CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette merde ??

ndx3-black
ndx3-black
Niveau 7
20 juin 2014 à 12:28:08

Non mais serieu pourquoi il y a pas unity sur console?
Si c'est une histoire de capacité ils n'ont qu'a faire un jeu dégeulasse

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:33:46

Pas possible,ils se feraient lyncher par tout les kikoolol pro-graphismes.
Ubisoft a dû être légèrement dégoûté de la réaction de certains "joueurs" sur Watch Dogs,et je les comprends.

ps: oui j'ai mis joueurs entre parenthèse car les kikoolol pro-graphismes ne sont pas des joueurs..... juste des débiles. :ok:

the-black-ace
the-black-ace
Niveau 4
20 juin 2014 à 17:15:51

Whaou,enfin des personnes avec lesquelles je suis d’accord :-)))

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:31:26

-------------------------------------------------
Scabbia33 | 20 juin 2014 à 14:33:46

Pas possible,ils se feraient lyncher par tout les kikoolol pro-graphismes.
Ubisoft a dû être légèrement dégoûté de la réaction de certains "joueurs" sur Watch Dogs,et je les comprends.

ps: oui j'ai mis joueurs entre parenthèse car les kikoolol pro-graphismes ne sont pas des joueurs..... juste des débiles. :ok:
-------------------------------------------------

C'est tellement ça :ouch:

Allez voir le forum Watch Dogs, vous comprendrez :peur:

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 49
26 juin 2014 à 13:33:57

mais arretez donc d'ouvrir vos clape merde sans savoir putain....vous venez faire les "pro" du marketing mais vous savez meme pas de quoi vous parlez....

Il ne sortent pas Unity simplement parce qu'IMPOSSIBLE a faire tourner sur les generations ps3/360.

Arretez aussi de pleurer "ouinnn" moi je veux jouer a Unity"...ben achete un PC ou une next generation, ils ont au moins la sympathie de faire un opus exclusif a ces generations ils auraient pus ne rien faire....

jamais content quoi en fait....

Jiode
Jiode
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:00:07

Ouais c'est impossible de faire tourner Unity sur current gen. Pourquoi ? Parce que Paris à la révolution c'est bondé de personnes dans les rues, mais quand je dis bondés, ils sont tous collés t'as qu'à voir le premier trailer sortit. La PS3 et la 360 n'ont pas la capacité de faire tourner ça.

LordHoffman
LordHoffman
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:16:36

L'auteur :d) Unity sort sur console ( jusqu'à preuve du contraire la PS4 et One sont des consoles consoles
:d) Les consoles old gen n'ont pas pas la puissance nécessaire pour faire tourner Unity
Qu'est ce qui te fait penser que Comet sera une merde ?! T'est devin ou quoi ?
Moi je suis très confiant vis à vis de Comet car vu le nombre de joueurs sur PS360, ils ne pourront pas proposer un jeu bâclé :oui:

Je fais confiance à Ubisoft pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 23:38:45

Les 3 premiers: l'évolution vous connaissez ?

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
01 juillet 2014 à 10:18:16

S'ils avaient voulu le sortir sur Old-gen, ils auraient pu. Ils mettent nettement moins de personnages, baissent la qualité, bref comme pour AC4.

LordHoffman
LordHoffman
Niveau 9
01 juillet 2014 à 18:18:44

Après si c'est pour avoir une version downgradé, que tout les kikoo graphisme crient au scandale ( comme pour Watch Dogs ) que ça entache l'image du jeu autant qu'ils le sortent que sur new gen :oui:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 juillet 2014 à 11:43:25

Scabbia33 et autre : juste pour dire qu'il ne s'agit pas uniquement de graphisme. Il s'agit aussi d'IA (en qualité comme en nombre possible à gérer... Encore que niveau qualité, AC n'a jamais été foutu d'en faire de corrects) et de ressources dédiées au moteur de jeu qui permette celui-ci d'être plus poussé, plus réaliste, de donner une expérience de jeu plus immersive, de gérer.

C'est pour ça que j'ai trouvé Watch Dogs bon : plus de vie, plus de mouvements, plus de monde, plus de comportements logiques.

C'est pas juste une affaire de graphisme, les next-gen.

Kykios
Kykios
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:45:55

Une version low-gen, quasiment finie et même pas annoncée :(
Elle sert à quoi cette daube si ce n'est faire du fric... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 12:15:34

"Après si c'est pour avoir une version downgradé, que tout les kikoo graphisme crient au scandale "

On est en 2014 mon grand, avec le prix de certains jeux, il est normal d'avoir des graphismes au rendez-vous.

Apparemment toi c'est papa/maman qui payent tes jeux :ok:

ophium
ophium
Niveau 2
03 juillet 2014 à 13:07:44

Quand vous aurez compris qu'une console même de nouvelle génération ne fera jamais jeux égal avec un PC , et ben tout ira mieux pour vous.Pour ma part ça fait 3 ans que j'ai laché les consoles, et quel choix judicieux.Jamais je ne reviendrai en arrière.En même temps faut pas être con,à 400/500E les consoles fallait pas s'attendre à une qualité matériel de PC gamer.
Et dire qu'ils veulent faire tourner leurs consoles une dixaine d'années,le PC les surpasse déjà aujourd'hui...J'en rigole.
Puis à 70/80E le jeux moins bien finis que la vesrsion PC à 40/50E, cherchez l'erreur.
Je pourrai citer d'autres point encore ^^
Alors à moins d’être des gamins boutonneux, allumez votre cerveau et arrêter les consoles !!!

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
03 juillet 2014 à 14:08:33

"ps: oui j'ai mis joueurs entre parenthèse car les kikoolol pro-graphismes ne sont pas des joueurs..... juste des débiles."

Je pense que tu t'enflamme un peux vite et que mélange un peux les choses.

Les gens crient pour les graphisme non pas parce qu'il est moche mes a cause de la pub mensongère qu'ils nous ont pondu des l'annonce de ce jeux pour au final avoir un jeux qui est assez loin des vidéos qu'on pouvais voir au début.

Donc au final si ils n'auraient pas menti sur la qualité et qu'ils aurai mis les choses a plat des le début ca ne se passerai pas de la meme façon car des le départ on sait a quoi s'attendre.

IF-Loco
IF-Loco
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:18:39

Ophium : Mec, on s'en bat les couilles en fait .. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 14:38:56

Vous devriez deja etre content d'avoir un jeu exclusif aux old gen...

Au passage de la xbox original a la 360
Combien restait il de jeux sur xbox original ?

Nada

Pareil pour les gen d'avant

(Mais je ne parle pas de la PS2 car c'est une exception elle etait encore la current gen dans certain pays alors qu'on avait deja la PS3 depuis 2 ans)

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
03 juillet 2014 à 16:19:29

Déjas que les version PC des jeux console sont downgradé alors heureusement que le prochain AC sort sur next et PC ...

onedegea63
onedegea63
Niveau 5
03 juillet 2014 à 16:41:30

En sortant que sur next gen cela permet un jeu non brider par un développement qui se ferai en même temps sur old gen, du coup je trouve que c'est plutôt bien pour la qualité generale que proposera Unity.

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 49
11 juillet 2014 à 11:59:04

Ophium? va te pendre stp.

Je vais t'apprendre sans doute un truc, beaucoup de joueurs PC possede une console moi le premier j'ai toujours eu une console de jeux dans mon salon et un PC pas loin.

Si nous on est soi disant trop con pour comprendre qu'un PC sera toujours plus puissant qu'une console, toi tu dois pas etre bien futé pour penser qu'on joue console juste pour une histoire graphique....et sinon lorsque t'as des potes qui viennent te voir tu joue comment a deux sur ton PC? Stop la blabla inutile je sais que si on veut on peut ml'enfin c'est tout l'interet, une console n'as pas le meme objectif qu'un PC...meme si plus on avance et plus on s'en rapproche.

Mais apparement t'es trop cons pour comprendre ça, vive le cerveau a reflexion unilaterale....

Outre tout ça ton commentaire et comme toi a coté de la plaque parce que le sujet n'est meme pas la.