CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templar's Creed : Rogue

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
05 août 2014 à 21:04:44

Le fait du joueur comme Templier est cool, mais bon, ça dénature un peu le concept de base aka jouer un Assassin, la place omniprésente du crédo toussa. Ça peut rebuter un peu les fans de tuer ceux que l'on incarnait dans les précédents opus, mais bon, ça change de ce côté donc c'est un bien pour un mal quoi.

Par contre, j'aurais préféré une autre époque, là on se rapproche (trop) de AC3 et AC4.

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
05 août 2014 à 21:07:12

Ca rebutera les personnes les plus fermées et étroites d'esprit (c'est pas dit péjorativement). Depuis 2008 on incarne un assassin en ne voyant que ce côté-ci de la barrière. Moi c'est avec grand plaisir que j'accueille cet opus là

SeaAirAndLand
SeaAirAndLand
Niveau 8
05 août 2014 à 21:09:46

C'est pas impossible aussi qu'il y ait quelques séquences où Shay est encore membre de la confrérie ou alors des séquences flashback où il est assassin :oui:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
05 août 2014 à 21:11:40

Fail de l'auteur

Templar's Order :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 21:13:09

_Anathema_ +1
Dans un conflit il faut voir mieux connaitre les 2 positions des 2 camps, en plus comme ça on sort enfin du grand stéréotype on contrôle les grands gentils contre les méchants qui veulent faire la mal (d'ailleurs quand traînes sur le fofo d'unity il y en a beaucoup qui sont plus pour l'idéologie des templiers que des assassins)
d'ailleurs dans tout les assassins qu'on a incarné jusqu'ici il n'y a que Aveline qui s'est demandé si les assassins faisaient vraiment le bon choix quand elle parle à connor.

supermarien
supermarien
Niveau 2
05 août 2014 à 21:21:54

Moi le seul problème sait qu'il l'appelle assassins creed rogue alors on incarne un templier, pour moi on devrait l'appelait comme le titre de ce forum templar's creed

supermarien
supermarien
Niveau 2
05 août 2014 à 21:22:52

Moi le seul problème sait qu'il l'appelle assassins creed rogue alors on incarne un templier, pour moi on devrait l'appelait comme le titre de ce forum templar's creed

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
05 août 2014 à 21:24:11

Mais pas Templar's Creed, Templar's Order! Les templiers ne se nomment pas comme une confrérie suivant un crédo, mais comme un ordre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 21:24:54

Euh on change pas le nom d'un épisode d'une licence car le héro n'est pas dans le bon camp... en plus c'est le meme univers, le héro remet en question le crédau des assassins car il change de camp et c'était un assassin, je vois pas le problème

Kloon
Kloon
Niveau 10
05 août 2014 à 21:31:02

"la place omniprésente du crédo toussa" :d) Comme dans Assassin's Creed IV.
Et dans AC3 un tiers du jeu tu joues un Templier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 22:00:26

+ VDD
Dans Black Flag, Edward devient assassin a 3 séquence de la fin du jeu.
Pendant tous le jeu on contrôle un pirate avide d'or et de gloire qui et un gros j'en foutre du credo. Donc bon, assassin ou pas, ça change pas le titre. C'est une licence point final.

planete-69
planete-69
Niveau 10
06 août 2014 à 00:28:40

t'est sur ?

j'ai fini BF et a ce que j'ai vu moi c'est que edward n'est jamais devenue assassin .

lui il n'a pas comme ezio ou connor eu droit au rituel donc si t'en est sur je veux bien une preuve .

moi ce qui m'a gonflé dans BF c'est que edward se déplace comme un assassins sans en avoir eu les fondements .

crédibilité zéro .

le pire des AC pour moi ce BF .