CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft perd 9% à la bourse!

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
14 novembre 2014 à 11:56:29

9%! :ouch:

C'est énoooorme! :cute:

En meme temps ils l'ont bien cherché, ça leur apprendre peut-etre à terminer leurs jeux! :hap:

https://fr.news.yahoo.com/ubisoft-perd-9-bourse-apr%C3%A8s-sortie-dassassins-creed-075500481.html :rire:

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
14 novembre 2014 à 11:58:32

Ils vont bien nous sortir un Rogue 2 avec encore et toujours moins de nouveauté pour réequilibrer les comptes!

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
14 novembre 2014 à 16:24:40

si ils sortent un Rogue 2 je me demande comment ils vont continuer l'histoire de Shay

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
14 novembre 2014 à 16:35:41

petite précision: À la bourse on parle en "point" pas en pourcentage, même si c'est écrit "%". Ensuite l'action est variable donc peut perdre de la valeur et la minute d'après augmenter.

C'était juste pour la culture G :-)

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:21:36

Nan sans blague :o))

Reste que perdre 9 points ou 9% en une seule journée ça reste une perte colossale, et bien méritée pour le coup apparemment, c'est vrai sans vouloir faire mon eternel raleur, y'en a marre d ces jeux pas terminés.

Rockstar par exemple on peut leur reprocher beaucoup de choses moi le premier, mais ils ont un certain respect du joueur et ne sortent pas des jeux pas finis, quittes à reporter de plusieurs mois.

J'ai pris Rockstar comme exemple car c'est une grosse boite qui faire rentrer des sous, mais ils surexploitent pas leur jeux avec des tonnes de DLC hors de prix comme Ubi ou EA et ils sortent des jeux FINIS.

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:24:51

La je suis d'accord avec toi Cannawizz60, j’espère que cette perte va leur faire se rendre compte de la connerie qu'ils ont fait, qu'ils vont passer beaucoup plus de temps pour bien faire leur jeu, et pas juste a faire de la vente ...
ça fait de la comm sur leur jeux ils savent faire ! Maintenant suffit de voir Unity comment les gens s'en plaignent... aberrant.

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:27:57

Oui, j'ai lu certains commentaires effectivement, inadmissible d'autoriser la sortie d'un jeu dans cet état, c'est un manque de respect affiché pour les joueurs! :honte:

Des persos qui disparaissent? Le héros qui tombe dans le vide ou se retrouve coincé dns des décors? WTF??? :pf:

Le pire c'est que ça a pas l'air d'etre 2/3 cas par ci par là, ça a l'air fréquent!

xSamcro
xSamcro
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:35:40

Finalement Ubisoft puis Activision devrait s'associer non je déconne pas-que la avec eux ta juste la boite a 60 euros

ldbk
ldbk
Niveau 6
14 novembre 2014 à 18:36:35

Je viens de commencer et j'en ai déjà marre, je suis sur xbox 360 et impossible de tuer le pantin depuis les fourrés. Incroyable non ? 9à m'énerve.

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:37:43

Cannawizz60, j'ai eu tout les bugs que tu énonces :rire: ! En plus des texture qui s'affiche pas, ou se déplace en cinématique c'est fou !

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:51:20

Ibdk :d) Ca me rapelle le tuto d'AC3 qui avait réussi l'exploit de me blaser du jeu avant meme qu'il ne commence vraiment :noel:

Surtout la scene ou il fallait viser de barils au fusil, elle a failli me faire péter un cable :peur:

xSamcro
xSamcro
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:53:06

Tien je vien de penser un truc ^^ on a toujours vue des américains ou des anglais dans les jeux on les voient tout le temps dans les call of duty ou medal of honor depuis le début les américains contre les allemands puis les américains gagne les américains contre les japonais les américains gagne contre la russie il gagne ^^ dans tout les jeux les putin de rosbif gagne la preuve en est encore avec rogue nous français on joue un anglais qui tue des français ^^ finalement dans tout les jeux les anglais puis les américains sont toujours les héros vous en pensez quoi ?

La vidéo du moment