CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

jons99
jons99
Niveau 6
29 août 2014 à 01:07:13

Salut je sais pas si vous avez vu mais dans le trailler on voit le templier tuer altair ou du moin une personne qui y ressemble mais ce n'est absolument pas la même époque

Qui sais pourquoi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:07:56

c'est toujours la meme epoque :(

jons99
jons99
Niveau 6
29 août 2014 à 01:11:25

Mais non altair c'est en 1100 lui le templier ça doit être large plus tard

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 01:13:09

Oula mais il parle de quoi lui OO Tu parles pas de AC Rogue ni de Unity toi OO

jons99
jons99
Niveau 6
29 août 2014 à 01:13:57

Si mais du trailler tu la vu au moin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:18:03

mais c'est pas altair :pf: , c'est juste la tenue d'un assassin banale de 1754 :ok:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 01:19:12

J'ai vu ceux de Rogue et malheureusement ceux de Unity (j'ai pas de PS4 :-( ) et j'ai pas vu d'Altair, impossible vu l'époque. Altair c'est en l'an 1000 je crois et c'est Assassin's Creed 1 et Rogue se passe vers 1760 et Unity si je me trompe pas vers 1800 donc tu peux comprendre que c'est pas possible :) Altair n'est pas revenu à la vie :hap: ce serait con qu'il revienne à la vie pour mourir tué aussi rapidement d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:19:34

La tenue d'Altaïr est répendue dans la Confrérie depuis des générations. C'est juste un Assassin avec la même tenue.

C'est deux époques distinctes.

:honte:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 01:26:25

Euh non Tharrick la tenue de Altair tous ceux de l'époque d'Al Mualim et Altair la portaient mais sans capuche, du moins ils la mettaient pas quand on les voyait dans le jeu. Au cours des époques les tenues ont changé pour aller en harmonie avec l'époque dans laquelles elles étaient porté. Donc à mon avis l'Assassin que tu as vu ne portait pas la même tenue :) Ce serait comme si nous irl on portait des vêtements d'une autre époque, dans la vie de tous les jours on porte des vêtements de notre époque et si l'envie nous prenait d'être un Assassin on aurait des habits comme Desmond :) Ça ferait pas discret une tenue comme Altair ou Ezio dans le monde d'aujourd'hui :)

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 août 2014 à 01:30:08

Quelle bande de nerveux vous lisez avant de râler ? :hap:

Moi aussi l'auteur en voyant le trailer sans rien savoir du jeu j'ai cru a un retour à l'époque des croisades mais nan (Dommage :hap: ) par ce que c'est vrai que la tenue ressemble vachement à celle de cette époque :hap:

jons99
jons99
Niveau 6
29 août 2014 à 01:30:15

Dans le trailer il parle du temps c'est pour ça que j'ai penser a altair je suis sur que il va y avoir un rapport avec dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:30:18

J'ai dit ça d'une manière générale. L'ensemble de tenue est similaire à celle d'Altaïr.

Et c'est pour faire mon rabat-joie mais il y a une FAQ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:32:29

Au XIIe il y avait de tels bateaux ( visibles dans le trailer ? ). L'environnement c'était clairement arctique ça ne pouvait être que pendant ou après les explorations du New World.

jons99
jons99
Niveau 6
29 août 2014 à 01:34:38

Peut être mais c'est lanimus pense pas au truc comme ça ça peut aussi être un temple ou autre

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 août 2014 à 01:35:25

Et la scène où on voit L'assassin dans le noir ? La je pouvais pas connaître l'époque hein :doute:

Bien sur qu'en voyant les bateaux je me suis dis "et merde encore des pirates" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:36:11

Un temple ? Dans la glace ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 01:38:00

Euh je suis calme et pas nerveux je lui explique calmement les choses pour qu'il se repère bien et qu'il comprenne que c'est pas possible :) Après quelques petites ressemblances je dis pas, après tout la tenue de Ezio dans Brotherhood me faisait un peu penser à celle de Altair vu de derrière :)

Et il y a aucun temple Jons j'ai vu aucun temple seulement de la neige pour le trailer et un fort et une épave dans les gameplay :)

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 août 2014 à 01:38:03

Bas CQELA avait la technologie nécessaire pour faire un temple dans la glace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:40:25

Sauf que les Temples de CQELA ne sont ouvrables que par les artefacts d'Eden.

:hap:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 août 2014 à 01:42:19

C'était peut être juste une boîte de nuit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment