GoslinGaming Voir le profil de GoslinGaming Posté le 6 août 2014 à 17:48:26 Avertir un administrateur Nan mais je sais pas comment sa se passe l’érection du modo,je l'ai jamais fait. Ce qui est sur c'est que je voterais Otibe100 et Quallz
Pseudo supprimé06 août 2014 à 20:10:36
De quoi ?
Duke3D
Niveau 44
06 août 2014 à 20:11:15
érection
Pseudo supprimé06 août 2014 à 20:35:49
Je me présente : Voilà , donc je suis Yin et j'ai 14 ans. J'ai joue a tous les AC donc j'ai un minimum de culture la-dessus , je suis ancien et habitué des forums AC (Depuis le 3 ) . Je suis assez ouvert aux propositions , aux idées et je suis apte a garder un bon équilibre dans ce forum . Cependant , j'essaie rais d'animer ce forum avec des topics , je passe souvent dans le blabla (pas celui-ci mais je pas serais a présent ) et je préservé rais l'ambiance du forum.
Je ne kicke seulement pour éviter que le forum ne part en vrille mais je sais rester compréhensif voire clément.
Voilà , donc mon slogan d'élection sera "voter pour moi , c'est synonyme de bien-être "
Frolak
Niveau 9
06 août 2014 à 20:38:29
Les candidatures c'est pas tout de suite c'est même pas encore annoncé officiellement qu'il y aura des modos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.