CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] °°° Shay et Haytham °°°

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
23 août 2014 à 15:17:17

Bonjours,

Je ne vais pas faire un bête vs entre ces deux templier, on va pouvoir débattre ici de plusieurs chose, comme leur charisme, les aptitudes, et vos idées sur les raisons de unification...

En effet, haytham a été éduquer par un assassin tandis que shay a fait partit de la confrérie pendant une grande partie de sa vie.

:d) :cd: Haytham :cd:

Personnage très charismatique, il a eu la chance durant son enfance de suivre les conseils et l'enseignement d'un assassin, son père, edward kenway. Après sa mort, il est devenu un templier des plus efficaces, avec une certaine forme de noblesse.

Au niveau de l'armement, les célèbres lames assassin, une épée, et un pistolet.

Haytham a toutes les aptitudes d'un assassin, mais il est aussi arrogant, trop sûr de lui.

:d) :cd: shay cormac :cd:

Je vais juste me prononcer sur des hypothèses et sur ce que l'on sait.

Shay, ancien assassin, trahi par ses frères, décide de rejoindre l'ordre des templiers, il devient rapidement un chasseur d'assassin redouter. N'ayant pour seul objectifs : la vengeance.

Shay a l'air d'avoir une corpulence équivalant à celle de connor, il est don très fort physiquement.

On n'a surement jamais connu quelqu'un d'aussi bien armer, son fusil à munition multiple fait de lui un adversaire redoutable qu'il ne vaut pas mieux avoir dans sa ligne de mir.

A vous maintenant:

- proposez vos idées sur la relation shay/ haytham.
- qui est le meilleur selon vous en cas de duel.
- votre petit favori
- et tout ce qui vous passe par la tête sur ces 2 excellents templier.

Pour ma part, haytham est le plus charismatique de la série, mais en cas de duel, l'armement dernier cri et la force physique de shay peuvent l'emporter.

/!\ :d) Message au modo : Sache que le moteur de recherche ne fonctionne pas, j'ai marquer Haytham, puis shay, mais aucun résultat, je pars donc du principe que si un topic similaire a déjà été fait, je ne suis pas responsable.

:)

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
23 août 2014 à 15:24:40

Je n'arriverais pas à me décider, j'aime les deux, comme toi dark, je trouve haytham très charismatique, plus que ezio ou altair, c'est pour dire :)

Après je penses que shay est mieux armer aussi, il a la force également, mais haytham est peut être un poil plus vif.

Pour leur unification, tout bêtement haytham a peut être vu qu'il pouvait convertir shay assez facilement du fait de la trahison qu'il a subit et donc il a saisit sa chance tout comme Reginald l'avait fait avec lui autrefois.

PS: sympa le vs dark :-))) ça me rappelle un forum tiens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 15:28:05

Il est ou Arno ? :hap:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
23 août 2014 à 15:29:01

pourquoi arno? c bien un contre Templier vs Templier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 15:30:03

Je blague :lol:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
23 août 2014 à 15:33:23

... :hap:

J'espère qu'aucun vs de ce genre a déjà été fait :(

Lynas
Lynas
Niveau 10
23 août 2014 à 15:43:05

Je connais pas réellement Shay, mais mon préféré est et restera Haytham, quand on lis forsaken on ne peut que aimé le personnage (mon point de vue :hap: ), charismatique, il est impressionnant, intelligent, sans pitié et violent également, toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 15:53:42

Shay on a rien de très concret sur lui. Quant à Haytham, on a beau avoir pu jouer avec lui pour quelques séquences, cela m'a suffit pour l'aimer. Ses principes, son charisme.

<< Quand les tiens semblent triompher, nous nous relevons, sais-tu pourquoi ?

C'est parce notre Ordre puise sa force dans la réalité. Nous n'avons pas besoin de credo ni même être endoctrinés par des vieux fous.

Nous voyons le monde tel qu'il est, voilà pourquoi les Templiers survivront à jamais. >>

:cute:

Lynas
Lynas
Niveau 10
23 août 2014 à 15:59:54

:coeur:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
23 août 2014 à 16:02:06

c beau :bave:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
23 août 2014 à 16:18:34

Darkprime: Heisenberg vient de me dire que learch a envie de venir faire du troll sur ce topic, je me doute que si il fait ça tu le prisera, prépare toi au cas où, j'espère que t encore là.

Et si il fait du troll on va voir si le modo fait quelque chose :rire:

.......

Bien je vais quand même te répondre, car c'est un bon topic, mais bon pour learch c'est un truc c*n si on l'écoute mais ça c de la mauvaise foi :rire:

Je dis haytham, pour une seule raison: l'expérience.

En lisant forsaken on voit qu'il est méticuleux quand il prépare un assassinat.

Et c'est mon favori :coeur:

[BigBoss35]
[BigBoss35]
Niveau 6
23 août 2014 à 17:32:24

Je dirais Haytham, il a l'expérience et il est intelligent, il n'agit pas forcément sans réfléchir et surtout il est charismatique :) Mais bon j'attends d'en voir plus sur Shay car je dois avouer que ça m'a marqué que Haytham soit battu si facilement en tombant sur une chaise et en plus Connor était blessé donc il a descendu dans mon estime donc si je prends en compte la fin de Haytham ce serait Shay sinon c'est Haytham :)

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
23 août 2014 à 18:11:13

merci de ton avis boss :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:12:09

No more:

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7d6/793014556_938862.gif

:hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
23 août 2014 à 19:12:52

lol ! C'est moche :non2:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
23 août 2014 à 19:47:14

Pauvre haytham :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:59:55

Pas si pauvre que ça en fait :(

MmePoubelle
MmePoubelle
Niveau 3
23 août 2014 à 20:23:53

[BigBoss35] Voir le profil de [BigBoss35]
Posté le 23 août 2014 à 17:32:24 Avertir un administrateur
Je dirais Haytham, il a l'expérience et il est intelligent, il n'agit pas forcément sans réfléchir et surtout il est charismatique :) Mais bon j'attends d'en voir plus sur Shay car je dois avouer que ça m'a marqué que Haytham soit battu si facilement en tombant sur une chaise et en plus Connor était blessé donc il a descendu dans mon estime donc si je prends en compte la fin de Haytham ce serait Shay sinon c'est Haytham :)

Haytham a fait exprès de se faire tuer par Connor. D'un côté il voulait protéger Charles Lee pour que les idéaux des templiers survivent, mais de l'autre côté il ne pouvait pas tuer son propore fils. Je pense qu'Haytham se revoyait jeune à travers Connor, c'est à dire fougueux, animé d'un rêve niais, même si leurs idées sont opposées.

D'ailleurs ses dernières paroles sont : " Je suis fier de toi, en un sens. Tu as des convictions, tu es fort, tu es brave, tu es un homme noble.... J'aurais du te tuer bien plus tôt"

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
23 août 2014 à 20:41:18

triste ce moment. :snif:

Je me souviens je voulais pas appuyer sur la touche pour tuer haytham :-(

Lynas
Lynas
Niveau 10
23 août 2014 à 21:32:10

Si seulement on avait pu le sauver ! :oui: