CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette AC est...

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:34:14

il est assassin au debut lol c'est pour ça que le gameplay change pas

have fun xeno le kikoo bot have fun :ok:

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:36:57

Juste parce y a 2 mecs (toi compris dedans) qui disent que le jeu est nul, pour toi c'est encore un "échec d'ubisoft"
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. :honte:

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:37:48

dsl pour l

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:38:31

On peut ban Xenoform :question:

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:39:08

:rire:

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:39:51

dsl pour la critique precedente. mais c'est ça tu sors xeno espece de bot :-(( ne critique plus le jeu laisse nous tranquille avec notre precieu lynas repond

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:42:11

paarle a ely royalgear parle au modos :ange: nous te filisitant fils pour ton comportement irreprochable

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
17 novembre 2014 à 20:46:46

La majorité des tests et avis sont moyens donc j'invente rien.
Je relaye juste ce qui est dit c'est tout. :ok:

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:47:38

lynas tas pas compris le msg il est assassin au debut lol c'est pour ça que le gameplay change pas je parle a cannawizz il croi que on incarne templier au debut de unity car il beug trop la mauvaise optimisation coprendo?

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:48:21

au debut de rogue de plus unity beug grave*

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:51:35

re

squallm59
squallm59
Niveau 2
17 novembre 2014 à 21:13:43

De toute manière il y aura toujours des avis divergents, c'est comme ça, c'est tout! Les tests sont de manière général subjectifs, car il est impossible d'être partial, le mieux c'est que chacun prenne ce qu'il l'intéresse dans ce test, et qu'on occulte ce qui nous intéresse pas

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
18 novembre 2014 à 17:46:33

Non mais il y a un truc que vous avez pas pigé je pense...
A votre avis, pourquoi Ubi a décidé de mettre un templier dans cet épisode, précisément?
...
Vous ne trouvez pas?
...
Bon je vais vous le dire: parce que la console PS3 est en fin de vie, mais qu'ils veulent à tout prix se faire du blé. Ils savaient très bien que les joueurs voulaient incarner un templier... Donc ils font quoi? C/C d'AC 4 MAIS! avec un templier comme héros. Et boum, tout de suite "le nouveau ac on kontraule 1 templié! kro dark c le meilleur AC!!!". On vous aurait mis ce jeu avec le gameplay de la saga Ezio vous auriez dit "Oh purée, ce jeu est incomparable à Unity tellement le gameplay est plus travaillé! Oh la la je regrette pas de pas avoir de NG..."
Je dis pas forcément que vous êtes tous con, mais ceux qui sont persuadé que le scénario est le meilleur parce qu'on contrôle un templier... Ben il serait temps de vous réveiller!

P.S: par pitié edward_1112 va t'acheter un Bescherelle et un dico... Ma sœur de 13 ans écrit mieux que toi, et c'est bien la première fois que je le dis à quelqu'un ça...

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:48:10

je suis algerien le prob

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
18 novembre 2014 à 17:49:13

Et? Ça t'empêche de bien écrire? Je suis français et quand je parle avec des anglais je fais aucune faute... Non mais parce que toi là, c'est du hachis de lettre que tu nous fais...

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:49:49

ok larousse est mieux :-)))

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:59:19

ely est pas la pour ban xeno ou quoi??????

sinon je lui arrache sa bite cordialment putain xeno u mad????

Limpo
Limpo
Niveau 55
18 novembre 2014 à 18:03:50

"On joue les "mechants" ceux qui sont là depuis le debut pour être mechant, detruire le monde et rien de plus "
Hein quoi ?
C'est depuis l'épisode 1 que les templiers sont montrés non pas comme des simples méchant mais des gens qui ont les mêmes objectifs que les assassins mais qui utilisent tous les moyens pour y parvenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:34:47

J'aimerais revenir sur ce qu'a dit Xenoform.

Je cite: « ça apporte rien à la série […] ».

Ce jeu est très important pour la série. Non seulement parce qu'il est LIÉ fortement à Unity, mais aussi parce qu'y jouer, permet une compréhension totale de Unity (et de son mystère).

Il nous dévoile même le passé très intéressant de certains personnages emblématiques de la saga.

Alors certe, on peut critiquer ce jeu sur pleins de points mais il apporte indéniablement, une bonne chose à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 20:42:15

Tharrick ça ne sert a rien avec Xenoform. Il est aussi bête que Cannawizz. Ils n'arrêtent pas de critiquer Rogue, et quand on parle de la catastrophe du lancement d'Unity qui a fait chuter Ubisoft en bourse, ils ne disent plus rien.
Ce sont des entêtés qui se sont fait laissés berner par la propagande massive d'Unity à coup de gros trailer 3D photoréaliste.
Et puis venant d'une personne qui troll des forums tel que Arkham Origins, mieux vaut ne pas écouter.
Au début, même si ça me gênais, j'ai esseyé d'écouter sa critique pour voir son côté constructif, mais là y'a plus rien à en tirer. Ce sont deux gros Jean rageux qui ne peuvent s'offrir les deux jeux et qui ne supportent rien et accusent au copié collé, alors qu'absolument tous les licences de jeux vidéos ont toujours fait la même chose.
A croire que ces deux là non jamais touché un splinter cell, un FIFA, un GTA ou même les 4 premiers épisodes d'Assassin's Creed.
"Ololozzz sur GTA 5 kan on uvre la porte des voitur sa fé la mem animatio que GTA 4 !!! C du kopié kollé !!! :honte:

La vidéo du moment