CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul à qui ça manque ?

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
05 août 2014 à 23:06:09

Suis je le seul à qui l'aspect assassin discret des 2 premiers assassins manque horriblement ? Et Celui n'a pas l'air d'améliorer les choses, peut être Unity ?
Et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 23:06:50

On a vu aucun Gameplay donc on peut pas juger :ok:

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
05 août 2014 à 23:10:23

Tu n'es pas le seul, on est deux :-d non je déconne, je pense qu'on est beaucoup plus que deux :-d

Ils ont en quelque sorte singé cette discrétion en la rendant punitive et pas du tout intelligente dans le IV; j'espère qu'ils vont se rattraper sur Unity car Rogue paraît être dans la veine du 4.

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
05 août 2014 à 23:14:30

Alors je suis content et puis le fusil de Rogue me parait bien " a distance c'est mieux pas de prise de risque". Pourquoi les next gen sont si cher ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 23:15:50

Pognon :ok:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
05 août 2014 à 23:18:13

En parlant de pognon j'ai l'impression que rogue fait un peu de fan service nan ? Pour tous les templiers ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 23:19:32

Nan ils veulent innover,puis si sa se trouve les assassins l'on trahi ce mec :(

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
05 août 2014 à 23:20:37

Je regarde Unity sur le site d'Ubi et oui la discrétion et la frappe de l'ombre sont au rendez vous....plus qu'une solution je vais devoir assassiner mon pote et lui prendre sa PS4 XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 23:22:17

Attend des gameplay de Rogue avant de le tuer :p)

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
05 août 2014 à 23:23:34

Mouai,mouai, mouai :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 23:25:19

Tu sera pas déçu si t'aime AC IV :ok:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
05 août 2014 à 23:29:18

Enfin bon a priori, Ubi sofia s'occupe du jeux et l'autre fois que Ubi sofia était la et ben libération de défaut :dehors:

J'adorerais voir un assassin's creed sur la chine avec la chinoise d'assassin's creed Embers :content:

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
05 août 2014 à 23:45:38

Oui la nostalgie :-(

sammy1939
sammy1939
Niveau 8
05 août 2014 à 23:50:59

il faut savoir aussi que a partir du deuxième volet le directeur créatif a changer ! c'est pour cela on ressent un grand changement l'ancien directeur créatif était bien meilleur sur plusieurs aspect ""gameplay histoire personnages univers ...."

mais je pense que UNITY vas être un grand changement vers un changement positive :oui:

en ce qui concerne ROGUE il sera aussi merdique que les autres (je ne parle pas des deux premier qui sont magnifiquement bien fait ) il sortira sur les anciennes consoles pour des raisons financière de la boite UBISOFT rien de plus ! on parle la de plus de 170 millions de consoles a travers le monde curent-gen VS 14 millions de consoles next-gen ! a vous calculatrice :p)

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
06 août 2014 à 00:24:59

Ce serait naïf de se dire qu'ils ne font pas ça pour le profit. Bien évidemment qu'ils le font pour se faire du fric. C'est le propre de chaque entreprise (qu'elle soit dans l'industrie du JV ou non).

Maintenant ça ne veut pas dire que cet épisode va être raté pour autant. Je vous trouve très pessimistes, tous... On a juste vu un teaser, quelques articles ici et là.. rien d'autre. Attendez un peu avant de l'enterrer trop vite ;)

mikechris
mikechris
Niveau 7
06 août 2014 à 00:32:13

Pas besoin de gameplay, jouer un Templier c'est du grand n'importe quoi ; ce jeu est clairement fait pour du fric et pour ceux qui aiment les Templiers et les batailles navales.
Un épisode sans intérêt ; ils auraient pu se fouler et faire quelque chose de vraiment intéressant.
Premier volet de la série que je ne ferais pas !

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
06 août 2014 à 00:36:01

@mikechris

Tu es fermé d'esprit alors. Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi de jouer un Templier.. Et puis, c'est pas n'importe quel Templier. C'est un ancien assassin..

C'est pas pour les gens qui aiment les Templiers. C'est pour les joueurs qui ont envie de voir "l'autre côté". Ca fait 8 ans (ou 7, je sais plus) qu'on ne voie l'histoire et ce conflit qu'au travers les yeux des assassins.

Pour moi, le fait qu'on y incarne un Templier fait justement de cet épisode un épisode auquel je porte un très grand intérêt.

Qu'est-ce que tu proposais de VRAIMENT intéressant à part cette idée là ?

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
06 août 2014 à 01:25:12

+1 vdd

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
06 août 2014 à 10:56:29

Quel est l'intérêt de jouer un templier qui aura le même gameplay que les assassins ? Y'en a pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 10:58:24

J'adorerais voir un assassin's creed sur la chine avec la chinoise d'assassin's creed Embers

C'est Shao Jun,si je dit pas de conneries c'est celle qui a mit au point la dague a corde :ok: