisième a Liberty City si on compte Liberty City Stories sur psp

NON ! C'était le troisième sans compter le jeu PSP.
Tout le monde oublie GTA1...

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
07 août 2014 à 10:24:13

ah oui autant pour moi alouxator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 10:39:42

J'espère pas :-(

Arkane_Shay
Arkane_Shay
Niveau 3
07 août 2014 à 10:42:35

Pas bâclé. Trop important pour eux car la old gen est beaucoup plus rependu sur le marché :ok:

robin805
robin805
Niveau 10
07 août 2014 à 10:48:02

En tout cas je trouve le concept ex-assassin plutôt sympa

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
07 août 2014 à 10:49:02

Moi aussi cher vdd :)

Arkane_Shay
Arkane_Shay