CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 14/20

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:19:44

Bah un AC c'est un peu beaucoup pour le scénario à part si tu cherches tout le temps la "bagarre"...

Hades094
Hades094
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:28:53

pas d'accord avec la note :nonnon:

[hisairness]
[hisairness]
Niveau 19
17 novembre 2014 à 19:39:59

si ce jeux était sortie y'a un an a la place de bf, il aurait surement eu 17. Mais là y'a pas vraiment d'evolution par rapport a black flag

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:42:24

les fanboys qui rage :rire: cette serie ces de la daube

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:05:32

Jerry du point négatif du test: "plus de multi en ligne", perso je trouve que c'est justement un gros point positif, AC se doit d'être un jeu purement solo. On a vu le résultat à partir de révélation (le multi de brotherhood étant bâclé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:12:30

Le multi était très bien et changeait des multi des autres jeu

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
17 novembre 2014 à 20:15:05

Pour le coup ils ont supprimé le multi mais avec un solo quand même significativement plus court à coté :ouch:
C'est la qu'on comprend que le jeu est bien bâclé, la honte.

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:15:13

Pour le multi, au moment ou tu habitues les gens d'une certaine manière, ils veulent que ça reste comme ça ou que ça s'améliore. Or la ils l'ont carrément enlevé donc les gens sont pas content.

iTonio
iTonio
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:16:20

Ce mini-test :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:16:59

sa m'fait juste chier de plus avoir ma 360 pour y jouer :'(

du coup jsuis obliger d'attendre qu'il le fasse soit sur One , sur PC debut 2015 , mais bordel , il me fait envie *.*

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:18:51

non mais les testeurs (JVC ou GK) ont bien craqué leur slip avec Unity où ils ont cherché à faire plaisir à Ubisoft en fermant les yeux sur les bugs, du coup comme ça se voit (L'Express a fait un article où il tacle la presse française de JV) ils essaient de se rattraper sur Rogue en jouant la carte de la sévérité et en sous notant le jeu

il est bien meilleur que Black Flag sorti l'année dernière, a moins de bugs qu'Unity, mais c'est pas grave on met 14 et 5/10 pour se racheter une crédibilité à moindres frais, et on se met à relever des défauts spécialement pour cet épisode qu'on relevait pas avant alors qu'ils étaient bien présents

MELOknick
MELOknick
Niveau 8
17 novembre 2014 à 20:26:48

"Comptez ainsi environ 10 heures pour voir le bout du jeu en ligne droite, ce qui paraît un peu juste."

En même tant si il rush pour faire un test, on est mal barré pour avoir vraiment un article précis...

IroqPliskin95
IroqPliskin95
Niveau 6
17 novembre 2014 à 20:37:30

Un peu abusé de mettre "Pas de multi" dans les points négatifs.
A force de nous re-servir le même multi, c'est pas une mauvaise chose de l'enlever dans cet épisode. :(
M'enfin c'était prévisible que ce jeu allait être critiqué. C'est dommage :non2:

Neitsos
Neitsos
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:40:55

Pas de multi en point négatif ? Jeu qui se finit en 10-12h ? Test à chier.

J'en suis à 16h de jeu pour la séquence 3 normal si il rush et puis les autres AC avait leur durée de vie totale indiquée.
Et le multi est aussi merdique, donc voilà.

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:43:22

bah ouais, c'est mauvaise foi et compagnie

avant on parlait de la quête principale ET des quêtes annexes pour la durée de vie, maintenant les annexes ont miraculeusement disparu, genre c'est un Uncharted-like quoi le jeu

eyefocus
eyefocus
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:50:09

en même temps, vl'a les quêtes annexes :mort:
va rattraper des partitions, des diamants, des trésors ou mieux escalader 3 pauvres falaises merdiques pour des totems.
Si on reste dans la famille des AAA, rockstar il doivent être pété de rire devant ces quêtes en mousse :rire2:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:52:27

perso j'aurais mis le manque de multi dans les points forts.

Le multid es AC etait tellement naze je trouve... maintenant quand on voit unity v'la le travail. Pour l'intégralité des missions t'es obligé de passer par la coop, et pour les coffres faut lea companion app... faut arrêter de déconner avec leurs trucs useless; recentrons le jeu là où il doit être.

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:54:27

Entièrement d'accord. Le fait de devoir passé par leur companion app qui marche pas, le multi qui actuellement marche pas (chez moi en tout cas), les "quêtes" qu'il faut faire en étant connecté a Initiates ... ça deviens chiant a la fin

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:17:25

"Si on reste dans la famille des AAA, rockstar il doivent être pété de rire devant ces quêtes en mousse "

les quêtes de GTA sont pas mieux alors : va buter tel mec, va chercher cette bagnole avec la dépanneuse :(

on est un larbin dans les GTA

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
17 novembre 2014 à 21:34:45

je trouve rogue meilleurs que unity donc comme ça déjà...

pis mettre "pas de online" en point negatif ça m'a fait rire, c'est le truc justement casse bubble des precedent volet qui sert a rien.

La vidéo du moment