CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du bateau

hert-93
hert-93
Niveau 5
06 août 2014 à 14:19:38

Moi je trouve l'idée du templier pas mal du tout surtout qu'il doit avoir une histoire derrière tout sa mais encore du bateau c'est un des truc qui m'avait soûler dans acIV parce que au début c'est sympa mais après sa devient vite chian le bateau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:20:27

Bah a cette époque y'avais certainement des assassins sur les mers :ok:

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 14:21:24

A voir ils ont rajouter des choses de plus le jeu serra moins accentuès dessus il y aura des opérations sur la banquise mais rien de trop dificile je pense comparé a AC IV ou tu te bouffé du bateau du bateau du bateau

hert-93
hert-93
Niveau 5
06 août 2014 à 14:25:05

Oui c'est que je me suis dit aussi mais j'espère vraiment qu'il y'aura moin de bateaux

persownage
persownage
Niveau 15
06 août 2014 à 14:26:15

NAVIRE PAS BATEAU ! :hap:

nan mais plus serieusement.. je trouve que les navires sont géniaux ( IRL et In game )

j'adore sa, la navigation, et le fait de pouvoir explorer l'ocean atlantique nord est génial :bave:

persownage
persownage
Niveau 15
06 août 2014 à 14:29:02

c'est vrai que dans ac IV y'avait trop de navires, beaucoup trop, tu pouvais pas avancer trente seconde sans avoir 3000 man'o'war autour de toi, c'etait vraiment chiant, t'avais l'impression d'etre sur l'autoroute ..

et puis y'avait trop de phase maritime, du coup, le solo c'était 80% filature, 19% bataille navale et 1% combat au sol :hap:

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
06 août 2014 à 14:30:53

T'as raison
Trop de bateaux sur le IV
Sur un monde ouvert
sur la piraterie
trop
:hap:

persownage
persownage
Niveau 15
06 août 2014 à 14:33:22

hum je sens un leger troll :hap:

hert-93
hert-93
Niveau 5
06 août 2014 à 14:47:13

Oui moi aussi j'adore naviguer tout se qui est pirate je kiffe a fond mais dans acIV je trouve que sa devenait énervant au bout d'un moment surtout quand ton NAVIRE n'était pas asser fort pour une mission et que fallait aller l'améliorer et de fois mois j'avais pas asser d'argent donc j'étais obliger de faire des quête secondaire bref tous se que j'espère c'est que le navire ne sera pas au centre du jeux :hap:

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
06 août 2014 à 14:50:53

"j'étais obliger de faire des quête secondaire "

:rire:
AC n'est pas un jeu à rush, le but est d'atteindre 100% de synchro AVEC les quêtes secondaires :hap:

hert-93
hert-93
Niveau 5
06 août 2014 à 14:59:07

Oui mais je préfère les faire une fois que j'ai fini le jeux

kitsune99
kitsune99
Niveau 5
06 août 2014 à 15:09:41

je pense que les phases de bateau seront comme celles d'Assassin's Creed 3. En plus ça se passe à la même époque que le 3. Et au passage, le 4 ce passe 70 ans avant le 3, et Unity se passe seulement 14 ans après le 3 ! Ca veut dire qu'il y auras peut-être Connor dans Unity :hap: .

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
06 août 2014 à 15:10:53

hert J'ai fini le principal sans upgrade mon bateau (n'ayant pas aimé le jeu et ayant laissé les quêtes secondaires de côté) si tu bloques quelque part mp moi :hap:

Etraha
Etraha
Niveau 8
06 août 2014 à 15:13:17

Moi j'ai bien aimé les phases de bateau...

Après c'est vrai que pour ACRO ce serait bien de modérer un peu le nombre de ces phases. :hap:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
06 août 2014 à 15:31:54

connor qui meurt dans unity face au boss de fin ca pourrait étre epique et nous on le venge j'aimerais bien entrendre la vf de arno par contre

hert-93
hert-93
Niveau 5
06 août 2014 à 15:43:39

Crazy nn c'est bn j'ai fini le jeux depuis longtemps mais toi je c'est pas comment tu a fait parce que moi je me fessait a chaque fois défonce et oui peut être connor mais je ne pense pas pk il se retrouverai a Paris au lieu qu'il était en amerique bn après on c'est pas mais moi j'espère qu'on va voir haytam dans rogue

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 16:38:12

Je pense qu'il aura pas beaucoup de phases naval sachant que cela est justifié dans AC4 par le fait que on vie la vie d'un pirates, durant l'age d'or de la piraterie. et que là c’est la guerre des 7 ans, la vie d'un templier ancien assassin qui traque les assassins.

ça sera amélioré il aura des phases naval tel que AC3 on sera libre de naviguer quand on veut, mais ça sera pas comme AC4.

hert-93
hert-93
Niveau 5
06 août 2014 à 16:50:57

Oui je pense aussi en tout cas je l'espère :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 16:54:09

En tout cas ça correspond pas vraiment au contexte historique, après vu que l’affiche met en avant un bateau il y aura des phase quand même.

Stenka
Stenka
Niveau 6
06 août 2014 à 18:58:38

Moi j'adore la navigation et le monde de la piraterie , j'ai acheté ac4 rien que pour ça , donc j'esper qu'il y aura pas mal de navigation dans cette opus.