CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop de dire que Rogue > Unity

toastaulay
toastaulay
Niveau 10
29 août 2014 à 20:45:02

Tharrick ou l'imbécile parfait :)

J'ai bien précisé que je ne critiqué pas le jeu espèce de sot :)
Maintenant sors de mon topic si c'est pour faire des embrouille :sors: :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 22:22:39

ToastAuLay... file moi tout ton pognon et tout de suite, pas de mouvements brusques :sournois: toi aussi Tharrick :sournois:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 05:59:36

:g)

Braig92
Braig92
Niveau 6
30 août 2014 à 07:09:39

On peut arrêter des comparer les deux svp ? Vous avez beau les comparer ça change QUOI?
Dans tout les cas,vous allez acheter les deux,vous allez finir les deux,et vous allez crachez sur les deux parce que "la fin est nulle".Donc a quoi bon ? Au lieu de foutre le seum a des gens et créer des débats ridicule.
Personnellement je vais prendre les deux day one et je me fous completement duquel est le meilleur,je veux juste que les deux me donne le plaisir d'y jouer.J'avoue que Rogue attire plus ma curiosité car il répond a plus de questions que ACU.Au contraire,ACU m'attire grâces a ses nouveautés que je suis super pressé d'essayer.
Maintenant y a un argument de l'auteur qui est super nul c'est : "ACU a un meilleur moteur graphique que ACR".
En quoi ça montre que ACU est meilleur ? sachant que tu n'as joué ni a ACU ni a ACU,t'as juste regarder des videos de 10minutes :nah:
Bref c'était juste pour dire ça.

PS : Wait and see :oui:

boukiss
boukiss
Niveau 8
30 août 2014 à 16:08:10

Bon dieu certains forummeurs de AC rogue sont franchement ridicules :rire:
Comparé une sorte de DLC a un jeu qui fait une refonte totale en matiere de gameplay et de graphisme(c'est juste ridicule et enervant meme :nah: )
Faites pas chier AC unity sera mieux que rogue sur tous les points excepté peut etre le scenario et la encore ce n'est que subjectif je crois que finalement je ne vais plus acheter AC rogue et attendre les let's play ou le joué sur la old gen d'un ami.C'est mieux que de foutre 60 dollars sur un dlc arnaqueur et sans changement
Comparer simplement rogue et black flag et unity et black flag et la vous aurez votre reponse
Seul des [''''''' ne feront pas la remarque et continuerons de soutenir cette these AC rogue est l'equivalent ou mieux que unity ou unity n'est pas mieux
C'est des conneries soyez realiste et puis c'est quoi cette facoon de se mentir et de vouloir denigrer ac unity juste pour se rassurer que votre AC rogue ne sera pas une bouse super infernale :fou:
Cela en est presque pathetique meme :snif:
Breef apres cela est subjectif mais soyez realiste et arretezde comparer ces duex jeux et songez vraiment sur les intentions de ubifric qui veut vous vendre un dlc a 60 euros sur pretexte qu'on incarne un templier et blalalalaal c'est pour les pauvres old geners :hum:

Braig92
Braig92
Niveau 6
30 août 2014 à 23:04:58

La ca devient pire que la comparaison Ezio/Connor.Vous êtes dans l'excès.
"AC Unity est mieux que ACR cherchez pas".Mais qui êtes vous ?Serieusement vous êtes qui ?Qui pour dire qu'un jeu est mieux que l'autre.
Le pire c'est que vous n'y avez même pas jouer,vous vous basez sur des videos.A quoi bon comparer deux jeux parce qu'ils sortent en même temps,dans tout les cas on sait tous que quand vous les aurez finis vous allez les dénigrer parce que "la fin est nulle".Si vos arguments c'est juste a cause "d'un meilleure grapisme" ou "d'un meilleur gameplay" alors ne faites pas de la politique,et sechez les cours de philo,afin d'eviter une note pittoresque.
boukiss :d) Le "c'est pour les pauvres old geners" tu l'oublies tout de suite,t'es qui pour juger les gens ?Tu pourras parler quand tu mettras toi même 500dollars dans une console de jeu.Trop facile de se moquer des gens quand on vis encore chez ses parents,franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 23:22:40

stop les pavay cesar siouplait :hap:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
30 août 2014 à 23:25:12

"Le "c'est pour les pauvres old geners" tu l'oublies tout de suite,t'es qui pour juger les gens ?Tu pourras parler quand tu mettras toi même 500dollars dans une console de jeu.Trop facile de se moquer des gens quand on vis encore chez ses parents,franchement..."

Tellement vrai quelqu'un qui le dit enfin :hap: Sur ce coup je suis d'accord avec toi Braig :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 23:26:28

avé Braig92 , ceux qui vont jouer te salue :hap:

boukiss
boukiss
Niveau 8
31 août 2014 à 00:20:34

A mes vdd et a brad qui malheureuse3ment je me rends compte n'ont pas compris mon terme et le deforme
"incarne un templier et blalalalaal c'est pour les pauvres old geners"
Deja ma remarque elle est au sens figurer et non au sens propre car je connais pas la situation social de quelqu'un sur ce forum et a vrai dire je m'en tape.Quand je dis je veux juste dire que ubi utilise le pretexte selon lequel beaucoup de joueurs ne sont passés sur next et donc les gars doivent avoir un jeu sur last gen pour ne pas se sentir mis a l'ecart{pauvres oldgeners(ici c'est pour dire simplement les joueurs qui n'ont pas la chance d'avoir une console next gen pour le moment donc on va le faire pour leur faire plaisir)}
Et non en aucun cas je vise la situation sociale de quelqu'un oun meme pire rire de cela :non:
Désoler pour ce qui l'ont pris au 1er degré tel n'etait pas mon intention :desole:

Si tu estimes que 60 euros est unprix raisonnable pour un jeu comme rogue alors cela ne regarde que toi :doute:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
31 août 2014 à 00:51:07

+1000 vdd

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
31 août 2014 à 00:55:26

Je parlais pas de toi boukiss quand je confirmais ce que disait Braig82 mais de ceux qui sont concernés dans ce qu'a dit celui ci :)

Et en effet Eaudorat j'ai pas critiqué Unity il sera excellent aussi :)

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
31 août 2014 à 01:08:20

Je tiens à dire que l'on est pas obliger de faire un choix, je fais partit de ceux qui vont se prendre les deux!

Unity va nous apportez plus de nouveautés, et c'est bien normale, d'un autre côté rogue va nous offrir la possibilité d'incarner un templier, ce qui est inédit.

On va aussi pouvoir revoir des personnes charismatique comme Haytham, on va faire le lien avec les kenway.

Ceux qui comme moi aime les phrases navals et les lieux telle que les forêts et maintenant les endroits froids, apprécieront AC rogue.

Mais rien n'empêche d'aimer les deux sans en rabaisser un :ok:

sideswipe-58
sideswipe-58
Niveau 8
31 août 2014 à 01:41:16

ça commence à me gonfler. Certes ACU sera meilleur sur de nombreux point, mais une chose ou ACR va battre ACU est le charisme des personnages et l'histoire. On retrouve Haythan pendant la guerre de 7ans. Je suis d'accord pour dire que ACU sera meilleur mais on ne peux rien dire sans avoir le jeux :ok:

Braig92
Braig92
Niveau 6
31 août 2014 à 01:45:11

+1 VDD c'est ce que j'essaie de dire depuis des jours mais les gens se sentent toujours obliger de rabaisser un truc parce qu'ils en préfèrent un autre.

Eaudorat :d) Déjà tu peux parler sans être vulgaire et de plus pourquoi tu parles alors qu'il s'est déjà justifié et qu'on a tous compris ce qu'il voulait dire ?Bref :honte: Surtout que la on ne débat pas sur le fait qu'on ait la old gen ou pas mais sur le fait que trop de gens rabaissent Rogue parce qu'ils préférent Unity,donc commentaire HS.

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que vous dites que vous n'acheterez pas Rogue,que unity est mieux blablabla...Mais pourquoi vous êtes la ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 15:34:08

sideswipe-58 Voir le profil de sideswipe-58
Posté le 31 août 2014 à 01:41:16 Avertir un administrateur
ça commence à me gonfler. Certes ACU sera meilleur sur de nombreux point, mais une chose ou ACR va battre ACU est le charisme des personnages et l'histoire. On retrouve Haythan pendant la guerre de 7ans. Je suis d'accord pour dire que ACU sera meilleur mais on ne peux rien dire sans avoir le jeux :ok:

Honnêtement, sa reste à voir alors en terme de graphisme et gameplay plus fluide oui. Mais après reste à voir au niveau du contenu annexe.

Y a déjà un mode de mission qui me plait pas du tous, c'est celle de la récolte des fragments en système de courses. Pour sa, je préfères largement les contrats de AC rogue.

Ce n’est pas parce que l'opus AC unity sortira sur ps4-one que sa veut dire qu'il sera meilleur qu'AC rogue. Tout dépendra de ce que propose Unity hors co-op/multi.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 septembre 2014 à 20:52:21

AC Unity sera meilleur Qu'ACro, suffit pas d'être devin mais connecté à la réalité.

Entre un jeu next-gen avec toute la refonte du moteur, du gameplay et du contenu contre un autre au développement rushé en guise de lot de consolation, 99% similaires à Black Flag...

Le débat est déjà finit, même il n'a jamais existé.

boukiss
boukiss
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:57:15

+1 xenophobe meme si ca va rager :rire:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
01 septembre 2014 à 21:00:10

"Le débat est déjà finit, même il n'a jamais existé."

Qui es tu pour dire ça ? Que je sache il y a encore un libre arbitre et tu n'es pas décidé quel avis est le bon et quand un débat doit être terminé voire tu n'as pas à dire qu'il ait jamais existé :) Ces joueurs next gen je plains l'avenir :nonnon:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
01 septembre 2014 à 21:01:19

et tu n'as pas à décider*

qu'il a jamais*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment