CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Explication SVP ?

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
15 novembre 2014 à 23:18:55

Voila j'ai précomandé le jeux blabla j"ai joué ( je l'ai pas finis ) j'ai le fort de sable mais y'as rien de ce qui me disait dans le pack O_o peut être que j'ai mal compris un truc ? Pouvais m'expliquer comment on débloque tous ce qu'il y'as dans le DLC

Merci ! :D

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:46:55

A fort de sable :oui:
Y a des coffres et c'est dedans :oui:

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
16 novembre 2014 à 00:00:56

J'ai vue sa mais perso j'ai Lookez une vidéo US Ou les coffres étais marqué par des points verts :question: et quand je go a fort de sable les coffres me donnent rien ... Une explication ?

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 novembre 2014 à 00:27:21

Quand tu vas dans le fort de sable tu as 3 points verts (en tout cas c'est comme ça pour le pack officier) tu vas aux 3 points verts ce sont des coffres contenant ce qu'il y a dans le dlc :ok:

Et pour les icones coffres dans le fort de sable ce sont des coffres comme dans les autres map, ils contiennent juste de l'argent etc :ok:

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
16 novembre 2014 à 00:59:55

Armure de Sir Gunn je crois que j'ai pris .. Y'as les autres dedans je crois non ? Pourtant toujours rien :/

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:04:58

vla en gros c'est celui la que j'ai ^^

http://cdn.medialib.computerandvideogames.com/screens/dir_3236/image_323694_940.jpg

Domy40
Domy40
Niveau 1
16 novembre 2014 à 14:05:30

Moi aussi j'ai le DLC THE ARMOR OF SIR GUNN mais quand je vais au fort de sable il ne me montre que l'armure de SIR GUNN.Pour
quoi il ne montre pas les points verts???

justonesmash
justonesmash
Niveau 5
17 novembre 2014 à 18:07:26

UP

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
18 novembre 2014 à 17:26:19

Pour expliqué :
le dlc fort de sable et juste un lieu avec 3 coffre.

le dlc l'armure de sir gun et une quête avec des croix de templiers à trouvée avec l'armure que tu débloquera à fort de sable une fois que tu a toute les croix de templiers.

les pack templier, commandant, officier ou le pack de maître templier qui contient les 3 pack de pré-commande rajoute des coffre à fort de sable qui eux sont signalés par des point vert pour les débloqué dans le jeux une fois tout les coffre récupéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 17:28:04

C'est quoi les croix de templiers?

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:55:13

Pour expliqué les croix templière sont situés à différents endroits sur ta carte lorsque tu as le dlc l'armure de sir gun et ne servent qu'à débloqué l'armure de sir gun et à rien d'autre.

Pour expliquer le principe de la quête à certains endroit, tu verras sur ta carte le symbole d'une croix templière, tu t'approche du lieu et tu utilises ta vision d'aigle sur la pierre situé à cette endroit qui te montreras l'emplacement de la croix templière à récupérer une fois que tu as récupérer les 20 croix templière, tu vas à fort de sable pour les utiliser et débloqué l'armure de sir gun.

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
19 novembre 2014 à 16:17:10

Merci beaucoup :) :ok:

Elrivhel
Elrivhel
Niveau 1
30 avril 2018 à 18:06:01

Bonjour, euh j'arrive un peu tard je sais mais j'ai assassin's creed rogue (edition normale) et j'aimerai avoir les DLC comme le "officer packs", "commander pack"... Je ne sais pas où les acheter ! Pouvait-on les obtenir uniquement en précommandant le jeu ? Puis-je les obtenir à l'heure actuelle ? Et où ? J'ai cherché sur amazon, uplay, micromania...