CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLÈME Convoi Naval

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:14:24

Hey. J'ai un énorme souci. J'aimerais détruire les 20 convois navals nécéssaires au trophée mais le problème est que le convoi naval que j'ai coulé précedemment est... invisible. Je m'explique : je l'ai coulé mais son icône reste sur la map... help svp :-(

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
15 novembre 2014 à 15:17:46

Laisse tomber y'a plein de bug moi je dois rénover des bâtiments ils sont pas afficher sur la map, les succès bug, je vais dans une zone ou y'a des animaux y'a personne, je veux faire une interception d'assassins mais le pigeon n'est pas la m'enfin niveau bug ca saoule. J’espère des corrections rapidement. Sinon le jeu est top :)

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:20:51

Ouais m'enfin tu vois louper le platine et recommencer alors qu'on est à 100% de synchro c'est un peu mort quoi :hap:

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
15 novembre 2014 à 15:22:44

Oui j'imagine :(

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:25:41

Ah okai j'avais pas penser à me suicider... :hap:

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
15 novembre 2014 à 15:27:05

Jerry :rire:

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:07:53

Nouveau problème : la taverne ne veut plus me donner aucune info. :(

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
15 novembre 2014 à 17:14:05

On va faire un topic des bugs :rire:

J'ai fais tous les assassin's creed sur 360 et quand je vais sur initiates c'est comme ci j'en avais fais aucun :(

Sérieux Ubisoft bougez vous pour régler tout !

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:21:24

C'est quoi intitates enfait ? :hap:

chwicha2014
chwicha2014
Niveau 1
22 novembre 2014 à 06:18:24

Slt, j'ai presque le même problème sauf que moi je suis bloquer a 12 convois navals et les tavernes de l'atlantique nord qui sont au nombre de 3 ne me donnent plus d'informations pour trouver les convois . je ne sais pas quoi faire :snif:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:05:10

Pour les pigeons si tu parles de celui de Greenwich c'est normal. Il faut faire tous les autres avant et retourner à Greenwich. Cette interception d'assassin est scénarisée en fait.

Et pour les rénovations de bâtiment, il faut déjà capturer tous les forts et les QG de gangs d'une zone pour que tu puisses rénover les bâtiments qui s'y trouvent.

Si vous avez fait tout ça et que ça marche toujours pas, oui c'est que là ça bugue. Mais moi j'ai pas eu de problèmes. :(

malrock8
malrock8
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:15:19

Les convois navals sont ultra long à cause des tavernes qui les déclenche. Mais le pire c'est les navires prisons. J'en ai trouvé que 2 pour le moment et il m'en faut encore 2 vu que j'ai sauvé que 180 britanniques. (100 par navires).. Si quelqu'un a une astuce pour ça .. Je prend !

Graphist
Graphist
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:45:12

Non mais le pire niveau taverne c'est que t'as quoi une quinzaine demandes. Après j'ai attendu 1 jour entier et plus de nouvelles missions.

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
10 décembre 2014 à 14:43:09

Bonjour,
Pour continuer sur ce sujet, j'ai un problème avec le trophée convoi naval...
Il m'en reste 2 à faire mais quand je vais dans les tavernes dans l'atlantique nord, river valley ou New York, soit ça me met informations indisponible, soit ça me donne un camp à piller... J'en ai plus d'une dizaine d'afficher maintenant...
Vous avez une solution à ce problème ?!
Merci d'avance. :)

Finstern
Finstern
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:07:10

Certains convois apparaissent aléatoirement, pas besoin de passer aux tavernes, mais il vrai qu'ils sont plutôt rare.
Sinon j'ai remarqué qu'une fois le jeu terminé, les tavernes en propose plus souvent.
Il vaut mieux aller aux tavernes de l'atlantique nord pour les convois, celles de River valley donnent des camps de ressources.
Au niveau bug lors d'un abordage ou une des conditions était de tuer le capitaine, le point indiqué était à au moins un mile nautique de la position du bateau!!! (j'y suis allé à la nage pour vérification sans trop y croire et bien sur il n'y avait rien à ce fameux emplacement indiqué)

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:25:21

ça arrive attend une heure c'est tout :ok:

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
11 décembre 2014 à 17:41:36

Merci pour vos réponse.
Alors si jamais j'ai trouvé un endroit qui etait indiqué c'est juste au sur d'Anticosti, et effectivement il y avait des convois navals aléatoires... Je pensais qu'il fallait passer uniquement par les tavernes !
Par contre, j'avais deja finis le jeu et les tavernes ne m'indiquait plus de convois naval mais que des camps de ressources ou ils etaient indisponibles !
Merci en tout cas pour les réponses ! :)

BreakStyle6
BreakStyle6
Niveau 6
08 avril 2015 à 15:57:13

Je up ce topic car j'ai le même probleme il me manque 3 convois et les tavernes ne proposent plus d'infos... Des idées ?

Merci01
Merci01
Niveau 9
08 avril 2015 à 22:30:31

Après plusieurs heures les tavernes te re-proposeront des infos.
C'est ce que j'ai fait et cela a marché pour moi.

BreakStyle6
BreakStyle6
Niveau 6
08 avril 2015 à 23:26:50

Combien a peu près ? 24h que j'attend 😐 mais merci pour ta réponse