Bonjours,
Je ne vais pas faire un bête vs entre ces deux templier, on va pouvoir débattre ici de plusieurs chose, comme leur charisme, les aptitudes, et vos idées sur les raisons de unification...
En effet, haytham a été éduquer par un assassin tandis que shay a fait partit de la confrérie pendant une grande partie de sa vie.
Haytham
Personnage très charismatique, il a eu la chance durant son enfance de suivre les conseils et l'enseignement d'un assassin, son père, edward kenway. Après sa mort, il est devenu un templier des plus efficaces, avec une certaine forme de noblesse.
Au niveau de l'armement, les célèbres lames assassin, une épée, et un pistolet.
Haytham a toutes les aptitudes d'un assassin, mais il est aussi arrogant, trop sûr de lui.
shay cormac
Je vais juste me prononcer sur des hypothèses et sur ce que l'on sait.
Shay, ancien assassin, trahi par ses frères, décide de rejoindre l'ordre des templiers, il devient rapidement un chasseur d'assassin redouter. N'ayant pour seul objectifs : la vengeance.
Shay a l'air d'avoir une corpulence équivalant à celle de connor, il est don très fort physiquement.
On n'a surement jamais connu quelqu'un d'aussi bien armer, son fusil à munition multiple fait de lui un adversaire redoutable qu'il ne vaut pas mieux avoir dans sa ligne de mir.
A vous maintenant:
- proposez vos idées sur la relation shay/ haytham.
- qui est le meilleur selon vous en cas de duel.
- votre petit favori
- et tout ce qui vous passe par la tête sur ces 2 excellents templier.
Pour ma part, haytham est le plus charismatique de la série, mais en cas de duel, l'armement dernier cri et la force physique de shay peuvent l'emporter.
/!\
Message au modo : Sache que le moteur de recherche ne fonctionne pas, j'ai marquer Haytham, puis shay, mais aucun résultat, je pars donc du principe que si un topic similaire a déjà été fait, je ne suis pas responsable.