CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test/GL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 07:17:54

+ 1 squallm59

On se demande si jv en a du professionnalisme. Délaissé le parc ps3-360 qui est encore énorme au profit du parc one-ps4; je trouve sa ridicule. Ils oublient peut être qu'il y a encore beaucoup de joueur qui n'ont pas sut acheté de next-gen. D'autres joueurs qui aiment de temps en temps brancher leur ps3-360 malgrés leur achat pour une console next-gen.

squallm59
squallm59
Niveau 2
16 novembre 2014 à 10:48:09

Totalement d'accord avec toi Arexor!!! exactement mon avis, je n'ai pas encore le plaisir d'avoir la next-gen ( c'est plus un choix, mais bon j'attends the witcher: wild hunt :p) !) Mais il n'empêche que la ps3 que je possède et la xbox360, possède encore quelques belles années pour elle, surtout quand je vois comment elle est encore vendu dans les pays d'extrème-orient!!!
Et même si j'avais la next-gen, quel plaisir de revenir sur des trilogies comme Mass Effect, Dead Space, Batman etc... pour moi pas possible de m'en séparer! Donc Messieurs de JVC, j'aimerai que vous reveniez à vous standard,à l'époque où j'étais scotché sur mon pc par la qualité de vos articles et tests, et ou vous faisiez preuve de bien plus de discernement. Je ne critique pas votre travail actuel, chacun son métier et ses difficultés! Mais l'orientation que prend le site ne m'inspire pas du tout

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
16 novembre 2014 à 11:02:32

ce qui m'enerve surtout c'est la communaute de JVC, les gars critiquent les journalistes, disent que le site c'est de la merde mais ils y restent quand meme et ne vont meme pas jeter un coup d'oeil ailleurs pour voir comment ca se passe.

pour ma part je regarde test et GL de JVC, mais je me contente pas de ca je jette un oeil autre part pour voir ce que ca donne.

et perso je me fais pas de soucis pour rogue, le test sera fait ... c'est juste, comme IGN UK le dis, que ubisoft n'as pas envoye de copie a tps ... IGN UK, qui a quotidiennement 1 millions de visiteurs contre 600k pour JVC, (source sur et non je mettrais pas la source, suffit de chercher) n'a pas eu de copie avant le 14 novembre ... Alors JVC qui engendre 2 fois moins de visite, ils l'ont eu qd ?

Par contre je suis assez d'accord qu'une news pour mettre les choses au clair ne ferais pas de tord.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
16 novembre 2014 à 11:03:27

11 novembre pour IGN UK *

squallm59
squallm59
Niveau 2
16 novembre 2014 à 13:09:35

+1 sephiroth, j'ai lu ça au niveau des copies non-envoyées de Rogue, dans ce cas-là ça devient forcément plus clair

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:12:00

et alors ?
depuis quand les journalistes attendent que l'info tombent et ne font plus leur boulot d'aller le chercher eux mêmes ?
ça coute rien à une boite comme jvc de se procurer un opus de Rogue, et encore je suis sûr que des gens qui bossent chez eux y ont déjà joué ou ont même le jeu tout court...

xSamcro
xSamcro
Niveau 5
16 novembre 2014 à 14:13:58

J'avoue CannibaL une game capture HD puis un con avec une manette puis voila.

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
16 novembre 2014 à 14:34:33

rogue est suler comme jeu, etant fan de black flag jai adoré rogue, jai quand meme hate de voir si jeuxvideo.com va lui donner une bonne note , il merite plus que unity mais je suis sur quil vont lui donner moin pour pas que leur jeu qui se deroule en france ais lair dun con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 17:56:15

ENFIN !!! Le test de Lego Batman 3 est arrivé :sarcastic: . Nan mais franchement , JVC devrai revoir l'ordre de ces priorités :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:41:29

Dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 11:03:32

Il compte le mettre quand ce test et GL lah !
Sa fait deja 4 jours qui l'ai sortie Rogue !
Faudrait ptet qu'ils se réveille.

azzal
azzal
Niveau 5
17 novembre 2014 à 13:48:50

en attendant le test va taffer ton orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 14:12:16

Du moment que je suis compris c'est le principal, tes qui toi pour me dire sa? un prof un français ? Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 14:58:04

De français *

azzal
azzal
Niveau 5
17 novembre 2014 à 15:37:24

non, j'aime juste comprendre les gens sans perdre un oeil à chaque lecture. après si ça te dérange pas de passer pour un attardé....
tu ma kompri ms c shian à lire non, tu prefairai ke jecriv normaleman c plu agreabl nom?

azzal
azzal
Niveau 5
17 novembre 2014 à 15:42:56

merde quoi, tu fais même la faute "sa" au lieu de ça, sans déconner même un gamin de 10 ans ne fait plus cette faute, pitié....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 16:39:27

C'est toi qui fait pitié ! Ta que sa à faire de venir sur des forum pour voir comment les gens écrit alors que c'est même pas le sujet?

Et bah tsé koi? Pour 1 galer1 com twa jprfer ecrir com sa ke propremen. Pass ton chemin boloss

azzal
azzal
Niveau 5
17 novembre 2014 à 16:54:34

fabuleux, il s'autoparodie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 17:09:59

Attention nous avons parmi nous un adepte de la langue française ! surtout écrivez correctement, autrement Mr Azzal sera là pour vous corriger de vos moindres méfaits.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 17:11:47

dans le pire des cas .... on s'en fout :hap: