CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

SushiD
SushiD
Niveau 2
08 novembre 2014 à 18:52:31

Salut a tous
Voilà j'ai trouvé une chaîne ou il y a les let's play d'AC Rogue, et quand on prend en compte la durée total de chaque vidéos, et bien on arrive a moins de 7h de jeu :-(

Après quantité ne rime pas non plus avec qualité, mais pour ceux qui voulais connaitre la durée de vie de l'histoire voilà ^^

ah oui et pour les septiques, voici le liens de la chaîne en question:
https://www.youtube.com/um/user/ACorkyProduction/videos

SushiD
SushiD
Niveau 2
08 novembre 2014 à 19:41:37

Oui je sais, mais c'était pour donner une idée quant a la durée de vie, ça tournera vers les 7/8h, voir 10h si on prends notre temps. Mais après c'est pas pour ça qu'il sera mauvais, par exemple Batman arkham city, l'histoire se fait en 5/6h, et il est excellent, donc faut pas non plus s’inquiéter pour la durée :)
Reste a voir si le scénario sera bon ^^

YO_IM_STIVIE
YO_IM_STIVIE
Niveau 4
09 novembre 2014 à 02:19:29

De toute facon c'est un monde ouvert quoi ... :lol: la durée de vie en tant que telle est interminable mis a part les quetes secondaires et easter eggs ! :ok:

Istary
Istary
Niveau 10
09 novembre 2014 à 04:56:29

Par conre le scénario m'a l'air intéressant :oui:

YO_IM_STIVIE
YO_IM_STIVIE
Niveau 4
09 novembre 2014 à 18:08:40

Ce jeu m'a l'air cool seulement il sera surement le seul A C que je n'aurais pas ou du moins qui passe apres tous les prochains jeux a venir ( far cry mgs 5 etc )

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:47:30

Il me paraît court en effet. :(

Lynas
Lynas
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:48:19

Court pas tant que ça, il me semble que AC4 si tu rush, tu peux finir l'histoire pour 4/5h donc bon ... :)

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
09 novembre 2014 à 19:14:17

Très juste Lynas. En rushant, AC4 se termine très vite. Le plus important est le fond du scénario, et c'est bien parti pour être le meilleur de la série si on lit les derniers retours.
Car Black Flag est très sympa mais son scénario est très limitée une fois que l'histoire des différents pirates se termine.

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:22:32

je ne me fis jamais à la durée de vie, parce qu'en général si une mission est censé prendre 30min, je suis capable d'en prendre le double parce que j'observe le paysage, j'aime bien prendre mon temps.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
09 novembre 2014 à 22:28:14

Ah bien la campagne de 7h, une heure par séquence comme prévu. On sent bien l'unique année de développement. :doute:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:36:48

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 9 novembre 2014 à 22:28:14 Avertir un administrateur
Ah bien la campagne de 7h, une heure par séquence comme prévu. On sent bien l'unique année de développement

:d) un autre topic a dit que même en rush, il avait dût mal à terminer la 1 séquence parce quelle était bien remplit...

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:36:54

chaque sequence ont 5x2 ou 4x2 memoire car elles sont longue

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:40:45

:spoiler:
dans la seqence 1 aprés le tuto on doit ameliorer le morrigan ceci est dificile car tu as 5 canon de bordées puis tu recup la crabine apré je l'ait pas fini

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:43:20

c'est pour ça que sait long le morrigan n'ai pas puissant

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:43:55

les solo de n'importe quel AC durent genre 7/8h si vous prenez que les missions à la suite hein,c'est tout a fait normal

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
09 novembre 2014 à 23:06:07

Tout en se disant qu'une histoire plus concentrée est une meilleure idée. Au fond, prenons AC3 où l'histoire et la narration sont denses : on a quand même un paquet d'heures inutiles, de Connor gamin, ado, jeune adulte où le scénar' n'avance absolument pas.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
09 novembre 2014 à 23:12:19

"c'est pour ça que sait long le morrigan n'ai pas puissant"

Ça va être dur pour les navires légendaires :peur: Je n'irais surtout pas les affronter en ayant pas le Morrigan pleinement amélioré :fou:

"Tout en se disant qu'une histoire plus concentrée est une meilleure idée. Au fond, prenons AC3 où l'histoire et la narration sont denses : on a quand même un paquet d'heures inutiles, de Connor gamin, ado, jeune adulte où le scénar' n'avance absolument pas."

C'est vrai que c'était ennuyant la période gamin et ado de Connor. En tout cas AC Rogue a l'air de bien se focaliser sur la guerre entre les Templiers et les Assassins comme dans les premiers AC et je trouve ça excellent :)

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
09 novembre 2014 à 23:39:49

CoeurDeGamer : Oui, c'est le principal, revenir au source du conflit A/T. Par contre j'ai l'impression que la guerre de 7 ans n'est qu'un prétexte et on aura beaucoup moins de personnages historiques dans celui-ci.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
10 novembre 2014 à 00:11:37

Ça en a l'air mais bon ça ne l'empêchera pas d'être un bon jeu même si AC retrace l'Histoire (en la modifiant un peu pour faire apparaître les protagonistes) quand même donc ça dénature un peu le AC dans le fond :)

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:21:16

C'est un let's play, le mec il rush :hap:

La vidéo du moment