CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de visite au Canada?

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:05:15

Non mais c'est une blague? Un Assassin's Creed qui se déroule durant la guerre de sept ans et pas de Bataille des plaines d'Abraham? Pas de Ville de Québec? pas de Ville-Marie? Gameplay à bateau durant la GUERRE DE SEPT ANS mais pas de possibilité de remonter le Saint-Laurent?

Potentiel complètement gaspillé.

Graphist
Graphist
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:08:34

Bah y a Abstergo Industries... :hap:
Et un lynx canadien :hap:

Fil_du_Quebec
Fil_du_Quebec
Niveau 4
18 novembre 2014 à 00:11:33

En fait,je crois que c'est surtout une question de public...pour une grande partie du public,il est bien plus intéressant d'aller au États-Unis dans la River Valley plutôt que de remonter un fleuve français....Moi aussi,je suis déçu de ça,mais après,faut pas être trop subjectif :oui:

ETt puis,je ne vois pas l’intérêt de participer à une bataille qui n'a duré que 15 min... :hap:

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
18 novembre 2014 à 00:57:59

La bataille de Chesapeake ne dure pas beaucoup plus longtemps dans AC III ^^

dgr320
dgr320
Niveau 4
18 novembre 2014 à 01:26:47

Pas au Canada, c'est drôle,

Anticosti, Percé, St-Jean, Halifax, et j'en passe la plupart des coin de l'atlantique nord sont canadiennes mais pas fait de la même façon géographiquement que la vraie.

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
18 novembre 2014 à 01:37:10

C'est pratiquement juste le Canada va falloir sortir ta carte mec.Il y a pas Québec et Montréal et?A Québec Wolf a attaquer la nuit pendant que les Français dormaient et Montréal ils ont capitulé le jeu aurai été cours.Tu fais autres chose de plus capital pendant cette guerre dans le jeu.

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:05:19

non mais vous ne comprenez pas là...
La Bataille des Plaines D'Abraham c'est l'ÉVÉNEMENT de cette foutue guerre du côté Nord Américain. cette guerre et le siège de Montréal ont emmenés aux premières frontières modernes toujours utilisées entre le Canada et les États Unis.

Tu fais un jeu sur la Guerre de Sept Ans dans une série qui se vante de faire de l'histoire son terrain de jeu, fait par une boite française avec son principal studio à Montréal (je veux dire... Ils prennent le Métro jusqu'au BanQ et ils ont accès à toutes les maps toutes les infos qu'ils veulent pour recréer Québec et Ville-Marie. je sais que ce jeu n'a pas été fait par Montréal mais mon point est là tout de même.)

... et tu ignore complètement cet événement principal qu'à peu près tous le monde aurait jouit comme des cochons...

j'ai l'impression que l'idée est tellement bonne qu'ils l'ont jeté parce que la Bataille des Plaines d'Abraham ça aurait vendu plus de copies de Rogue en Amérique du Nord que de Unity.

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
18 novembre 2014 à 11:20:51

Je suis amplement d'accord avec l'auteur.

La Guerre de 7 ans (évènement historique trop peu remarqué) aurait mérité qu'on s'y attarde davantage. Je suis déçu du traitement, même si je comprends qu'ils ont voulu mettre une certaine distance, mais le schéma utilisé dans Unity est plus probant à mon sens.

Ici, on expédie deux grands personnages (en quelques dialogues) que sont James Wolfe et Louis-Joseph de Montcalm. Ils auraient clairement dû les mettre en scène. Il n'y a pas que la bataille des plaines d'Abraham, mais aussi celle de du fort Carillon (grande victoire française, le génie tactique de Montcalm n'était pas à prouver).

De même, la capacité du brise-glace est complètement sous-exploité, le scénario n'a pas été bien équilibré avec les possibilités de gameplay.

On en revient à ce que je disais sur un autre topic : Rogue a été rushé. On ne me fera pas croire qu'ils ont mis 3 ans ou même 2 ans de développement.

La vidéo du moment