CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A Lire]Résumé

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 06:31:52

Bon comme je réponds depuis 17H a tout les ignorants qui raconte des conneries je leur en veux pas ils savent pas donc pour éviter que vous remettiez les topics 10 et que je cracks psychologiquement

Il n'y a pas de lien entre connor et shay c'est impossible

Il n'y a pas de lien entre Haytham et shay c'est aussi impossible

Il n'y a pas de lien entre Edward et shay

Rogue est une sorte de 2.0 de Black flag

Shay est un templier

Aucun lien entre lui et arno

Lien 'possible' entre Shay et elise

Le jeu ne sors 'pour l'instant' que sur Old Gen (PS3 & XBOX) a voir PC mais aucune mention d'une possible adaptation sur Next gens

Bon Rogue n'a rien a voir avec Unity donc pas de Unity est mieux non c'est rogue se sont des AC vous jugerez sa par vous meme

L'Hypothese pour la tenue de Shay (qui es la tenue du templiers d'AC IV) pour moi c'est que c'est la tenue Lambda des templiers (ex : les assassins c'est une tenue avec une capuche blanche bah les templiers c'est celle ci)

Je lis chaque post car j'adore cassez les gens pleins d'espoir et d'ignorance

J'ai l'impression surtout d'etre le seul a avoir compris l'histoire des AC

Shay ou Arno ? Aucun des 2 faite Unity et Rogue et jugez par vous meme mais pour l'instant CHUT

Bon je pense que c'est tout

Ps: je suis un énorme fan d'ac c'est pour sa que je me permet de rectifier certains dans leurs propos car je pense en savoir long tu AC bref voila

_Tiiz_
_Tiiz_
Niveau 10
06 août 2014 à 08:40:18

Enfin à part cracher ta "pseudo" version d'assassin's creed on apprend rien.
T'es pas le seul à avoir fais tous les jeux cocos.. :hap:

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 09:03:13

Tout le monde a fait les jeux mais a tu au moins compris ?

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 09:04:18

l'histoire *

valekin
valekin
Niveau 9
06 août 2014 à 09:38:26

Tous les fans on compris l'histoire :ok:

narurinnegan
narurinnegan
Niveau 6
06 août 2014 à 09:39:32

y a pas que des ignorant à jouer à AC. :hum:

narurinnegan
narurinnegan
Niveau 6
06 août 2014 à 09:49:25

edward est mort bien après les éléments de black flag à Londres et par les mains d'oreilles pointues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 10:03:32

https://www.youtube.com/watch?v=Y87LlrrYuuE :ok:

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
06 août 2014 à 10:19:38

On rencontrera surement Haytham, et arrête de dire qu'il n'y aura pas de lien avec unity, car si tu avais ne serait-ce un petit peu de curiosité, tu airais regardé le making-of de Rogue et unity, et tu aurais alors compris qu'il disent qu'ils y aura un lien entre les Kenway et Rogue et entre Unity et Rogue

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 10:51:33

Oui on va rencontrer Haytham IGNORANT DANS AC III LE DEBUT EST A LONDRE le jeu rogue se passe avant AC 3 haytham est a londre pendant rogue donc on va surement pas le rencontrer car au début du 3 il es envoiyer labas pour la 1er fois alors que rogue se passe deja labas et comme rogue se passe avant c'est IMPOSSIBLE DONC QUAND TU SAIS PAS TU TE TAIS puis il y a un tout petit lien entre rogue et unity car la guerre de 7ans a engendré la revolution francaise voila ton lien a la c** génial quesqu'on s'en fou de sa

Birko117
Birko117
Niveau 9
06 août 2014 à 10:56:15

Si tu aurai vraiment tout appris par coeur, tu te souviendrai que ce n'est pas la premiers fois que Haytam allai en Amérique au début du III . :ok:

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 10:59:05

A oui effectivement je viens de vérifiée MAIS de toute facon Haytham et Shay et ils font quoi ensemble dans Forsaken ils ne parlent de rien de tout sa il va en Amérique pour cherche une premiere fois le médaillon et tout le bordel mais reviens bredouille mais shay n'a rien a voir regarde

Shay : Nique les assassins pour se veanger

Haytham : Recherche la porte du temple enfin le truc sacré

Birko117
Birko117
Niveau 9
06 août 2014 à 11:16:11

Ils sont deux templiers en amerique.
Donc même si c'est juste pour une cinematique c'est completement possible qu'on le voit. :)

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 11:18:58

Je vais te dire franchement Haytham es le chef des templiers d'Amerique IL SE PEUT mais faire interagir un personnage corrompu qui meurt dans un autre opus sert a quoi aucun interet owwwwwii c'est Haytham personne ne l'aime car c'est un fils de poulpe qui avant de mourir regrette de pas avoir tué son fils avant sa va les conneries

Birko117
Birko117
Niveau 9
06 août 2014 à 11:22:44

Tu sais Haytam j'en est entre rien a foutre et rien a foutre( sans vouloir mal parler).
Je dit juste que leur rencontre est possible (sachant que il a la tenue d'edward) De plus il la surement rencontrer pour la ceremonie d'entrer dans l'ordre vue que Haytam est maitre templier

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 11:24:13

D'ou il a la tenue d'edward , edward est mort il avait 10 ans et le manoir a brulé donc d'ou il a sa tenue ?

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 11:25:17

c'est pas LA tenue d'Edward c'est la tenue Lambda du templier les assassins on leurs capuches et leurs toge blanche avec une ceinture rouge bah eux ils ont cette habits grave stylé

Birko117
Birko117
Niveau 9
06 août 2014 à 11:28:50

Il y ont toujours plus ou moin les même chose mais les tenue change vachement (ne vas pas me dire que altair et edward ont la même tenue)
La c'est vraiment EXACTEMENT la même jusqu'au petit detail des boutton :)

Etraha
Etraha
Niveau 8
06 août 2014 à 11:29:55

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit une coïncidence.

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 11:30:14

Altair 1191 moyen age edward 1715 pas la meme époque alors que la y'a quoi allez 30 ans d'ecart donc sa se peut