salut moi je verrait bien Achilles comme assssin (au sol sur la vidéo), on voit pas si shay tue l'assassin donc il a peut être tiré a coté ... il dit "j'arrive à la fin de ma traque" donc a mon avis la fin c'est le mentor ?
Ouai je pense aussi car il a aucune pitié pour les assassins, donc je crois pas qu'il laisserait la vie sauve a Achille.
Ce qui est encore possible, c'est que Achille apparaît un moment dans une mission
lapint31
Niveau 34
05 août 2014 à 20:11:50
c'est juste un titre pour ceux qui veulent pas acheté la ps4 et se faire arnaqué ^^'
Noul
Niveau 10
05 août 2014 à 20:13:19
Perso celui qui se fait tuer me fait penser a Altair. Je pense que c'est lui et que le personnage s'en prend à Altair et donc symboliquement aux assassins en général.
percyjackson57
Niveau 7
05 août 2014 à 20:15:27
c'est vrai qu'il a la même tenu que Altair mais, si c'était vraiment lui, il aurait du apparaître comme dans révélations, en "mode" hologramme.
Mais dans AC4 la tenue des assassins ressemble aussi fortement à celle de Altair.
Shiro-Yasha2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:17:42
Sur la tenue d'Altair le tissu rouge et entre ses jambes alors que sur cette tenue il tombe sur le coté comme celle d'Edward mais ça doit être un assassin lambda vu qu'il a une tenu simple sans modification.
Noul
Niveau 10
05 août 2014 à 20:26:59
Ah, le seul AC que j'ai pas fait c'est le 4 donc je pouvais pas savoir ça. Donc il est possible que ce soit un assassin lambda alors. Ça montre la cruauté du templier envers les assassins alors.
Pseudo supprimé05 août 2014 à 20:35:29
Ouai c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup mais ce serait bizarre de mettre Altaïr pour symboliser les assassins. Je pense plutôt que c'est un cosplay.